Posté le: Mon Nov 03, 2008 11:25 pm Sujet du message:
Que tu prends ce qui passe?
la nga ci tu es folle! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Mon Nov 03, 2008 11:30 pm Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
DiDDy a écrit:
la nga ci tu es folle!
Donc tu dis alors quoi?Tu occupes jojo pour qu'elle quitte un peu derrière ma mienne?
Pcq mm ta mienne la est claire?
jojo11, j'arrive. Soul me jette que ds tes bras ooo _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Mon Nov 03, 2008 11:33 pm Sujet du message:
Tagni, faut pas parler coe ca et tu ne send pas de MP.
C ca qui l'interesse. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Mon Nov 03, 2008 11:34 pm Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
DiDDy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
DiDDy a écrit:
la nga ci tu es folle!
Donc tu dis alors quoi?Tu occupes jojo pour qu'elle quitte un peu derrière ma mienne?
Pcq mm ta mienne la est claire?
jojo11, j'arrive. Soul me jette que ds tes bras ooo
Elle est très très claire même tu n'as jamais vu sa photo? Ouais c'est ça,dans les bras de jojo et débarasse m'en...!
votre petit plan ci vs 2 ne marchera pas je pe deja vs dire mais Diddy viens qd mm _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Nov 03, 2008 11:35 pm Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
jojo 11 a écrit:
Soulrebelle a écrit:
DiDDy a écrit:
la nga ci tu es folle!
je ne pe mm pas tenter de kitter derriere ta mienne on va slt partager massa
Tu partages avec qui? Ce que moi j'ai dia cimenté depui? Ne fais pas qu'on se gate hein ma'a joo!
non ma Soul on ne pe aps se gater dc tu me refuses ta chose? mm si c le pret? megde _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Nov 03, 2008 11:36 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
DiDDy a écrit:
Tagni, faut pas parler coe ca et tu ne send pas de MP.
C ca qui l'interesse.
ekie dc maintenant tu me pretes les intentions de MP hein?
On fait semblant non?
Tu veux qu'on know nos bizness ici?
Toi ci, tu ne know pas cacher les way...
Fais coe si ca t'interesse dis donc... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Mon Nov 03, 2008 11:38 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
votre petit plan ci vs 2 ne marchera pas je pe deja vs dire mais Diddy viens qd mm
Viens qd mm hein?? Tu ne laisses vrmt rien passer!
_________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum