Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yagga a écrit:
Quelle est ce complexe d'inferiorité qui fait croire a certains de mes freres Africains qu'une femme brune ou blanche est meilleure qu'une belle africaine noire à la peau matte Confused Mental slavery's pity...ils ne peuvent qu'etre des esclaves Rolling Eyes
J'adore mes soeurs fieres et noires comme le bois d'ébène. Cool

Big ups to my darkies and brownings.

mais mon frère, les browings c'est le brunes non ? Smile

yuh kno dis yah cutty ranks chune weh him sings so (bam bam riddim) :

dem a bleach, dem a bleach out dem skin
dem a bleach, fi look liaka browning

dem a bleach, annah bleach out dem skin
dem a bleach, fi look liaka browing

Tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Athalie a écrit:
Mell ressaisi toi je t'en prie. Tout est parti d'une blague qui a mon avis n'a rien de reniant en soi. Jojo a compté Waddle ,Haroun et Soulrebelle,Or moi je ne reconnais avoir que deux "amours" sur ce Forum. C'est pour ca j'ai reagit de la sorte plus haut.Ca n'a rien a voir ce que je ressens en réalité.

Dans un contexte plus serieux,pourquoi renirais-je l'affection que j'ai pour Waddle?Et tu dis "chaque fois qu'on en parle sur le forum[...]comme si jeme reprochais de quelque chose"On en a parlé ou et je me suis retractée? J'avoue que la tu me pretes les idées tres chere,des idées qui ne me ressemble pas du tout.Je ne me reproche de rien,on est dans le virtuel et la plupart du temps,c'est dans un atmosphere completement badin. Donc ton "qui s'excuse s'accuse" ne s'applique pas a moi,desolée.Je n'ai pas honte de l'affection que j'ai pour Waddle,au contraire, je sais qui il est et je l'apprecie a sa juste valeur! Et c'est pareil pour ce que je ressens pour toi.Quand a la derive de sentiments,dont tu parle,pffffff,completement parano tout ca. Je vois que tu etends la situation a un niveau trop osé a mon gout. So come down and take it easy
Wink

Touchée !

hein papi ? pardon j'ai raté un épisode, gui moi le lien du sujet où tu as tcha ca. que je go aussi dou mon curieux.

gars waddle, mais mon frère donc c'est toi le mongo fayah du forum alors. euuuuuh gars, non c'est tout, tu connais, tu connais mon type. a dotti Yeah ! Cool
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
JE ne sais pas d'où tu tires tes conclusions mais c'est très faussé ton jugement. C'est un bon racourcis que j'entends souvent.
Pour en discuter de long en large, c'est mieux un topic por ça.

où est le sujet ? excuse ma paresse de chercher, mais tu kno que je suis en plein exam donc je n'ai pas le temps de langa all les sujets gars.
Mell
Invité

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Mell a écrit:
Athalie a écrit:
Mell ressaisi toi je t'en prie. Tout est parti d'une blague qui a mon avis n'a rien de reniant en soi. Jojo a compté Waddle ,Haroun et Soulrebelle,Or moi je ne reconnais avoir que deux "amours" sur ce Forum. C'est pour ca j'ai reagit de la sorte plus haut.Ca n'a rien a voir ce que je ressens en réalité.

Dans un contexte plus serieux,pourquoi renirais-je l'affection que j'ai pour Waddle?Et tu dis "chaque fois qu'on en parle sur le forum[...]comme si jeme reprochais de quelque chose"On en a parlé ou et je me suis retractée? J'avoue que la tu me pretes les idées tres chere,des idées qui ne me ressemble pas du tout.Je ne me reproche de rien,on est dans le virtuel et la plupart du temps,c'est dans un atmosphere completement badin. Donc ton "qui s'excuse s'accuse" ne s'applique pas a moi,desolée.Je n'ai pas honte de l'affection que j'ai pour Waddle,au contraire, je sais qui il est et je l'apprecie a sa juste valeur! Et c'est pareil pour ce que je ressens pour toi.Quand a la derive de sentiments,dont tu parle,pffffff,completement parano tout ca. Je vois que tu etends la situation a un niveau trop osé a mon gout. So come down and take it easy
Wink

Touchée !

hein papi ? pardon j'ai raté un épisode, gui moi le lien du sujet où tu as tcha ca. que je go aussi dou mon curieux.

gars waddle, mais mon frère donc c'est toi le mongo fayah du forum alors. euuuuuh gars, non c'est tout, tu connais, tu connais mon type. a dotti Yeah ! Cool

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=30&postdays=0&postorder=asc&start=400
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
J'en peux plus de vivre,je veux mourir,j'ai plus goût à rien,la vie est trop rude.J'en peux plus mamaaaaaaaaaan,j'en peux plus!!!!J'ai envie de me suicider! Confused Confused Confused Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...................................................................Chienne de vie,je veux mourir bouuuuuuuuuuuh!!!!C'est décidé je le fais ce soir!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mange le raticide, dès que tu es morte tu me bipes
J.D.
Invité

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon aujourd'hui je ne fiche RIEN au boulot. pire que d'habitude. heureusement que c'est bientot la fin. autant de ce stage que de la journée.
et ce week end qui s'annonce...ah ah ah
ça va etre la mort demain, tous ceux qui vont tomber sur moi vont confirmer...party animal. avant ça, un mangement sans aucun sens. je suis tellement contente par anticipation que je me retrouve à raconter ma vie là.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=30&postdays=0&postorder=asc&start=400

hé hééééé massa, donc c'est rien que pour ca qu'elle a sorti le commentaire composé mon ami ? Shocked Laughing
Mell
Invité

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Mell a écrit:

hé hééééé massa, donc c'est rien que pour ca qu'elle a sorti le commentaire composé mon ami ? Shocked Laughing

Toi aussi tu as vu non ? In fact, j'ai cru avoir manqué un épisode. Mais bon.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
ElanPimPim a écrit:
je me demande bien pourquoi je suis si attiré par les antillaises

Elles sont brunes comme toi non? No bi So?

a Dotti yeah ! Cool
Yagga

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Yagga a écrit:
Quelle est ce complexe d'inferiorité qui fait croire a certains de mes freres Africains qu'une femme brune ou blanche est meilleure qu'une belle africaine noire à la peau matte Confused Mental slavery's pity...ils ne peuvent qu'etre des esclaves Rolling Eyes
J'adore mes soeurs fieres et noires comme le bois d'ébène. Cool

Big ups to my darkies and brownings.

mais mon frère, les browings c'est le brunes non ? Smile

yuh kno dis yah cutty ranks chune weh him sings so (bam bam riddim) :

dem a bleach, dem a bleach out dem skin
dem a bleach, fi look liaka browning

dem a bleach, annah bleach out dem skin
dem a bleach, fi look liaka browing

Browning c'est pas brune...mais plutot dark brown, ou marrons foncé. Brune c'est yellow Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magne

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum je pe go en bt ce soir hein? apres le match des lakers! en tt cas on verra je reflechis encore Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yagga a écrit:

Browning c'est pas brune...mais plutot dark brown, ou marrons foncé. Brune c'est yellow Wink

attends, en quelle langue ? en bon anglais ou alors en patois jamaiquain ?

parce en patois jam, moi je kno que "browning" ca désigne tous ceux qui ont la peaux claire ( les bruns et les brunes). D'où le fait justement que dans l'extrait de la chanson de Ranks que je t'ai mis là, il dénonce ces filles noires qui se décapent la peau pour ressembler aux filles de teint clair ( browning), je pensais même que tu knowais le son mais bon.

je te met la chanson en entier ici, pour que tu l'écoutes. Tu comprends comme moi le créole jamaiquain, donc j'ai pas besoin de te traduire.

http://www.zshare.net/audio/12465547a65b21d2/

Et si tu continues de douter, voici un dictionnaire du créole jamaiquain en ligne et le mot "browning"est défini comme ceci :

http://www.fb10.uni-bremen.de/anglistik/kerkhoff/DubPoetry/Glossary/patois.html#B

Browning : light skinned african woman (object of desire for most jamaican men)

en français : femme africaine au teint clair, objet de convoitise pour la plupart des hommes jamaiquains.

Donc confirme moi alors, ta part de traduction là c'est en quelle langue ? queen's english or jamaican patwa ?
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars élan!!!Voilà legrand SHAGGY qui revient en force malaxer,piétiner,éclabousser et envoyer aux oubliettes ton "chandapol" à dix francs six sous là!!!Parle encore!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars élan!!!Voilà legrand SHAGGY qui revient en force malaxer,piétiner,éclabousser et envoyer aux oubliettes ton "chandapol" à dix francs six sous là!!!Parle encore!!! Very Happy Very Happy Very Happy

chou chou chou, il est où ?

Non shaggy c'est un grand, je me met au garde à vous devant l'homme, mais gars chundapol l'a mis au banc, ces derniers temps avoue que c'est plus chundapol qu'on entend et c'est lui cartonne plus , avoue avoue.

Mais je reconnais quand même que gars shaggy c'est un monument. Mais même ca, depuis 5 ans c'est chundapol qui a tcha la vedette. Chundapol a mis moins de temps que shaggy pour accéder à la notoriété.

Cool

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri May 23, 2008 6:42 pm; édité 2 fois
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Soulrebelle a écrit:

chou chou chou, il est où ?

Tu l'as pas vu chez Cauet hier?Il est venu présenter son nouvel album... Smile Ah mof "mista lova lova" est de retour sdp n'a qu'à aller dormir,le "pape" est de retour! Very Happy Very Happy Very Happy
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

Tu l'as pas vu chez Cauet hier?Il est venu présenter son nouvel album... Smile Ah mof "mista lova lova" est de retour sdp n'a qu'à aller dormir,le "pape" est de retour! Very Happy Very Happy Very Happy

non j'ai pas vu malheuresement.

C'est quoi les sons qui chauffent ?

En passant, SDP sort aussi son nouvel album cette année, ce sera tres probablement cet été d'ailleurs. Cool
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réfléchis, j'ai envie de faire bavarder les gens sur béri, en fait j'ai envie de voir les gens ergoter sur des trucs inutiles ou débiles. Ce n'est pas que je veux voir les gens se bagarrer ou s'insulter, mais je veux voir les gens faire leur curieux, ca fait from je n'ai pas lu certaines personnes du forum, et je sais que la bonne formule pour y arriver c'est de lancer une polémique, surtout sur un truc qui a trait aux relations sentimentales, parce ca c'est le morceau choisi des polémicards. Je dois lancer un sujet de polémique capable de réveiller même les gens qui n'ont plus posté ici dépuis 1 an mais qui pourtant nous lisent tous les jours, et n'attendent que les occasions comme ca. C'est bel et bien possible vu que par le passé on l'a vu. la dernière polémique dans laquelle j'étais impliquée portait sur le fait qu'on "m'accusait" d'avoir kièp avec une nga du forum, moi je disais que c'est pas vrai et certaines signaient l'indien que c'est vrai, on avait rempli même 20 pages sur cette affaire et tous les morts-vivants du forum étaient sortis de leurs tombes pour entrer dedans, parce sur béri les gens aiment ce genre de chose j'ai remarqué

Bon mainant, je sais alors que je vais lancer quoi comme polémique héééé, il faut que soit je créer quelque chose, soit j'attise le feu sur quelque chose qui existe déja. En tout cas je réfléchis encore, mais il faut que ce soit une histoire de fesse, parce c'est ca qui marche vite et bien, c'est un bon fonds de commerce ici.

a dotti yeah ! Cool
Queen B

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G fuuuuunggg! et g la paresse de cuisiner!!

Mon voisin d'à côté utilise les écokceus!! Les écokceus pour attirer tous les clients! Je suis fini!!
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez,on se prépare pour la tournée des pubs et maybe un nouvel atterissage au "Carré Vip" s'il est ouvert comme la semaine dernière,histoire de se "secouer" un peu... Very Happy Very Happy Cool Arrow
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dino me manque hein Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 24 sur 2622

Sauter vers: