On ne peut pas guerir des flatulences, c'est pas une maladie. par contre on peut essayer de limiter les degats
dis à Ma'a helene de ne plus manger les féculents, les oignons, choux, et peut etre dans son cas de limiter sa consommation de lactose ( lait et produit derivés), d'eviter aussi les boissons gazeuses. qu'elle mange beaucoup de fibres, mâche bien ses aliments, surtout la bouche fermée ainsi elle n'absorbe pas l'air et qu'elle s'achete des comprimes de charbon vegetal qu'on trouve soit en pharmacie soit dans des hyper marché un peu partout.si cela ne marche qu'elle consulte un medecin c'est peut etre son colon qui a un pb.
Dis à ta nga d'aller ds une pharmacie qui vend des produits bio, elle achète "Transiphyt" de la marque "Herbesan". C'est hyper efficace.
C'est un sérieux problème ces gazouillements et autres ballonnements. ça peut faire marrer, mais qd on en souffre, c'est hyper gênant et difficilement contrôlable. la médecine n'a pas vraiment tjrs des solutions pour tout le monde, car certains pensent que c'est juste un symptôme, et non une maladie. Et donc kil faudrait plutôt comprendre pkoi la personne somatise.
Mais franchement, Les produits "Herbesan" sont hyper efficaces et pas chers du tout...!!! _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Merci de confirmer cherie _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
Posté le: Fri Sep 12, 2008 11:42 pm Sujet du message: Re: ELLE GAZOUILLE TROP!!!
lafrik1 a écrit:
Qu'elle consulte un médécin , elle a surement un pb qu'elle ignore.
C'est très laid une fille qui pète . Un mec aussi, mais une nana, c'est pire.
Ce n'est pas toujours une question de savoir-vivre ou pas. C'est un pb dont souffrent malheureusement énormément de monde, mais peu arrivent à l'avouer et croit pouvoir le gérer tout seul.
C'est un pb qui demande une hygiène de vie strict, mais surtout, pour ceux qui ont de la chance, de pouvoir trouver le produit qui les soulagera ou les moments de leurs vie où ça se déclenchent le plus, ou encore quels st les aliments qui leur provoquent le plus de gaz.
la médecine n'a pas vraiment de solution direct à ce pb, je veux dire qd ça gazouille, ronfle de dedans, se ballonne, puis sort en gaz. Certains ont même souvent des douleurs abdominales avec, c'est la forme la plus grave de ce pb _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
On ne peut pas guerir des flatulences, c'est pas une maladie. par contre on peut essayer de limiter les degats
dis à Ma'a helene de ne plus manger les féculents, les oignons, choux, et peut etre dans son cas de limiter sa consommation de lactose ( lait et produit derivés), d'eviter aussi les boissons gazeuses. qu'elle mange beaucoup de fibres, mâche bien ses aliments, surtout la bouche fermée ainsi elle n'absorbe pas l'air et qu'elle s'achete des comprimes de charbon vegetal qu'on trouve soit en pharmacie soit dans des hyper marché un peu partout.si cela ne marche qu'elle consulte un medecin c'est peut etre son colon qui a un pb.
Dis à ta nga d'aller ds une pharmacie qui vend des produits bio, elle achète "Transiphyt" de la marque "Herbesan". C'est hyper efficace.
C'est un sérieux problème ces gazouillements et autres ballonnements. ça peut faire marrer, mais qd on en souffre, c'est hyper gênant et difficilement contrôlable. la médecine n'a pas vraiment tjrs des solutions pour tout le monde, car certains pensent que c'est juste un symptôme, et non une maladie. Et donc kil faudrait plutôt comprendre pkoi la personne somatise.
Mais franchement, Les produits "Herbesan" sont hyper efficaces et pas chers du tout...!!!
Hem hem...!!!
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Mais franchement, Les produits "Herbesan" sont hyper efficaces et pas chers du tout...!!!
Merci Mfiang. Je vais lui tell de try ca. Même si il faut importer ca du pays je vais do. D'ailleur moi même g eu ces pbs l'année passé kand j'avais arrêté avec le sport. Massa c t chaud! Surtout alors kand je mangeais les pommes de france. la gazouille pouvait me tuer seulement. Tu as mentionné le problème de ballonnement ah Mfiang. N'est pas là un symptôme d'une bonne constipation? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Tu sembles etre un(e) expert(e) ds le domaine, on dirait que tu as le malheur de connaitre cette situation.Serais-tu docta? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Dernière édition par Fab le Fri Sep 12, 2008 11:57 pm; édité 2 fois
Merci Mfiang. Je vais lui tell de try ca. Même si il faut importer ca du pays je vais do. D'ailleur moi même g eu ces pbs l'année passé kand j'avais arrêté avec le sport. Massa c t chaud! Surtout alors kand je mangeais les pommes de france. la gazouille pouvait me tuer seulement. Tu as mentionné le problème de ballonnement ah Mfiang. N'est pas là un symptôme d'une bonne constipation?
Ouhla, faut surtout éviter les trucs comme les pommes qd on souffre de flatulence. Les pommes, et autres haricots, brocoli, fromage etc. En fait comme je disais, à partir du moment où ça se déclenche, une hygiène de vie stricte s'impose pour limiter une éventuelle aggravation du pb, pouvoir trouver en koi est ce qu'on réagit le plus.
Bcp de personne en souffre, peu l'avoue en public. Suis même sûre kil y en a qui sont en train de lire ça et profite comme ça pour trouver leur solution, mais en faisant semblant de se moquer de ta nga
Un autre truc banal, mais pourtant important, éviter de boire pendant le repas. Boire toujours genre au trop un quart d'heure avant le repas et un quart d'heure plus tard. Mais jamais pendant, ça limite l'ingestion d'air.
Et puis éviter les boissons gazeuses!!!
Pour ce qui est des ballonnements et de la constipation, il y a effectivement une correlation entre les 2. Mais plus entre constipation et flatulence. Le fait de pas aller régulièrement à la selle favorise la putréfaction des extréments dans l'intestin, ce qui, pour un organisme déjà fragilisé, peut être catastrophique en terme de gaz.
C'est pour ça qu'il est important de boire énormément d'eau plate, minimum 1L par jour pour ce qui ne peuvent boire 2L. L'eau favorise la digestion et surtout le passage facile de la selle ds l'intestin. Se donner des habitudes de vie, comme aller à la selle tous les jours, ou du moins tous les 2 jours, genre soit au réveil, soit en rentrant le soir.
C'est un pb qui peut bien se maîtriser avec une bonne hygiène de vie, et surtout si on réussit à trouver le bon remède.
PS: Le produit "Herbesan", bien qu'il soit 100% naturel, est à éviter trop régulièrement. Faut éviter d'habituer l'organisme àa ça et plutôt privilégier la rééducation des comportements de vie _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
Posté le: Sat Sep 13, 2008 12:01 am Sujet du message:
Fab a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
Tu sembles etre un(e) expert(e) ds le domaine, on dirait que tu as le malheur de connaitre cette situation.
J'ai malheureusement eu ce pb l'an dernier. Il est apparu subitement, alors que je n'avais jamais eu de gêne de ce genre. Au début j'en rigolais, croyant que c'était normal ou que ça allait passer. C'est qd j'ai consulté 3 fois un médecin et qu'il me disait à chaque fois que "c'est le stress" alors que j'étais pas particulièrement stressée que j'ai commencé à m'informer sur ce pb. Surtout que j'étais arriver à un point où je passais mes journées sans rien manger du tout histoire de pas souffrir des ballonnements. Moi qui suis déjà très menue, ces jeûnes forcés c'était la cata, vu qu'il m'est plus facile de perdre 5kg que de gagner 100g
J'ai fini par comprendre ce qu'il fallait faire. Aujourd'hui, heureusement, j'ai plus ce pb, et j'espère qu'il ne reviendra plus. En tout cas avec une hygiène de vie, ça disparaît complètement, heureusement. _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Sat Sep 13, 2008 9:08 am Sujet du message:
En plus de ce ke Mfionowona a dit j'ajouterais ke le plus svt le gaz vient des carbohydrates et des polysaccharides ki sont resistants a la digestion. Il vient aussi des bacteries qui produisent du gaz dans notre organisme, et de l’evacuation des dechets gazeux que contient le sang a travers capillairies. Cependant, l’environement de l’estomac est un environement acidic parce que le ph de l'estomac est bas. Le CO2 du pet est tres svt produit des gaz extrait de la nourriture que nous mangeons associe a l’acidite de l’estomac, et aussi des reactions entre l’estomac et les “intestinal liquids”. C'est ce ki explike le fait k'on ait svt envie de "lacher un coup" apres avoir mange. Now je ne sais pas si on ne peut pas guerir les flatulences commes quelqu’un l’a suggere plus haut, mais je sais qu’il existe des medicaments sans prescription en forme de tablet et en liquide pour remedier a ca. En fait ces medicaments contiennent l’antacid, qui est une substance basique qui effectue une reaction reverse dans l’estomac, ayant ainsi un effet neutralizateur. Cet effet neutralizateur empechera a son tour les reactions avec les gaz provenant de la nouriture ke nous mangeons. Parmis ces medicaments il ya Alka-seltzer, Mylanta, Tums, Maalox et d'autres encore. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sat Sep 13, 2008 9:25 am Sujet du message:
Webmassa ou bien un modo là tu as vu la science que les forumistes sortent ici? Je crois qu'il faut send le way ci à Sciences et loisirs ou bien Débat dits sérieux même hein!
Mfiang et Electra. J'ai effectivement arreté avec les pommes, mais depuis que j'ai repris les activité sportive intense, c'est très souvent À mon menu. Aussi bien que les viandes rouge. Je bois aussi bcp d'eau(Fab pas l'eu de la bière). Car il faut bien donner au corps le materiel pour regénérer. Je know que flop les gens ont le pbs des gazouillis là ici au forum. Je ne veux pas seulement citer les noms; Mais vraiment merci pour vos réponses. J'en apprend des choses massa! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Sat Sep 13, 2008 2:17 pm Sujet du message:
electra a écrit:
En plus de ce ke Mfionowona a dit j'ajouterais ke le plus svt le gaz vient des carbohydrates et des polysaccharides ki sont resistants a la digestion. Il vient aussi des bacteries qui produisent du gaz dans notre organisme, et de l’evacuation des dechets gazeux que contient le sang a travers capillairies. Cependant, l’environement de l’estomac est un environement acidic parce que le ph de l'estomac est bas. Le CO2 du pet est tres svt produit des gaz extrait de la nourriture que nous mangeons associe a l’acidite de l’estomac, et aussi des reactions entre l’estomac et les “intestinal liquids”. C'est ce ki explike le fait k'on ait svt envie de "lacher un coup" apres avoir mange. Now je ne sais pas si on ne peut pas guerir les flatulences commes quelqu’un l’a suggere plus haut, mais je sais qu’il existe des medicaments sans prescription en forme de tablet et en liquide pour remedier a ca. En fait ces medicaments contiennent l’antacid, qui est une substance basique qui effectue une reaction reverse dans l’estomac, ayant ainsi un effet neutralizateur. Cet effet neutralizateur empechera a son tour les reactions avec les gaz provenant de la nouriture ke nous mangeons. Parmis ces medicaments il ya Alka-seltzer, Mylanta, Tums, Maalox et d'autres encore.
C bien sista tu maitrises ta chose.
C Cool _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Sep 13, 2008 11:05 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
Tu me wanda hein ?
Tu ne lui fout pas souvent ton mbit dans le derriere ?
C'est comme si tu ne know pas que ca soigne ca.
Yeuch bro!! How que tu es brutal coe ça? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Oct 23, 2008 10:27 am Sujet du message:
... nessa j'avais dit? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum