Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Bon voila les ways qui me vexent souvent sur toi la...regarde comment tu as envahi la page avec le long quotage la | Tu lui dis seulement? Gifres le dit donc! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Celia a écrit: | Mbindaman a écrit: | well une fois de plus les femmes sont tjrs plus matures que les hoes pardon descendez un peu hoooo! |
Les femmes sont 1 milliard de fois plus matures que les hommes tu discutes mm quoi là?
Regarde une fille à 25 ans et un hoe a 25 ans . C'est la même chose?
Une fille de 25 ans pense déjà a se caser et a construire quelque chose, alors que le gars remet tout au lendemain.
Les hoes sont des éternels bébés, incapables de s'occuper d'eux mm, de prendre des décisions par eux mm, paresseux, égoistes, influençables et naifs à mort, et de surcoît brutalement bêtes ... Même un bébé n'est plus comme ça  |
Répondez donc à ma question : comment des hommes plus bêtes, tous bébés, paresseux, influençables, naifs arrivent toujours à vous tromper et vous faire tourner en bourrique comme ça non ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
humm les histoires de beri _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | humm les histoires de beri |
Hum les interventions qui ne servent à rien
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | gabocam a écrit: | humm les histoires de beri |
H.a.R.  |
humm n'est ce pas ?? il faut effacer mm _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |  |  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Queen B a écrit: | Fab a écrit: | Vous avez matures avec koi? |
Que comment bro? Mdrrrrrrrrr  |
Tu connais le genre que tu as deja pris l'elan, il ya le trou devant toi, mais tu ne peux plus esquiver??C'est alors ca qui m'est arrive kan je tapais le texte la. |
Je m'en doute bro!! Mais ct trop tentant
Caro: a beck sis, prends kkes secondes pr relire tes posts avt de les valider! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | Haroun a écrit: | gabocam a écrit: | humm les histoires de beri |
H.a.R.  |
humm n'est ce pas ?? il faut effacer mm |
Pour que tu viennes dire hum la dictature de Béri ?
No oh !
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Celia a écrit: | Mbindaman a écrit: | well une fois de plus les femmes sont tjrs plus matures que les hoes pardon descendez un peu hoooo! |
Les femmes sont 1 milliard de fois plus matures que les hommes tu discutes mm quoi là?
Regarde une fille à 25 ans et un hoe a 25 ans . C'est la même chose?
Une fille de 25 ans pense déjà a se caser et a construire quelque chose, alors que le gars remet tout au lendemain.
Les hoes sont des éternels bébés, incapables de s'occuper d'eux mm, de prendre des décisions par eux mm, paresseux, égoistes, influençables et naifs à mort, et de surcoît brutalement bêtes ... Même un bébé n'est plus comme ça  |
Répondez donc à ma question : comment des hommes plus bêtes, tous bébés, paresseux, influençables, naifs arrivent toujours à vous tromper et vous faire tourner en bourrique comme ça non ?
H.a.R.  |
Peut etre parce qu'ils sont sadiques...ça aussi c 'est le qualificatif que j'avais oublié Là où ils sont betes c qu'ils se croient immortels et ne savent pas que la roue tourne, donc tt ce qu'ils font de mauvais leur retombera dessus un jr, d'une manière ou d'une autre  |
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Celia a écrit: |
C mm pas un pb d'horloge hein.. il y a des femmes qui ont leur premier enfant a 34 ans et qui n'ont aucun pb...
Le truc c que nous les filles on a tt compris à la vie 25 ans c un quart de siècle, c bcp pr l'un coe pr l'autre. On a qu'une seule vie a 25 ans dans la plupart des cas ta vie est déjà stable (boulot, études etc...). Donc pourquoi trop attendre avant de vouloir se caser? Sachant que la vie est mm parfois trop courte ? Justement les hoes ont cette fichue manie de tt remettre au lendemain. Ce seront les premiers à avoir des regrets après. |
Dis donc, laisse-ns ca. comme si vous les femmes n'avez pas les regrets apres.Cette affaire de maturite que les femmes croient avoir me fait tres rire.Vous avez matures avec koi?Parce que vous voulez vous caser?
Viens m'expliquer cette fameuse maturite |
et @ Mbindaman aussi: J'ai deja expliqué ce qu'il y a a expliquer. oui on est mature car on a envie d'une relat° stable sans problème et où la confiance règne. L'homme lui a 25 ans n'a pas forcément envie de ça, où mm s'il en a envie, il fait tout pour mess up ce qu'il a . Et puis moi je vois plein de gars qui à 27 ans et plus sont encore entrain de picorer à gauche à droite. C'est celà l'immaturité dont je parle. Une femme a 25 ans c différent.
Je vois pas ce que je peux dire de plus, la vérité blesse mais il faut accepter doucement pardon  |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Celia a écrit: |
et @ Mbindaman aussi: J'ai deja expliqué ce qu'il y a a expliquer. oui on est mature car on a envie d'une relat° stable sans problème et où la confiance règne. L'homme lui a 25 ans n'a pas forcément envie de ça, où mm s'il en a envie, il fait tout pour mess up ce qu'il a . Et puis moi je vois plein de gars qui à 27 ans et plus sont encore entrain de picorer à gauche à droite. C'est celà l'immaturité dont je parle. Une femme a 25 ans c différent.
Je vois pas ce que je peux dire de plus, la vérité blesse mais il faut accepter doucement pardon  |
C'est ta maturite la-bas? Donc si un homme cherche les femmes dehors, c pas qu'il n'est pas mature?N'importe koi.Ya pas de verite qui blesse, c juste des prejuges dont certaines personnes ont besoin ds leur vie.la maturite ne se limite pas aux relations stables, deja qu'il faut pouvoir les entretenir.Ou est le mal si un gars de 27 ans continue a picorer?C'est la course? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Celia a écrit: |
C'est ta maturite la-bas? Donc si un homme cherche les femmes dehors, c pas qu'il n'est pas mature?N'importe koi.Ya pas de verite qui blesse, c juste des prejuges dont certaines personnes ont besoin ds leur vie.la maturite ne se limite pas aux relations stables, deja qu'il faut pouvoir les entretenir.Ou est le mal si un gars de 27 ans continue a picorer?C'est la course? |
Moi meme le tour ci je suis d'accord avec toi hein Fab. J'avoue que j'ai aussi wanda sur la reaction de Celia hier,mais bon. Donc moi qui ne pense pas au mariage a mon age ci, c'est signe d'immaturite celia? I mean tu peux pas te baser sur un detail comme celui ci pour dire que les hommes sont immatures. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 2:54 am Sujet du message: Re: Quand un djo a déja kièp une nga hein |
|
|
ElanPimPim a écrit: | ...Elle ne peut plus lui parler fort
Qui est d'accord ? |
Je ne suis pas d'accord!
Si cette theorie etait vrai, c'est que:
- une nga ne barrerait jamais son gars.
- une femme ne demanderait jamais le divorce en trainant son mari dans la boue
- etc... etc...
J'ai eu des ngas que j'ai kombo et quand le komot a foire elles me traitaient de tous les noms.
Toute cette theorie n'est valable que pour les ngas qui kombo en cachette.
Elle craint de te parler fort de peur que tu etales son dossier dehors. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 5:27 am Sujet du message: Re: Quand un djo a déja kièp une nga hein |
|
|
LeGombiste a écrit: |
Toute cette theorie n'est valable que pour les ngas qui kombo en cachette.
Elle craint de te parler fort de peur que tu etales son dossier dehors.[/b] |
C'est ca meme qui est la verite Legombiste. En fait ce n'est que quelqu'un qui le fait en cachette qui puisse penser ainsi. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste et Bess...
Ca colle hein...
En tout cas  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Celia a écrit: |
C mm pas un pb d'horloge hein.. il y a des femmes qui ont leur premier enfant a 34 ans et qui n'ont aucun pb...
Le truc c que nous les filles on a tt compris à la vie 25 ans c un quart de siècle, c bcp pr l'un coe pr l'autre. On a qu'une seule vie a 25 ans dans la plupart des cas ta vie est déjà stable (boulot, études etc...). Donc pourquoi trop attendre avant de vouloir se caser? Sachant que la vie est mm parfois trop courte ? Justement les hoes ont cette fichue manie de tt remettre au lendemain. Ce seront les premiers à avoir des regrets après. |
Tu généralise ou c'est une expérience personnelle?
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Celia a écrit: |
| si je devais parier, je dirais expérience personnelle et unique. Ca'a dire de from là c t même la seule expérience überhaupt! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Athalie a écrit: | Celia a écrit: |
| si je devais parier, je dirais expérience personnelle et unique. Ca'a dire de from là c t même la seule expérience überhaupt! |
Haan Ok,ca me soulage.Donc son expérience perso devient une généralité et en meme temps une réalité systématique quoi...  _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Elan,juste a titre de rappel, j'espere que tu sais qu'il y'a des femmes qui se comportent comme vous les hommes hein, genre elle ne kiep pas necessairement avec toi parce qu;elle t'apprecie ou t;aime. Elle veut juste ''prendre son pied'' C'est ca qu'on dit non? et puis basta. |
Mais conviesn quand nmême avec moi, que il faut au moins que le djo l'attire pour qu'elle lui ouvre ses fesses. a moins que tu dois en train de me dire que ces ngas là liquident même au fou...
Citation: | Tu penses queles filles qui font les one night stand la, c'est trop l'amour? They're acting like you guys. Elle fait ce qu'elle afaire et le lendemain c'est ni vu ni connu. Mis les gars ont svt l'impression et je ne sais pas pourquoi que c'est eux le sexe fort etc etc etc |
Mais zouiiiiiii, c'est nous le sexe fort !
Dutty yeah ! |
|
|
 |
|