Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la marque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Très très bonne question Kitty. Laughing Laughing Laughing Action=Réaction. 8)

Sista avant de réagir , expliques au moins les raisons de ton action? Very Happy

Je ne comprends pas pourquoi le sujet a été déplacé!

Theneo pourquoi a ton avis je dirai autre chose?
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oops u're right lady.

Il n'est pas question d'amour ,de sexe,etc entre eve & adam.
Wink
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
oops u're right lady.

Il n'est pas question d'amour ,de sexe,etc entre eve & adam.
Wink

Bingo mon frère!Je me disais que c'était évident,et que t'avais juste eu un moment d'inattention en postant... Smile Cool
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
F**k U a écrit:
Les faux yorr et yoyettes de béri laissez nous ca, on vous " connons" didon Laughing Laughing Laughing

Villageois endimanché! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

ca veut dire koa ? moi pas comprends Tire la langue
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
parlan de montre. je vend une montre JEANRICHARD. PARAMOUNT JR 1000. TU PEU L AVOIR a MOITIER DU PRIX KE J AI ACHETER EN BOUTIKE.
ELLE EST ORIGINAL TU POURA LE VERIFIER SI TU VEU...
KI VE L ACHETER?

Les gens parlent de marque, qqn fait son bizness Laughing
Weh beri, mm les bayam selam ooo il y'en a!
Caro, que c combien?

Laughing
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
caroline a écrit:
parlan de montre. je vend une montre JEANRICHARD. PARAMOUNT JR 1000. TU PEU L AVOIR a MOITIER DU PRIX KE J AI ACHETER EN BOUTIKE.
ELLE EST ORIGINAL TU POURA LE VERIFIER SI TU VEU...
KI VE L ACHETER?

Les gens parlent de marque, qqn fait son bizness Laughing
Weh beri, mm les bayam selam ooo il y'en a!
Caro, que c combien?

Laughing

mama diddy c est comen non?
n est ca je profite pour oci trouver un preneur!
ta soeur est une vrai bayam salam ki profite oci Very Happy
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caro, que c combien?

je lai acheter a 5000 dollars mais tu peu l avoir a 2500
k en pense tu?
deal?
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
Caro, que c combien?

k en pense tu?
deal?

Yieuchhhhhhhh, que quand on porte ta montre la, on peut seulement remonter le temps? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
mounasawa a écrit:
Ah oui, et puis je précise que je déteste les gros sigles visibles, je ne suis pas une femme-sandwich. Ni Stella Maccartney, ni louboutin ne me paie pour cela, dc vêtements de marque, oui, marque visible de tous, non

Alors en matière de vêtements,on peut très bien s'entendre toutes les deux mounasawa,car moi aussi j'ai une sainte horreur de la marque ostentatoire!C'est pour ça que j'ai du mal avec des marques comme "D&G" que je trouve trop flashy.Pour moi elles donnent un air arriviste à ceux qui les arborent.En tout cas la plupart du temps. Je suis également comme toi,dans la mesure ou je préfère mille fois payer un vêtement de qualité que d'en acheter dix bon marché. Par exemple,le vêtement que tu trouveras en qualité industrielle dans ma garde robe,c'est le jean.Mais il y'en a un que j'affectionne tout particulièrement et qui à l'heure ou je t'écris,est tout déchiré,tout amoché,bref,il fait pitié.Mais c'est un bon Levy's,bien solide et tout.Tant que je n'aurai pas le nécessaire pour me racheter un bon jean de la même marque ou Cavali par exemple,je resterai bien sagement avec mon vieux jean tout troué.C'est comme ça. Cool

C'est clair!!!
On nous demande de distinguer luxe et marque, comme si ne faisons pas de notre propre chef la différence! Laughing Je pense être une consommatrice avertie, tout comme toi, qui n'est ni à l'affut du luxe, ni à l'affut de la marque, mais qui recherche avant tout un excellent rapport qualité prix.
Je trouve tout à fait inintéressant que la valeur ajoutée d'un produit soit un simple nom sur une étiquette. J'y suis d'autant plus attentive que, pour avoir grandi avec une grandma modéliste et pour avoir un styliste en guise de meilleur pote, je connais tr tr bien la valeur des étoffes.
Comme tu le dis, le vêtements, les accessoires, ect... constitue un investissement.
Qd j'étais plus jeune, j'ai accompagné mon oncle acheter une montre Baume et mercier, qd j'ai vu le prix j'étais Shocked Shocked Shocked
Pendant que le vendeur était occupé à autre chose, je lui dis discrètement "viens vite, on sort", il a ri.
Puis, il m'a expliqué que c peut-être cher, mais que c'était également des montres "assuré à vie", la montre de toute une vie quoi!
J'avais 15 ans à l'époque, et mon oncle a tjrs sa montre. En parfait état de marche.
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
caroline a écrit:
Caro, que c combien?

k en pense tu?
deal?

Yieuchhhhhhhh, que quand on porte ta montre la, on peut seulement remonter le temps? Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'afrik
si j'avais les dos c clair ke j'allais buy les ways chers la marke mais pas les trucs vulgaires.
la marke GUESS me plait bien c pas tres cher et ils ont les bons articles
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
sassy a écrit:
caroline a écrit:
Caro, que c combien?

k en pense tu?
deal?

Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Non,ça te dit l'heure qu'il est actuellement sur Mars et au Paradis! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
Caro, que c combien?

k en pense tu?
deal?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked YEUCH!!!! la montre là te donne seulement le tps qu'il te reste à vivre??? Shocked
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:

Theneo pourquoi a ton avis je dirai autre chose?

pck l'argent a un effet psykologik sur l'etre humain

un peu coe flop de pers kan ils arrivent en mbeng et apres le job d'ete se retouvent avect 5000 euros dans leur compte bancaire font des folies

Moi par ex. mon first salaire env 1700 euros j'ai buy la timberland(ct un reve de from le pays) et fait bcp de folie.
Queen B

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens ont de ces "rêves" ici dehors hein!!! Laughing Laughing Laughing
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
caroline a écrit:
Caro, que c combien?

k en pense tu?
deal?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked YEUCH!!!! la montre là te donne seulement le tps qu'il te reste à vivre??? Shocked

Shocked Shocked Shocked demande aussi,je wanda vraiment Laughing Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi ce que tu portes je te dirais qui tu es. Perso je suis pas à fond dans les marques, mais bon je dois avoir deux ou trois trucs piqués à ma mere. mais c une affaire d'education et une question de complexe. qui plus est la marque ne fait pas la fraicheur, qd on a aucun style mm avec 100000€ de vetements et d'accessoires sur le dos on reste ebang.
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shoshana87 a écrit:
Dis moi ce que tu portes je te dirais qui tu es. Perso je suis pas à fond dans les marques, mais bon je dois avoir deux ou trois trucs piqués à ma mere. mais c une affaire d'education et une question de complexe. qui plus est la marque ne fait pas la fraicheur, qd on a aucun style mm avec 100000€ de vetements et d'accessoires sur le dos on reste ebang.

Surprised Ce qui veut dire??? Laughing Laughing Laughing
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens aussi faire ma bayam sellam Laughing Laughing
je vends un jean DIESEL blanc slim taille 38 qui va bien aussi à une taille 36, je l'ai acheté l'année dernière et ne l'ai porté que 3 ou 4 fois, acheté à 160€, je le laisse à 100, prix négociable.
et aussi un jean LEWIS bleu clair,acheté l'année dernière, taille 38 qui va à un 36, je le laisse à 50€, celle que ça interesse me contacte en pv,je peux fournir les photos.
ne me quotez pas, et oui c'est le guémé qui me tient, j'accepte Laughing Laughing Laughing Laughing
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 05, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
je viens aussi faire ma bayam sellam Laughing Laughing
je vends un jean DIESEL blanc slim taille 38 qui va bien aussi à une taille 36, je l'ai acheté l'année dernière et ne l'ai porté que 3 ou 4 fois, acheté à 160€, je le laisse à 100, prix négociable.
et aussi un jean LEWIS bleu clair,acheté l'année dernière, taille 38 qui va à un 36, je le laisse à 50€, celle que ça interesse me contacte en pv,je peux fournir les photos.
ne me quotez pas, et oui c'est le guémé qui me tient, j'accepte Laughing Laughing Laughing Laughing

Après on va dire que les doualas n'ont pas le sens du commerce....
Mami, je n'aime pas trop acheter les habits ou chaussures second hand, mais si tu as des sacs à vendre, ça peut m'intéresser....

je te quote utile Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: