Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 3:00 am Sujet du message: |
|
|
@ African Girl, Queen B et Afreaka : Avez vous donné votre liste des plus mos ngas ?
Si oui, Allez en MP svp parceque vos discordes là semblent profondes hein ... Vous etes sûres que c'est toujours le Forum comme ca?
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 3:24 am Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | @ African Girl, Queen B et Afreaka : Avez vous donné votre liste des plus mos ngas ?
Si oui, Allez en MP svp parceque vos discordes là semblent profondes hein ... Vous etes sûres que c'est toujours le Forum comme ca?
Lsk | j'avais donne ma liste et of course tu etais dedans le premier et le seul tu vois non?
non ya aucun pb avec Afreaka on causait ns slt mm  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | @ African Girl, Queen B et Afreaka : Avez vous donné votre liste des plus mos ngas ?
Lsk | toi et moi on ne devait pas coser aujourd'hui? quand le ndolo finit hein...  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | Hum man, à ta place, j'aurai dit "une supposée histoire d'adultère", qu'est ce qui te permet de parler avec autant de certitude? |
J'ai bien dit etre "associé à une histoire d'adultère", ca ne veut pas dire que l'histoire est avérée.
Citation: |
Ds l'"opuscule" de 60 pages de l'autre coté, rien ne permet de faire des declarations définitives,il y a eu bcp de flous et d'affabulations, à dire vrai les protagonistes ont tourné en rond avec des affirmations pour la plupart fantaisistes et à la limite confuses. C'est la raison pr laquelle, j trouvais moi aussi déplacé qu'on donne des lecons car s'il faut bien donner des lecons, il faudrait que celles-ci reposent sur des faits tangibles et non sur des supputations.
Dès le départ, les protagonistes se sont trompés sur la forme(les acteurs en face) et sur le fond(les faits en eux mm). Cette confusion a été d'un grand profit pr les forumistes car cela leur a permis de se distraire et partant d'animer le forum. |
En effet. Ils se sont distraits au dépens de Bess, de LG, et de ce pauvre Eric M**** dont le nom a été sali pour rien. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Lsk |
Des discordes par morment, oui.
Des discordes profondes, aucunement. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore donné ma liste
Top Go
1- Mirsabel
Pas Top Go
je ne sais pas, je n'ai pas le droit de regarder les autres filles. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
le débat ci c'est tjs à cause de bess?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
je te dis qu'hein faut slt créer un topic des laides, comme ca on va crever l'abcès une fois passeu l'affaire ci est partie en cacahuète a partir du moment ou CFA a cité les laides, pas les moins belles ou moins jolies hein, les laides. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | je te dis qu'hein faut slt créer un topic des laides, comme ca on va crever l'abcès une fois passeu l'affaire ci est partie en cacahuète a partir du moment ou CFA a cité les laides, pas les moins belles ou moins jolies hein, les laides. |
il n'avait qu'à dire que toutes les filles sont mo sur béri  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | afro a écrit: | je te dis qu'hein faut slt créer un topic des laides, comme ca on va crever l'abcès une fois passeu l'affaire ci est partie en cacahuète a partir du moment ou CFA a cité les laides, pas les moins belles ou moins jolies hein, les laides. |
il n'avait qu'à dire que toutes les filles sont mo sur béri  |
pourquoi tu veux pousser CFA à l'hypocrisie , tu n'es pas bien hein
peut être meme il voulait écrire autre chose, mais c'était plus fort que lui dè, il s'est dit nan massa faut que j'écrive que ma vérité sauf  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | euryale8 a écrit: | afro a écrit: | je te dis qu'hein faut slt créer un topic des laides, comme ca on va crever l'abcès une fois passeu l'affaire ci est partie en cacahuète a partir du moment ou CFA a cité les laides, pas les moins belles ou moins jolies hein, les laides. |
il n'avait qu'à dire que toutes les filles sont mo sur béri  |
pourquoi tu veux pousser CFA à l'hypocrisie , tu n'es pas bien hein
peut être meme il voulait écrire autre chose, mais c'était plus fort que lui dè, il s'est dit nan massa faut que j'écrive que ma vérité sauf  |
voilà sa vérité qui a failli faire bugger le site, qui a fait les gens ont déchiré leurs banglons, jusqua on a mm insulté le bb de qqn......;;;non tu ne vois pas que le missile CFA a causé trop de dommages?
mtn le peuple veut les interets  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
vous etes terribles, vous dites k Afreaka a dit ci, ca.ok, el l´a fait; et vs aussi vs en rajoutez au lieu de ne pas commenter car si vs ne dites on en restera la et la chose n´ira pas + loin.ou bien vs allez en pv. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | vous etes terribles, vous dites k Afreaka a dit ci, ca.ok, el l´a fait; et vs aussi vs en rajoutez au lieu de ne pas commenter car si vs ne dites on en restera la et la chose n´ira pas + loin.ou bien vs allez en pv. |
merci hibiscus... Il faut toujours un bouc emissaire! je les ai laisses pendant 20h elles sont toujours dessus mais si Afreaka dit un mot on parle 6 pages. Je crois que pour surfer sur beri en paix et il faut venir avec toute sa famille et ses amis comme ca tu as carte blanche pour mal te comporter et eux ils seront la pour te soutenir si on critique tes manquements! |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | hibiscus a écrit: | vous etes terribles, vous dites k Afreaka a dit ci, ca.ok, el l´a fait; et vs aussi vs en rajoutez au lieu de ne pas commenter car si vs ne dites on en restera la et la chose n´ira pas + loin.ou bien vs allez en pv. |
merci hibiscus... Il faut toujours un bouc emissaire! je les ai laisses pendant 20h elles sont toujours dessus mais si Afreaka dit un mot on parle 6 pages. Je crois que pour surfer sur beri en paix et il faut venir avec toute sa famille et ses amis comme ca tu as carte blanche pour mal te comporter et eux ils seront la pour te soutenir si on critique tes manquements! |
Une fois n'est pas coutume ,AMEN!!!!
contre que avoir les amis ,c'est bien hein!C'est comme le soleil vrai vrai....  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
hummmm Lisa tu continues mes conseils la ne te servent a rien a ce ke je vois en tt cas.... _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | hummmm Lisa tu continues mes conseils la ne te servent a rien a ce ke je vois en tt cas.... |
c'etait les conseils ou les menaces???
juska tu portes meme les lunettes de soleil
Lisa , tu veux que j'achete ton probleme ci? dis moi seulement, j;ai le zouazoua  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | African girl a écrit: | hummmm Lisa tu continues mes conseils la ne te servent a rien a ce ke je vois en tt cas.... |
Citation: | c'etait les conseils ou les menaces??? |
ke ca soit l;1 ou l'autre ca te serre a kel nivo? tu t'appeles Lisa?
Citation: | juska tu portes meme les lunettes de soleil | je te prie avt de porter mes lunettes? ou bien ca te serre aussi
Lisa , tu veux que j'achete ton probleme ci? dis moi seulement, j;ai le zouazoua  | achetes voir si tu ve ke le forum ci brule.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | African girl a écrit: | hummmm Lisa tu continues mes conseils la ne te servent a rien a ce ke je vois en tt cas.... |
c'etait les conseils ou les menaces???
juska tu portes meme les lunettes de soleil
Lisa , tu veux que j'achete ton probleme ci? dis moi seulement, j;ai le zouazoua  |
pardon,il faut lep!!qu'on vienne me tuer une fois peut etre qu'on veut deja me famlahiser ,je know que quoi?lep slmt pardon si tu veux prendre au serieux n'importe quelle connerie du forum ci ,tu ne vas pas t'en sortir
le virtuel fait des choses  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | elle a écrit: | African girl a écrit: | hummmm Lisa tu continues mes conseils la ne te servent a rien a ce ke je vois en tt cas.... |
Citation: | c'etait les conseils ou les menaces??? |
ke ca soit l;1 ou l'autre ca te serre a kel nivo? tu t'appeles Lisa?
Citation: | juska tu portes meme les lunettes de soleil | je te prie avt de porter mes lunettes? ou bien ca te serre aussi
Lisa , tu veux que j'achete ton probleme ci? dis moi seulement, j;ai le zouazoua  | achetes voir si tu ve ke le forum ci brule.  |
loL AG, mouf tu ya? tu veux ya que tu te vex? sautes tu calles!
quand on parlait a bess la, toi c'est bess???? pourquoi ca t';a aussi serrer?
brule le forum ci je vois, pas le bep bep  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Elle tu know ke jaime sissia non? waaa bruler? ok attends je reviens avec mon zouazoua  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|