Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nos cheveux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Dec 06, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Brig Laughing Laughing Laughing Tu as vu comme moi que le savon macabo est un bon shampoing. Le manyanga assouplit tres bien les cheveux. Si ce n'etait pas grace au manyanga, mes cheveux seraient restes racis.
soleil

MessagePosté le: Sat Dec 06, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:

Courrir nyango ? Tu veux ke mon coeur s'arrete ? Very Happy C'est exactement ce ke je demande aux fitness trainers ici kils me donnent des exercises ou positions de gym ki travaillent juste sur le fessier. Mais si je work trop sur ca et ca devient slt musclé je vais faire comment ? Crying or Very sad Quels sont alors les exercises pour travailler le fessier ? Crying or Very sad

il faut être motivée miss Wink
http://www.aufeminin.com/fiche/forme/f6737-avoir-des-fesses-musclees.html
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Dec 08, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
Mounasawa, mon français n'est pas si "advanced" mais as tu dit que tu défrises les cheveux de ton fils? Shocked Shocked Shocked Shocked

Non, tu ne m'as pas compris. Je ne mets pas ce produit toxique sur ma propre tête. Je ne vais pas mettre ça sur celle de mon fils qui est :

1) métis et a des cheveux bouclés comme les arabes

2) est un garçon Shocked ...depuis qd les djo aussi se défrisent les cheveux.....
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
afromixte a écrit:
mounasawa a écrit:
la gamme phytospécific est tr bien. Ils ont un masque pour cheveux frisés et crépus, et un shampoo nourrissant là qui sont à tomber à la renverse d'efficacité Laughing Laughing

Il y'a aussi une autre gamme qui est pas mal du tout, c'est africare.

Enfin en soin, la gamme Mizani est une vraie révolution, tant pour le cheveu crépu que défrisé (car les 2 sont excessivement sec): le sérum, la crème de nuit et le moisturfuse conditioner

Sinon en marque à fuir à tout prix, je dirai Iman, j'ai tout utilisé et tout est nul, sauf peut-être le sérum "extrait de brillance" qui fait bien briller les cheveux à défaut de les nourrir Laughing

le fond de teint imane est tres bien(quand je mettais encore le fond de teint)

sinon chez moi c'est pas de shampooing,(je me lave les cheveux avec des cristaux de sucre) Laughing on aura tout vu
plutot masque garnier noix de pécan,apres shampooing garnier avocat et beuurre de karité(les seuls produits naturels de garnier sans paraben ni sillicone)
je triche ensuite avec le traitement "palmer's"(afro m'avait dit qu'il y'avait du silicone et je commence à y croire)mais ca fait trop pousser mes cheveux ce truc là
j'aime beaucoup les produits phytospécific mais je ne les utilise plus depuis que je suis passée en mode afro naturel
pour entretenir mes cheveux je me fais le fil avant de dormir et le lendemain je suis ok,ca fait deux ans que je n'ai pas mis pieds ds un salon de coiffure,c'est trop cher pour ce que ca vaut(,un mois de perruques ,un lavage de cheveu par mois?yeuch)

Phytospécific n'est pas incompatible avec l'afro. J'ai moi même une énorme couronne de cheveux crépus et ils s'acciomodent tr bien de cette marque. Idem pour mon fils qui a lui as les cheveux bouclés

Je crois que ca va devenir mon produit alors car moi meme j ai un gros afro et mon fils a des cheveux bouclés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: