Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:37 am; édité 1 fois |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
l'histoire est dc vrai!! on m'a dit de me mefier des noirs a panam que une personne et demie sur deux a le sida!!
pour ce qui est de la story de la go!! je confirme pcq ici en belgik on ne respire mm plus des kil ya un concert de werra jb ou koffi et ca a mm ete confirme que koffi a le sida!! mais ce que je ne comprend pas c pk ces filles la !censuré! avce ces faux chanteurs la? pcq ils ne leur donne mm pas dix frc _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | l'histoire est dc vrai!! on m'a dit de me mefier des noirs a panam que une personne et demie sur deux a le sida!!
pour ce qui est de la story de la go!! je confirme pcq ici en belgik on ne respire mm plus des kil ya un concert de werra jb ou koffi et ca a mm ete confirme que koffi a le sida!! mais ce que je ne comprend pas c pk ces filles la !censuré! avce ces faux chanteurs la? pcq ils ne leur donne mm pas dix frc |
Vs avez le mm medecin?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Queen B
Vs avez le mm medecin? [/quote]
non mais coe je suis la fille de tony terranova je sais preske tt sur les gens!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 6:06 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:42 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | euryale8 a écrit: | l'histoire est dc vrai!! on m'a dit de me mefier des noirs a panam que une personne et demie sur deux a le sida!! |
No comment !
euryale8 a écrit: | pour ce qui est de la story de la go!! je confirme pcq ici en belgik on ne respire mm plus des kil ya un concert de werra jb ou koffi et ca a mm ete confirme que koffi a le sida!! mais ce que je ne comprend pas c pk ces filles la !censuré! avce ces faux chanteurs la? pcq ils ne leur donne mm pas dix frc |
My lollipop, tu sais comment on call ce que j'ai mis en gras la ? Oh yes of course it is béri, everything gotta be a joke et lets take on whatever degree
I can see béri got some new players in
Oops btw welcome to béri and have fun  |
dis moi mamy on call ke ca cmt? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 4:52 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:42 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | euryale8 a écrit: | Los Angeles a écrit: | euryale8 a écrit: | l'histoire est dc vrai!! on m'a dit de me mefier des noirs a panam que une personne et demie sur deux a le sida!! |
No comment !
euryale8 a écrit: | pour ce qui est de la story de la go!! je confirme pcq ici en belgik on ne respire mm plus des kil ya un concert de werra jb ou koffi et ca a mm ete confirme que koffi a le sida!! mais ce que je ne comprend pas c pk ces filles la !censuré! avce ces faux chanteurs la? pcq ils ne leur donne mm pas dix frc |
My lollipop, tu sais comment on call ce que j'ai mis en gras la ? Oh yes of course it is béri, everything gotta be a joke et lets take on whatever degree
I can see béri got some new players in
Oops btw welcome to béri and have fun  |
dis moi mamy on call ke ca cmt? |
Une rumeur, ma cherie, juste une rumeur mais bon tu es libre de dire ce que tu veux right ? Just stand in his shoes for a moment and tell me how it feels like ? I don't blame you, I bet you got it from the medias  |
ma cherie si ce n'est pas chez les medias que g pris ca tu veux que je prenne encore ca ou? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 7:32 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:43 am; édité 1 fois |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Cette fille est Diabolique  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Cette fille est Diabolique  |
Elle fume/boit qqch je vous dis!
Angie est une folle dis donc.
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | sassy a écrit: | Cette fille est Diabolique  |
 |
Mon petit doigt me dit que vous ne parlez pas de la même personne... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | sassy a écrit: | Cette fille est Diabolique  |
 |
Mdrrrrrrrrrrrrrrr Eh dieu!! Eh Dieu!! Atéé! Oh la la!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | DiDDy a écrit: | sassy a écrit: | Cette fille est Diabolique  |
 |
Mon petit doigt me dit que vous ne parlez pas de la même personne... |
Mm si elle spikait de toi hein...
Mes propos s'appliquent!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
JE WANDA  |
|
|