|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Haroun a écrit: | foxyforever a écrit: | Y-a t'il des postes de modo ouverts? |
Mon amie, maintenant il faut passer des tests psychologiques avant de passer modo, prêter serment sur la bible, et même plus
Non pas qu'on n'a pas confiance, mais bon...
H.a.R.  |
Je suis psychologiquement stable, quoique mon alter ego peut decider de prendre le dessus comme ca. Je ne prete pas serment sur la Bible parce qu'on est en democratie et il y a separation entre gouvernement et religion. |
On mise sur tout pour être surs
Laisse nous comme ça, c'est qu'on ne veut pas se retrouver encore dans les pbs
Même si moi perso je te fais (un peu) confiance
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je ne prete pas serment sur la Bible parce qu'on est en democratie et il y a separation entre gouvernement et religion. |
Et tu dis que tu habites encore où là, aux States ?
 _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | foxyforever a écrit: | Je ne prete pas serment sur la Bible parce qu'on est en democratie et il y a separation entre gouvernement et religion. |
 |
Eh oui, et le jour je me retrouverais devant le juge je refuse de jurer sur la Bible. On leur a dit que tout le monde est croyant?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | foxyforever a écrit: | Haroun a écrit: | foxyforever a écrit: | Y-a t'il des postes de modo ouverts? |
Mon amie, maintenant il faut passer des tests psychologiques avant de passer modo, prêter serment sur la bible, et même plus
Non pas qu'on n'a pas confiance, mais bon...
H.a.R.  |
Je suis psychologiquement stable, quoique mon alter ego peut decider de prendre le dessus comme ca. Je ne prete pas serment sur la Bible parce qu'on est en democratie et il y a separation entre gouvernement et religion. |
On mise sur tout pour être surs
Laisse nous comme ça, c'est qu'on ne veut pas se retrouver encore dans les pbs
Même si moi perso je te fais (un peu) confiance
H.a.R.  |
C'est pas que je veux vraiment le poste hein. Je veux juste des personnes competentes qui seront assumer leurs roles et ne permettront pas certains debordements. Moi meme la je peux etre une troubleuse des fois.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | foxyforever a écrit: | Je ne prete pas serment sur la Bible parce qu'on est en democratie et il y a separation entre gouvernement et religion. |
 |
Tu veux dire quoi, qu'elle vit dans un pays où le président prête serment sur la bible, et qu'avant de témoigner à un procès, on prête serment sur la bible ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|