Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Sun May 18, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | BAMOUN KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!  |
Ton Queen B là, C'est Queen Bamoun non.??? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun May 18, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je viens aussi avec mon bobaraba  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon May 19, 2008 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | BAMOUN KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!  |
Ton Queen B là, C'est Queen Bamoun non.??? |
Si cela peut te faire zizir!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 19, 2008 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | BAMOUN KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!  |
Ton Queen B là, C'est Queen Bamoun non.??? |
Si cela peut te faire un zizi!!  |
Merci, ça pourra me faire un deuxième pour me servir au cas où. Qui sait??
ALors, viens nous faire un avant-après ausi non?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon May 19, 2008 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Ayooo le concours de la photo ou la photo du jour chauffe ici avec la concurrence dèh Vous etes tous vieux dis donc meme photoshop n arrive pa a cacher ca.
Je suis aussi la entre de voir comment le forum ci tourne en social network
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 19, 2008 1:03 am Sujet du message: |
|
|
LE forum est fait pour socialize ou bien?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon May 19, 2008 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | LE forum est fait pour socialize ou bien?? |
Non petit wadjo, c est pour discuter et donner les opinions
pas pour poster les photos photoshoppées il y a rencontre.com pour l otre qualité la  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 19, 2008 1:09 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Nji a écrit: | LE forum est fait pour socialize ou bien?? |
pas pour poster les photos photoshoppées il y a rencontre.com pour l otre qualité la  |
LEs deux mots ci ne vont pas ensemble.
Bon on a posté les photos, sautes et tu calles en l'air comme aime à le dire J.D _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon May 19, 2008 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | F**k U a écrit: | Nji a écrit: | LE forum est fait pour socialize ou bien?? |
pas pour poster les photos photoshoppées il y a rencontre.com pour l otre qualité la  |
LEs deux mots ci ne vont pas ensemble.
Bon on a posté les photos, sautes et tu calles en l'air comme aime à le dire J.D |
Ok Aladji j ai ya.
Continue a poster non, nessa c est devenu la foto du jour j ai dja save ca dans mon computer, je te laisse le choix de deviner ce ke je vais faire avec
Poster tjrs vos fotos sur internet sans verrouiller ca, vous vous amusez avec les miracles de l internet ici dehors. _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon May 19, 2008 1:15 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Ayooo le concours de la photo ou la photo du jour chauffe ici avec la concurrence dèh Vous etes tous vieux dis donc meme photoshop n arrive pa a cacher ca.
 |
How que tu passes toi seulement tn tps à juger les agissements des gens non?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon May 19, 2008 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | F**k U a écrit: | Ayooo le concours de la photo ou la photo du jour chauffe ici avec la concurrence dèh Vous etes tous vieux dis donc meme photoshop n arrive pa a cacher ca.
 |
How que tu passes toi seulement tn tps à juger les agissements des gens non?  |
Tu n etais pas la lors de ma promotion au poste de modo ?
Alors mon petit chihuahua il se fait tard go nang  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon May 19, 2008 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Dommage! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 19, 2008 5:29 am Sujet du message: |
|
|
mais ca va vite ici coe ca? wow good job boys i see u Nji...
homonyme tjr mignon mais deja marie dc ne draguez pas vs perdez votre temps je m'adresse o ngas  |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon May 19, 2008 6:33 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | mais ca va vite ici coe ca? wow good job boys i see u Nji...
homonyme tjr mignon mais deja marie dc ne draguez pas vs perdez votre temps je m'adresse o ngas  |
mafff mets ta part avant de bavarder _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 19, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Ayooo le concours de la photo ou la photo du jour chauffe ici avec la concurrence dèh Vous etes tous vieux dis donc meme photoshop n arrive pa a cacher ca.
 |
Comment tu peux dire ça ? J'ai donné le meilleur de moi même sur ces phoos, j'ai fouillé mon ordi pendant des heures pour trouver les plus jolies, et j'ai retouché ça avec Paint Shop Pro et Photoshop
Happy, tu donnes. Ah ouais ouais ouais _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Mon May 19, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
vous n avez qu a faire ça et apres ceci  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 19, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | mais ca va vite ici coe ca? wow good job boys i see u Nji...
TU as bien commencé et maintenant tu gates tout.
NE tennez pas compte de l adernière phrase, elle vet détourner votre attention et attaqer elle même. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 19, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | mais ca va vite ici coe ca? wow good job boys i see u Nji...
TU as bien commencé et maintenant tu gates tout.
NE tennez pas compte de l adernière phrase, elle vet détourner votre attention et attaqer elle même. |
Je ne sais pas pourquoi les filles aiment toujours ces précisions qui sont aussi gênantes qu'inutiles. Franchement je ne comprends pas du tout, le but c'est quoi ?  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 19, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Haa, Haroun, j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé. ça restera parmi les mystères de ce monde. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 19, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Haa, Haroun, j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé. ça restera parmi les mystères de ce monde. |
Fais comme moi, quand j'ai une grande interrogation (qui a tué Kennedy, c'était quoi le concept exact de Hitler, est-ce que OJ Simpson était vraiment coupable, pourquoi les gos sont bêtes) je note sur un papier, comme ça le jour où j emeurs je me rappelle que je dois demander à Dieu. _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|