|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Dec 06, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Brig Tu as vu comme moi que le savon macabo est un bon shampoing. Le manyanga assouplit tres bien les cheveux. Si ce n'etait pas grace au manyanga, mes cheveux seraient restes racis. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sat Dec 06, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: |
Courrir nyango ? Tu veux ke mon coeur s'arrete ? C'est exactement ce ke je demande aux fitness trainers ici kils me donnent des exercises ou positions de gym ki travaillent juste sur le fessier. Mais si je work trop sur ca et ca devient slt musclé je vais faire comment ? Quels sont alors les exercises pour travailler le fessier ?
|
il faut être motivée miss
http://www.aufeminin.com/fiche/forme/f6737-avoir-des-fesses-musclees.html _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Dec 08, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Mounasawa, mon français n'est pas si "advanced" mais as tu dit que tu défrises les cheveux de ton fils? |
Non, tu ne m'as pas compris. Je ne mets pas ce produit toxique sur ma propre tête. Je ne vais pas mettre ça sur celle de mon fils qui est :
1) métis et a des cheveux bouclés comme les arabes
2) est un garçon ...depuis qd les djo aussi se défrisent les cheveux..... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Dec 13, 2008 5:31 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | afromixte a écrit: | mounasawa a écrit: | la gamme phytospécific est tr bien. Ils ont un masque pour cheveux frisés et crépus, et un shampoo nourrissant là qui sont à tomber à la renverse d'efficacité
Il y'a aussi une autre gamme qui est pas mal du tout, c'est africare.
Enfin en soin, la gamme Mizani est une vraie révolution, tant pour le cheveu crépu que défrisé (car les 2 sont excessivement sec): le sérum, la crème de nuit et le moisturfuse conditioner
Sinon en marque à fuir à tout prix, je dirai Iman, j'ai tout utilisé et tout est nul, sauf peut-être le sérum "extrait de brillance" qui fait bien briller les cheveux à défaut de les nourrir  |
le fond de teint imane est tres bien(quand je mettais encore le fond de teint)
sinon chez moi c'est pas de shampooing,(je me lave les cheveux avec des cristaux de sucre) on aura tout vu
plutot masque garnier noix de pécan,apres shampooing garnier avocat et beuurre de karité(les seuls produits naturels de garnier sans paraben ni sillicone)
je triche ensuite avec le traitement "palmer's"(afro m'avait dit qu'il y'avait du silicone et je commence à y croire)mais ca fait trop pousser mes cheveux ce truc là
j'aime beaucoup les produits phytospécific mais je ne les utilise plus depuis que je suis passée en mode afro naturel
pour entretenir mes cheveux je me fais le fil avant de dormir et le lendemain je suis ok,ca fait deux ans que je n'ai pas mis pieds ds un salon de coiffure,c'est trop cher pour ce que ca vaut(,un mois de perruques ,un lavage de cheveu par mois?yeuch) |
Phytospécific n'est pas incompatible avec l'afro. J'ai moi même une énorme couronne de cheveux crépus et ils s'acciomodent tr bien de cette marque. Idem pour mon fils qui a lui as les cheveux bouclés
|
Je crois que ca va devenir mon produit alors car moi meme j ai un gros afro et mon fils a des cheveux bouclés. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|