Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 6:38 am Sujet du message: |
|
|
ah bon hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | ah bon hein  |
abong Mbang!  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | mbindouille!!! | Oui chère cherie? | tu me manques...  | I'm getting addicted  |
Mince Dafreaky... c'est mimi hein... Donc tu n'es pas Margaret Tatcher... moi je te vois toujours avec le fouet _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | mbindouille!!! | Oui chère cherie? | tu me manques...  | I'm getting addicted  |
Mince Dafreaky... c'est mimi hein... Donc tu n'es pas Margaret Tatcher... moi je te vois toujours avec le fouet | Je ne sais pas d'ou vient ce stereotype la... J'etais tres surprise de voir foxy le dire mais si toi aussi tu t'y mets je vais reflechir sur cette image la de moi... hummm...
C'est drole mes copines confirment vos dires... semblerait -t-il elles sont toujours perturbees quand je suis en mode ndolo parceque je suis trop dure et ca fait bizarre de me voir all smooth...
Je wanda  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | mbindouille!!! | Oui chère cherie? | tu me manques...  | I'm getting addicted  |
Mince Dafreaky... c'est mimi hein... Donc tu n'es pas Margaret Tatcher... moi je te vois toujours avec le fouet | Je ne sais pas d'ou vient ce stereotype la... J'etais tres surprise de voir foxy le dire mais si toi aussi tu t'y mets je vais reflechir sur cette image la de moi... hummm...
C'est drole mes copines confirment vos dires... semblerait -t-il elles sont toujours perturbees quand je suis en mode ndolo parceque je suis trop dure et ca fait bizarre de me voir all smooth...
Je wanda  | Moi meme j'ai wanda Mais c'est cool, j'aime ca, c'est mo de surprendre les gens comme ca . Derriere chaque strong woman se cache quelque chose d'agreable, de doux . _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Moi meme j'ai wanda Mais c'est cool, j'aime ca, c'est mo de surprendre les gens comme ca . Derriere chaque strong woman se cache quelque chose d'agreable, de doux . |
Her PUSSY.
Bon Afreaka, i m just kidding oh. Contre que moi même je t imaginais plutot dure "stong woman". Il faut dire que bindouille sait y faire  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Moi meme j'ai wanda Mais c'est cool, j'aime ca, c'est mo de surprendre les gens comme ca . Derriere chaque strong woman se cache quelque chose d'agreable, de doux . |
Her PUSSY.
Bon Afreaka, i m just kidding oh. Contre que moi même je t imaginais plutot dure "stong woman". Il faut dire que bindouille sait y faire  |
Vraiment le taro ci est un macabo
Je confirme que Mbinda est Mbindamagique _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
@Afreaka: tu as vu comment DP a confirme non. C'est juste qu'avec ton cote femme forte la, j'ai plutot l'impression que tu ne fais pas trop sortir ton cote affectif. Mais je sens que Mbinda a bien fait son travail sur toi.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Afreaka: tu as vu comment DP a confirme non. C'est juste qu'avec ton cote femme forte la, j'ai plutot l'impression que tu ne fais pas trop sortir ton cote affectif. Mais je sens que Mbinda a bien fait son travail sur toi.  |
I guess I need to work on that...
Thanks ladies...  |
|
|
 |
Maître Purgeur

|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Ce qui me fait rigoler sur ce forum, c'est que vous n'assumiez jamais que des histoires d'amour ou même juste de cul, puissent naître ici ! Ca a quoi d'extraordinaire??? Y'a des hommes et des femmes non? Si béri peut faire le bonheur de certains à ce niveau là, qu'est-ce que ça a de honteux? Ce sont bien des hommes et des femmes qui surfent sur ce site ou j'ai la berlue??? |
en temps normal! clairvoyance. _________________ le paradis est un endroit ou on jouit en permanence |
|
|
 |
Maître Purgeur

|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor a écrit: | Faites la pub du forum autour de vous, il faut de nouveaux membres actifs. Les fausses vraies histoires des mêmes conteurs là, ça commence à faire long. Il n y a rien ou presque à TUBER ici. |
tu as parlé que verité _________________ le paradis est un endroit ou on jouit en permanence |
|
|
 |
Maître Purgeur

|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ekobena a écrit: | Happy a écrit: | Ekobena a écrit: | Happy de from tu appelles LG "petit frère"? tu as même quel age? Et tu sais que lui il a quel âge?  |
Petit frere, ce n'est pas l'age qui determine notre classement en societe.  |
donc quand tu le call petit frere c'est alors par rapport à quoi? l'age mental? Abeg, explik nous chwiya... |
Tu me fais penser aux casseurs qui se melangent svt aux manifestants  |
caa' dire hein ma soeur,c'est toi qui a bien définit mon type ci  _________________ le paradis est un endroit ou on jouit en permanence |
|
|
 |
Maître Purgeur

|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | schola a écrit: | mince afro tu ne lache pas hein |
LG raconte trop de conneries aussi dis donc  |
tu cherches le gombiste avec la torche,ché lui ca ne tarde pas  _________________ le paradis est un endroit ou on jouit en permanence |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais loupé le topic.
Je constate que nombreux sont ceux qui marchent avec une jerricane et des allumettes. On dirait qu'ils ont fait Sam Efoulan. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ils faudraient vraiment tourner dans la pub "allumette le boxeur....quel punch !" _________________
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Nov 24, 2010 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Feundeurou, tu n'as pas encore compris que les bérinautes raffolent des tubes ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 24, 2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Feundeurou, tu n'as pas encore compris que les bérinautes raffolent des tubes ?
a Dutty Yeah ! |
C'est ce que je constate. a chaque fois qu'un tel sujet est ouvert, il y a toujours des couteaux près à sortir. Ça tacle dans tous les sens. Tout ça pour dire qu'il n'y a sûrement rien d'anodin pour qu'il y ait tant d'animosités. _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 24, 2010 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Feundeurou, tu n'as pas encore compris que les bérinautes raffolent des tubes ?
a Dutty Yeah ! |
Toi qui open ce genre de topic, tu as déjà tubé qui alors ? Peut-être que tu l'as déjà dit mais je n'ai pas envie d'aller fouiller tous les topics et de jouer au waddle (alias detective privé aka mister colombo). Ne viens pas me faire la politique ici. Dis moi les choses avec le franc-parler donc tu revendiques et qui fais ta force . Si tu as tubé et que tu ne veux pas dévoiler, pourquoi veux-tu que les autres le dévoilent ? _________________
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Nov 24, 2010 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Feundeurou, tu n'as pas encore compris que les bérinautes raffolent des tubes ?
a Dutty Yeah ! |
Toi qui open ce genre de topic, tu as déjà tubé qui alors ? Peut-être que tu l'as déjà dit mais je n'ai pas envie d'aller fouiller tous les topics et de jouer au waddle (alias detective privé aka mister colombo). Ne viens pas me faire la politique ici. Dis moi les choses avec le franc-parler donc tu revendiques et qui fais ta force . Si tu as tubé et que tu ne veux pas dévoiler, pourquoi veux-tu que les autres le dévoilent ? | Donc il y a encore le tubage sur béri... Avec tout ce que les gars disent de nous là, je ne sais pas quelle aura encore le courage de venir turber quand on sait que les hommes de ce site ne savent pas tenir leur langue. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Nov 24, 2010 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Parles pour toi. Moi je vais tuber.  |
|
|