Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le bilan de la modération
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 29, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Haroun a écrit:
foxyforever a écrit:
Y-a t'il des postes de modo ouverts?

Mon amie, maintenant il faut passer des tests psychologiques avant de passer modo, prêter serment sur la bible, et même plus Very Happy

Non pas qu'on n'a pas confiance, mais bon...

H.a.R. Cool

Je suis psychologiquement stable, quoique mon alter ego peut decider de prendre le dessus comme ca. Je ne prete pas serment sur la Bible parce qu'on est en democratie et il y a separation entre gouvernement et religion.

On mise sur tout pour être surs Laughing

Laisse nous comme ça, c'est qu'on ne veut pas se retrouver encore dans les pbs Very Happy

Même si moi perso je te fais (un peu) confiance Wink

H.a.R. Cool
Tchoko
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Nov 29, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Je ne prete pas serment sur la Bible parce qu'on est en democratie et il y a separation entre gouvernement et religion.

Et tu dis que tu habites encore où là, aux States ?
Very Happy Very Happy
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 29, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
foxyforever a écrit:
Je ne prete pas serment sur la Bible parce qu'on est en democratie et il y a separation entre gouvernement et religion.

Very Happy Very Happy

Eh oui, et le jour je me retrouverais devant le juge je refuse de jurer sur la Bible. On leur a dit que tout le monde est croyant? Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 29, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
foxyforever a écrit:
Haroun a écrit:
foxyforever a écrit:
Y-a t'il des postes de modo ouverts?

Mon amie, maintenant il faut passer des tests psychologiques avant de passer modo, prêter serment sur la bible, et même plus Very Happy
Non pas qu'on n'a pas confiance, mais bon...
H.a.R. Cool

Je suis psychologiquement stable, quoique mon alter ego peut decider de prendre le dessus comme ca. Je ne prete pas serment sur la Bible parce qu'on est en democratie et il y a separation entre gouvernement et religion.

On mise sur tout pour être surs Laughing
Laisse nous comme ça, c'est qu'on ne veut pas se retrouver encore dans les pbs Very Happy
Même si moi perso je te fais (un peu) confiance Wink
H.a.R. Cool

C'est pas que je veux vraiment le poste hein. Je veux juste des personnes competentes qui seront assumer leurs roles et ne permettront pas certains debordements. Moi meme la je peux etre une troubleuse des fois. Laughing
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 01, 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
foxyforever a écrit:

Very Happy Very Happy

Tu veux dire quoi, qu'elle vit dans un pays où le président prête serment sur la bible, et qu'avant de témoigner à un procès, on prête serment sur la bible ? Very Happy

H.a.R. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: