|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | DiDDY, J'AI DIT "ON TROUVE LES CHIENNES DANS TOUTES LES RACES, LES NOIRES, LES ASIATIQUES, LES INDIENNES ETC" JE N'AI DONC PAS TRAITÉ LES FEMMES de CHIENNES MAIS JE DIS QU'ON EN LES TROUVENT TOUT COMME CHEZ LES MECS, ON TROUVE DES DOGS. J'AVOUES QUE LE FRANÇAIS N'EST PAS MA PREMIÈRE LANGUE DONC IL YA DES MOMENTS ÒU JE LANCE DES FOREIGN MOTS MAIS LÀ JE NE PENSE PAS AVOIR TRAITER LES FEMMES de CHIENNES....MAYBE YOU ARE LOST IN TRANSLATION ?? |
Non TM, tu as raison, ca doit etre la translation... me no spik english. Coe "chienne" c mieux non?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Celia a écrit: | Ah quand je vois les djos qui comot avec les whites là, je me demande même s'ils sont heureux quoi!
Encore si c un noir qui a vécu en occident depuis son enfance, là ça peut passer car il a déjà sa mentalité white. Mais j'ai du mal a croire qu'un bon camer sera heureux en cple avec une white! je pense qu'il lui manquera tjrs quelque chose!
de ttes les façons personne n'est parfait. Une femme white peut aussi être matérialiste, et peut crier sur son hoe dans n'importe quel endroit En plus elle peut se lever coe ça un jr et te quitter coe ça pr rien
Bref Il faut juste avoir la chance de tomber sur la boe personne, étudier la personne o debut pour savoir si on peut la supporter Mais coe les gars aiment svt se précipiter, qu'ils ne viennent dc pas se plaindre après
Et puis de ttes les façons sortir avec une femme africaine a bcp plus d'avantages que d'inconvénients  |
moi en tt cas je en sais pas avec quel genre de whites ils komot ces gars la! mais en general qd je regarde les couples mixtes ls filles whites la me ft tjs lap et le plus marrant c que qd tu en croise un ds la riue c le noir qui baisse tjs les yeux coe s'il aavit honte que tu le vois avec une whites!! je connais des whites qui sortent avec des kmer mais qd tu regarde le couple tu te demande qui porte la culotte ds le couple pcq les misere que la ngo lui fait toi mm tu regarde et te demande pk il stay la!! mais les gars avouer aussi que vs komottez avec les whites par souci de sejour!! pcq en general la noir ki a les papier va difficilement ceder sera un casse tete pr vs alors k'avec la whites c tres facile de la conduire dvt mr le maire!!! et puis ya le mythe du black ki a une grosse Q.... g bcp de copines qui me demandent ts le est ce qeu c vrai que les black ont une grosse est ce que ci est ce que ca ou encore ah lala est ce que tu ne peux pas me presenter un de tes freres ou je ne sais qui!! pr les whites g remarque que sortir avec un black c devenu un phenomene de mode ou pcq pr elle avoir un metis c trop cool!! et ce qui me fait mm rire ds ca c que la plupart du tps nos freres ne s'en rendent mm pas compte!!!
dc pr conclure je dirais que les noires ne st pas plus casse tete que les blanches!! pcq si qqn veut que je lui presentent une blanches difficiles et plus materialiste qu'une noire qu'il me fasse juste signe!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|