|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Y'a des Indiens Noirs.Eux on les classe ou? |
Il n'ya pas des indiens noirs, il y a des indiens à la peau noire c'est pas la même chose. Ils ont peut-être la peau noire mais ils sont indiens et appelés et classés comme tel ! Ils ne sont pas noirs au sens que j'ai donné tout à l'heure. je l'ai dis être noir ce n'est juste une couleur de peau, c'est aussi les origines africains qu'il faut prendre en considération. Pour être donc appelé noir il faut prendre en compte à la fois la couleur de la peau et l'origine africaine ! En conséquence, les indiens, malgré leur peau de couleure noire ne sont pas des noirs au sens racial du terme.
Citation: | Y'a des arabes noirs aussi je crois qui ne viennent pas forcement d'Afrique sub saharienne. |
Oh que si, les arabes noirs ne sont que les déscendants des esclaves de la traite orientale et arabe qui a sévit en Afrique du début du Moyen Âge au début du XXe siècle. Autrement dit il s'agit juste des noirs originaires d'afrique sub-saharienne qui ont été arabisés ( culture, religion, langue ...). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|