Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Depuis que jojo a eu le courage de mettre sa photo sur béri, on ne respire plus alors!Tu sens comment la go se ya moh jusqu'àààààààà! Mais mama moi j'apprécie hein,fais nous rincer les "oeils" ici stp.Tu as raison. |
Freezer,du coup tu me rappelles Euryale lorsqu'elle n'a rien a dire... |
c moi que tu insultes coe ca?
merci athalie!! merci bcp!! |
Assia Eury,moi je te lis toujours hein lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Dec 24, 2008 12:24 am Sujet du message: |
|
|
merci bess pr tn soutien( quoique je me mefies un peu qd mm hein!!)
les gens n'aiment pas les gens sur beri!
 _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 24, 2008 1:27 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | merci bess pr tn soutien( quoique je me mefies un peu qd mm hein!!)
les gens n'aiment pas les gens sur beri!
 |
Ekie tu te mefies de moi?
LOL ne me fais pas rire hein. D'ailleurs je riais meme deja
Il parait que j'ai souvent mes 5 minutes _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Dec 28, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bon les voyeurs coe moi qui veulent voir kes photos de la soirée en question font comment? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Dec 28, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Bon les voyeurs coe moi qui veulent voir kes photos de la soirée en question font comment? | ils ddent gentiment o demoiselles coe Electra _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
na so hein? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
yaaaaaaaaaaaa eko tu aimes palabres deh  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
moi-meme suis dans la liste des paparazzi k sauf mais despite for me i could not receive certainly an answer from Electra ou bien?  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|