Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soleil

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Voila que ce sont les modos qui ont détourné un sujet intéressant...
Mvoukoup, c'est ca qu'on dit hein?  |
 _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | @ SR , la morale est une "prison" Necessaire , quand à adapter soi mm sa morale , on peut le faire le problème reste pour moi les "limites", ça me fait penser un peu à Nietszche et bref...en résumé mon pt de vue c'est "chacun sa vie ,sa merde" ,tant qu'on ne nuit gravement ( la limite du grave étant?) à autrui ... | la vraie morale ne se moque-t-elle pas de la morale? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Dis dc Salsita, tu es sûre que ton djo ne poste pas à ta place? Dis dc, c'est quel flow ça encore...Et puis c'est quoi ce masculin là, hum?
Mof! Ne t'amuses pas avec le password de ma sista côe çà hein
Hum, hum...mummy talk-talk a topi pètè |
T'as raison Bon Soul à la réponse à ses questionnements? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | mounasawa a écrit: |
Dis dc Salsita, tu es sûre que ton djo ne poste pas à ta place? Dis dc, c'est quel flow ça encore...Et puis c'est quoi ce masculin là, hum?
T'as raison Bon Soul à la réponse à ses questionnements? |
Non,pas encore définitivement,il faut d'abord que je réponde à tout ce beau petit monde et après on verra ce que ça donne non?  |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | il fo ke le webmassa cree une option de beri version "non Long Crayons"
coe ca c par la bas ke nous a va go nous  |
Moi-mm je vais vous suivre la-bas.
How que je dois chercher le dico pr comprendre le francais des berinautes?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | TheNeo a écrit: | il fo ke le webmassa cree une option de beri version "non Long Crayons"
How que je dois chercher le dico pr comprendre le francais des berinautes?  |
Yéwaaaaaaaa!Diddy est lààààà!!!Bonsoir soeur marie... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | DiDDy a écrit: | TheNeo a écrit: | il fo ke le webmassa cree une option de beri version "non Long Crayons"
J'ai dit que toi ci tu fumes la chose la...!
Bsr future soeur marie Soulrebelle
How que le sujet ci n'avance pas? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Soulrebelle a écrit: | DiDDy a écrit: | TheNeo a écrit: | il fo ke le webmassa cree une option de beri version "non Long Crayons"
J'ai dit que toi ci tu fumes la chose la...!
Bsr future soeur marie Soulrebelle
How que le sujet ci n'avance pas? |
Et moi je t'ai dia dit que je ne fume rien sinon ce serait alors la magie! Le sujet n'avance pas passeu les cerveaux n'étaient pas en mode long crayon aujourd'hui.... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
En tt cas, j'ai dit ma part.
J'attends encore tes reactions.
Apres on va avancer.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Voila que ce sont les modos qui ont détourné un sujet intéressant...
Mvoukoup, c'est ca qu'on dit hein?  |
Il y a des modos ici ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 1:35 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | salsa a écrit: | Et alors tu veux entendre koi? le 9 serait-il entrain de prendre le relais? mais tt le monde sait que tu es 9 et c'est pour cela qu'on te prend comme tel. Pourquoi veux-tu qu'on en pense autrement? Regarde par exemple la fille de Caroline, qd elle dit que 1 + 1 =1 c'est automatik comme Adam et Eve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine...et que 6 à l'envers fait 9 pourquoi? mais diable pourquoi veux-tu qu'on en pense autrement? la caractéristique instrumental et mental de l'homme est de démontrer que malgré son ignorance et ses disances dans l'assistance, il est de bon ton de juger En conclusion, Tu dois faire ce que ton coeur dit, et tu dois croire encore plus ce que tu crois. Et quand tu commences à croire ce que tu crois, y'a personne au monde qui peut te bouger. Tu vas où tu veux(c'est quoi le sujet? j'ai pas lu, qui te juge? et alors? la personne te connais? bof, laisse pisser) |
Quand j'ai tell que ca ce n'est pas salsa beaucoup comme token jd et haroun sont venu me traiter de tous les noms.
j'attend patiemment les excuses
|
|
|
 |
|