Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celia

|
Posté le: Mon Sep 15, 2008 10:16 pm Sujet du message: Re: Quel niveau d'études souhaitez vous pour votre nga/djo ? |
|
|
zizanie a écrit: | J'ai remarqué que les gos qui school beaucoup aimaient toujours parler fort. Est ce que vous pouvez même les tcha pour femmes?
Moi je souhaite qu'elle ait son bac c'est tout, comme ça elle peut work tranquillement ou stay à la maison sans parler fort.
Les gos longs crayons là nous obligent à nous marier tard (on doit wait qu'elle bolè le school)
Elles nous mettent la préssion pour rien dans le school
Et son plus difficiles à éduquer qu'un chat à dresser. Qu'en pensez vous?
Les filles comment vous voyiez votre gars idéal? |
deux qualités essencielles pour mon gars ideal: cultivé et calme!
j'ai un faible pr les gars posés, je trouve qu'ils ont un certain mystère et ça m'attire d'emblée! ils se revelent svt être les plus interessants. les gars qui parlent trp forts là ou qui sont tjrs entrain de discuter ou de se montrer, no thanks. pour le reste, qu'il soit respectueux, et digne de confiance!
et aussi qu'il soit cultivé , pour qu'il puisse m'apprendre des choses et qu'on puisse discuter de certaines choses!
ensuite pr le niveau d'etude, au moins bac +5! pr qu'on soit au mm niveau! |
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Mon Sep 15, 2008 10:30 pm Sujet du message: Re: Quel niveau d'études souhaitez vous pour votre nga/djo ? |
|
|
zizanie a écrit: |
Les gos longs crayons là nous obligent à nous marier tard (on doit wait qu'elle bolè le school)
Elles nous mettent la préssion pour rien dans le school |
une go peut se marier mm si elle est tjrs au school ! c vous les gars qui attendez je ne sais pas trop quoi pr vous mariez, juste parce que vs avez peur de vs engager ou vs voulez seulement avoir quelle qualité de ronds
zizanie a écrit: | Et son plus difficiles à éduquer qu'un chat à dresser. |
pr ça je suis tres d'accord avc toi kan mm! c vrai que le plupart des gos longs crayons là st tres grandes gueules. elles aiment trop discuter svt! c vrai qu'il ne faut pas se laisser faire ds la vie, mais quelques fois il faut aussi savoir prendre sur soi! Je know une go long crayon là qui aimait discuter jusqu'ààààà tjrs entrain de ya qu'elle est trop intello, que les gars doivent se courber a ses pieds etc... now elle est tte seule, elle a tres bien reussi dans sa vie, mais elle n' a pas de gars, ils ne peuvent pas supporter la qualité là! quel dommage!
mais y a aussi des gos longs crayons bcp plus posées! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Sep 15, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Long crayon oh, petit crayon oh...
Lorsque tu vas passer le restant de tes jrs avec qqn, ce ne sont pas les diplômes qui définiront la relation. Dc moi qd je rencontre un djo, je ne ask pas son niveau d'études, j'étudie sa personnalité et sa relation avec Dieu... le reste là ce sont les points extras.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Vous n acceptez pas les gens qui travaillent au mc do comme moi ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 3:01 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Vous n acceptez pas les gens qui travaillent au mc do comme moi ?  |
Gars les angloses prennent tout.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 3:03 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | F**k U a écrit: | Vous n acceptez pas les gens qui travaillent au mc do comme moi ?  |
Gars les angloses prennent tout.  | tapis de lap keske mes belle soeurs vt ont mm fait eee  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 3:18 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | F**k U a écrit: | Vous n acceptez pas les gens qui travaillent au mc do comme moi ?  |
Gars les angloses prennent tout.  |
aie mes cotes
mais tu sais que les vieux peres ne doivent pas chasser les petites filles nor ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|