Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Qui pirate les pseudos des gens ici ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marthy

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
marthy a écrit:
Avant toute chose, on n'aurait pas piraté le tien? Qu'est ce qui t'arrive?

non on n'a pas piraté mon pseudo.
et pr la question qu'est ce qui m'arrive : RIEN cad rien ne m'arrive.
tu remarqueras que je reponds aux injurieux par des injures. aux prétentieux par la pretention. au pseudo-comiques par les messages pseudo-comiques. aux reponses serieuses par une réponse sérieuse

Si je demande ce qui t'arrive c'est pas par rapport au tohu bohu plus haut mais uniquement par rapport à ton message posté dans plusieurs topics, en mode HS, où tu insinues que virus=sexe et je ne sais encore qui d'autre. J'ai juste trouvé ça mal formulé, tu pouvais le faire déjà plus calmement, ou bien en ouvrant comme ici un topic et non de la sorte. D'où ma question!!
Pour le passage en gras pardon, je n'ai pas demandé d'explication concernant les insultes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magni magni, tu sais speak Very Happy....
L enfant es possédé je te dit sexe=virus=tagni=fookiou. What else?

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
unistern a écrit:
marthy a écrit:
Avant toute chose, on n'aurait pas piraté le tien? Qu'est ce qui t'arrive?

non on n'a pas piraté mon pseudo.
et pr la question qu'est ce qui m'arrive : RIEN cad rien ne m'arrive.
tu remarqueras que je reponds aux injurieux par des injures. aux prétentieux par la pretention. au pseudo-comiques par les messages pseudo-comiques. aux reponses serieuses par une réponse sérieuse

Si je demande ce qui t'arrive c'est pas par rapport au tohu bohu plus haut mais uniquement par rapport à ton message posté dans plusieurs topics, en mode HS, où tu insinues que virus=sexe et je ne sais encore qui d'autre. J'ai juste trouvé ça mal formulé, tu pouvais le faire déjà plus calmement, ou bien en ouvrant comme ici un topic et non de la sorte. D'où ma question!!
Pour le passage en gras pardon, je n'ai pas demandé d'explication concernant les insultes

sorry si les explications en gras etaient superflu. c'est parce que ta question etait vague.
j'ai posté en mode hs dans les topic où f**cku et sexe reagissaient.
en plus c'était pas si Hs que ca Very Happy
remarque que je ne doit pas ouvrir un topic pr cette insinuation: ca serait y accorder trop d'importance. en fait je m'en contrebalance que kkun aient mille pseudo.tt se joue sur l'objectif qui se cache derriere.

Ps : normalement ns deux on es HS dans ce sujet. ici il es question de piraterie et non d'insinuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a zozé encore effacer mon post ici ? Evil or Very Mad doudou mwen viens vite me donner le nom du modo Boxe
Faut plus que les hopitaux la liberent leurs fous hein, ca infecte la societé
Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: