|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 11:05 pm Sujet du message: Re: èsseu c'est obligé d'être fidèle ? |
|
|
DiDDy a écrit: | Haroun a écrit: | Commence à boire au moins un verre ou deux par jour, avec une cigarette ; on fait un bilan dans 1 mois, tu me diras ce que tu en penses.
Tu devrais simplement t'estimer heureuse de nepas être tombé dans ce genre de choses. Il n'y a aucune prédisposition, quand tu es dedans, tu y restes et c'est très dur d'en sortir.
H.a.R.  |
Conclusion? |
Conclusion ? Achète toi des lunettes.
Haroun a écrit: | Ah ouais d'accord. Autant qu'on s'arrête si tu penses de telles choses. |
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 11:21 pm Sujet du message: Re: èsseu c'est obligé d'être fidèle ? |
|
|
Haroun a écrit: | DiDDy a écrit: | Haroun a écrit: | Commence à boire au moins un verre ou deux par jour, avec une cigarette ; on fait un bilan dans 1 mois, tu me diras ce que tu en penses.
Tu devrais simplement t'estimer heureuse de nepas être tombé dans ce genre de choses. Il n'y a aucune prédisposition, quand tu es dedans, tu y restes et c'est très dur d'en sortir.
H.a.R.  |
Conclusion? |
Haroun a écrit: | Ah ouais d'accord. Autant qu'on s'arrête si tu penses de telles choses. |
H.a.R.  |
Cacahuète! comme dirait Queen B.
Tu ne pouvais pas me le dire sans me tell de buy les ninettes?
Stupse  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 1:51 am Sujet du message: Re: èsseu c'est obligé d'être fidèle ? |
|
|
DiDDy a écrit: | Haroun a écrit: | DiDDy a écrit: | Haroun a écrit: | Commence à boire au moins un verre ou deux par jour, avec une cigarette ; on fait un bilan dans 1 mois, tu me diras ce que tu en penses.
H.a.R.  |
Conclusion? |
H.a.R.  |
Cacahuète! comme dirait Queen B.
Tu ne pouvais pas me le dire sans me tell de buy les ninettes?
Stupse  |
Si je pouvais le dire, et c'est ce que j'ai faisen postant la première fois. Et quand tu me redemandes la conclusion, je me dis que soit tu n'as pas lu la réponse à une question que tu asposée, auquel cas je m'inquièterais sérieusement poru toi, soit alors tu as juste mal aux yeux.
Et je préfère pencher pour le second cas, et te proposer des lunettes.
Le cacahuète vient d'où d'ailleurs ? la joufflue avaiti même encore trouvé ça comment non ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Sep 25, 2008 4:15 am Sujet du message: Re: èsseu c'est obligé d'être fidèle ? |
|
|
F**k U a écrit: | DiDDy a écrit: | F**k U a écrit: | DiDDy a écrit: | Tu shou tes attrape-koki à qui? Je mens? Un infidèle devrait accepter cette mm "qualité" chez son partenaire... "Je triche, tu triches, nous trichons."
Les hoes yah qu'ils sont les seuls à maitriser l'infidélité, à ne pas pouvoir se "retenir"... Si ns tous devrions nous laisser aller à nos plaisirs et ne jamais dire non, walaï mm béri ci serait autre chose. Déjà que... . |
j aime trop tes repliques cherie  |
Continue. Peut-être qu'1 dé je vais aimer les tiennes...  |
 |
C'est quoi? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 1:50 am Sujet du message: Re: èsseu c'est obligé d'être fidèle ? |
|
|
DiDDy a écrit: | F**k U a écrit: | DiDDy a écrit: | F**k U a écrit: | DiDDy a écrit: | Tu shou tes attrape-koki à qui? Je mens? Un infidèle devrait accepter cette mm "qualité" chez son partenaire... "Je triche, tu triches, nous trichons."
Les hoes yah qu'ils sont les seuls à maitriser l'infidélité, à ne pas pouvoir se "retenir"... Si ns tous devrions nous laisser aller à nos plaisirs et ne jamais dire non, walaï mm béri ci serait autre chose. Déjà que... . |
j aime trop tes repliques cherie  |
Continue. Peut-être qu'1 dé je vais aimer les tiennes...  |
 |
C'est quoi? |
koikou  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 2:46 am Sujet du message: |
|
|
F**kU, tu ne sers a rien.
Useless. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 2:49 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | F**kU, tu ne sers a rien.
Useless. |
mets ta tete au goudron alors  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 2:52 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | DiDDy a écrit: | F**kU, tu ne sers a rien.
Useless. |
mets ta tete au goudron alors  |
Je me tue pr toi? Pffff
Tu n'es pas si important monsieur .
On t'a call encore cmt la? cybercamerpunk  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 02, 2010 12:51 pm Sujet du message: Re: èsseu c'est obligé d'être fidèle ? |
|
|
Diamond Princess a écrit: | LeGombiste a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Moi je n'arrive pas à rester fidèle
et même quand je fais tout pour ne pas voir d'autres ngas, ca vient toujours me trouver et je ne sais pas dire non parceque moi même je n'aime pas quand on me dit non.
Que faire ? |
Maintenant, si tu know que tu ne peux pas vivre dans la fidelite, alors trouve toi une nga qui accepte l'infidelite et tu auras la paix. |
a condition que cette infidélité soit réciproque
@ Elan :
la fidélité est generalement tenue pour etre une grande vertu. On parle de fidélité lorsqu'on ajuste son comportement a un engagement;
Tu demandes si l'on doit rester fidele?c’est demander si l'etre est une tangible obligation morale.Il faudrait aussi te demander s’il est toujours moral de se conformer à ses engagements ou à ses promesses.Si tu dis que tu aimerais etre fidele a ton antillaise, ca veut dire que tu respecte et que tu te tiens à l’engagement d’etre toujours, quelque soit Lambda,quelque soit les meufs qui "viennent te trouver", auprès d’elle, et, plus précisément, de l’aimer toujours. Mais si tu optes pour les plaisirs immédiats,bah ton cas est laid hein
Moi personnellement,je pense qu'il faille rester fidele.la fidélité agit toujours dans les intérets des autres, meme s’ils n’en sont pas pleinement conscients sur le moment,elle fixe dans le couple des normes élevées dans des domaines comme la moralité, les objectifs et les priorités. Sans oublier aussi le fait qu'elle securise aussi la relation,etre infidele pour moi c'est permettre aux éléments exterieurs d'influencer le quotidien de la vie a deux. |
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
SEKO

|
Posté le: Thu Sep 02, 2010 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais poser plutôt d'autres questions plûtot que de répondre au sujet:
- Est ce que tous les hommes épousent les femmes qu'ils aiment resp. est ce que toutes les femmes épousent les hommes qu'elles aiment ? Que signifie d'abord aimer ? Quand tu aimes une femme peux tu en aimer une autre en même temps? Peux tu trouver une autre plus belle ou plus bonne que ta titus? Et dans ce cas que fais tu ?
Pour ma part je pense qu'on épouse une femme non parce qu'on l'aime ou pare qu'elle est belle, mais parce qu'on l'a choisi parmi tant d'autres éligibles. Elle n'est en aucun cas l'unique qui nous était destinée mais juste parce que nous l'avons choisie.
Dire á une femme qu'on est avec elle parce qu'elle est l'unique est faux. Nous avons décidé de la choisir et de l'accepter comme conjointe. _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Sep 02, 2010 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que chacun de nous a une personne qui lui est predestinee
bon maintenant combien de couples se retrouvent, pas beaucoup
mais oui, une personne peut etre unique a nos yeux, et aimer c'est quand tu es pret a donner ta vie pour l'autre _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|