Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la liste des gens que je n'aime pas sur ce forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
Bérinaute

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

soun83 a écrit:
moi perso je n'ai personne ke je deteste mais entre nous elan malgré toutes tes mises en gardes, on sait tres bien comment ca va se terminer

justement
pourkoi toi mm tu ne commences pas par dire ki te vexe ici?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'aime pas Waddle. Rolling Eyes

Waddle's Little Miss Sunshine , The Don Diva Cool

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
...la suite
JoJo: je n'aime pas son gros ventre Confused c une nga ki tongo coe les mbock du carrefour obili. Depuis la elle veut ke je la connecte sur mon grand au lieu de donner d'abord ma part de koki je goute pour savoir si sa plairat a mon grand. elle refuse

Haroun: Je wanda sur le djo ci..ou lui mem c ki ooh..je ne knopas. il croit ke c son forum/site ici. mon ami go bush ton php tu laisse les gens trankil. S'il veut donner les lecon au gend k'il go loin didonc..ppffff. il a vu ses muna ou ici? Confused il est la il supporte tjrs son frere le canard dandinant...

..Waddle(le canard)/webmassa: Mon frere ici c le net(virtuel)et sache tu n'est RIEN. c pas pck tu as supplie les gens on t'a construit un forum ke tu crois ke tu va peter on va respirer. Si kelk'un dit les sauvageries ca te fait koi?.D'ailleurs tes verbiages dans le sujet des religions tu crois ke ki lis ca? bof Rolling Eyes : d'ailleurs c en enfer ke je te wait pour ke tu me remplace. pck la liste de balayage labas m'enerve mem dja. j'ai envie d'Avoir la promotion coe chef du service Tentations donc fini ton boocan religieux on se coince ici.

Le_mythe: mais je dis hein mon ami. tu crois ke tu kno la bible plus ke les ki? il fais coe si Jesus en gowant au ciel a dit: "Le_mythe tu es un mythe et sur ce mythe je batirai mon eglise". Si toi tu passe ton temps a critiker les cathos sache ke tu te trompe de combat pck c pas ca ki va les empecher d'avoir leur dohs sur le dos des gens ou encore de creer les dogmes. si ca te plait pas tu cree ton eglise et tu falla tes doh coe koudougnon

Nji(le toto): avec tes joues bidongonflees et ton gros ventre pleins de caca. je ne kno pas ce tu tchop la bas en irlande. mais sache ke coe le bailleur t'a mis dehors la et ke tu passe ton temps a coacher chez les gens on va te chasser. espece de parasites...maff kite en route...toto

Elan: voici un djo ki m'a tjs pache. il croit c sa vision des choses ki est la meilleure. les PD, evangelistes, les born again, les musulmans , les noirs(coe toi..oui tu es noir) t'ont do koi. si le nchoutou c ton domaine de definition sache que eux aussi ils ont les leurs.

Bess: tu es useless sur ce forum

Foxy: fait chier go faire ton boocan ailleurs

L.a: tu crois ke tu kno les stars plus ke les ki? tjs la entrain de raconter..wow j'ai vu beyonce..wow j'ai preter 10$ a P. diddy... mon frer parrdon lauisse nous tes divers de bar la disdonc. d'abord rein ne prouve ke tu es aus Us coe tu raconte la sur ke tu es a bamenda la bas pck tout le monde a put c pic ici on nieh opu es pour toi. Rolling Eyes

Electra: pppffffff Rolling Eyes

Afro: tu crois ke tu es plus interessante ke les ki? avec tes idees revolutionnaires. la terre est sale et ca fait koi? Rolling Eyes

Unistern: mon ami go porter tes baggy loin...donc si tu te sens exister en portant les grosses chaines de chien(alors ke kuntakite a lutte pour k'on liberes les noirs des chaines...) kan tu portes ta quincallerie de 50kilos fo pas venir chauffer les oreilles des gens avec tes baba nguida

meb: avec tes raisonnnements tordus tu crois ke le francais la c le patois des gens?

CCV: je dis c kel white ki write/spik le camfranglais. moi je me mefie de toi. tu es un espion de la legion etrangere.

salsa: tjs entrain de faire coe les mater du village.

soulrebelle: ..fait chier c ton pb si tu es garcon manque.. Cool

DMX: fo encore apprendre le pigin

...je reviens Cool

Wèeehhhhhh, le chômage là, est bien hein.... Je suis tombé sur ce filon d'or hier soir. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dou ma liste des gens que je n'aime....je reviens.
ps: Waddle c'est avec 1 d ou 2 d? faut pas qu'il y ait de faute...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
...la suite
JoJo: je n'aime pas son gros ventre Confused c une nga ki tongo coe les mbock du carrefour obili. Depuis la elle veut ke je la connecte sur mon grand au lieu de donner d'abord ma part de koki je goute pour savoir si sa plairat a mon grand. elle refuse

Haroun: Je wanda sur le djo ci..ou lui mem c ki ooh..je ne knopas. il croit ke c son forum/site ici. mon ami go bush ton php tu laisse les gens trankil. S'il veut donner les lecon au gend k'il go loin didonc..ppffff. il a vu ses muna ou ici? Confused il est la il supporte tjrs son frere le canard dandinant...

..Waddle(le canard)/webmassa: Mon frere ici c le net(virtuel)et sache tu n'est RIEN. c pas pck tu as supplie les gens on t'a construit un forum ke tu crois ke tu va peter on va respirer. Si kelk'un dit les sauvageries ca te fait koi?.D'ailleurs tes verbiages dans le sujet des religions tu crois ke ki lis ca? bof Rolling Eyes : d'ailleurs c en enfer ke je te wait pour ke tu me remplace. pck la liste de balayage labas m'enerve mem dja. j'ai envie d'Avoir la promotion coe chef du service Tentations donc fini ton boocan religieux on se coince ici.

Le_mythe: mais je dis hein mon ami. tu crois ke tu kno la bible plus ke les ki? il fais coe si Jesus en gowant au ciel a dit: "Le_mythe tu es un mythe et sur ce mythe je batirai mon eglise". Si toi tu passe ton temps a critiker les cathos sache ke tu te trompe de combat pck c pas ca ki va les empecher d'avoir leur dohs sur le dos des gens ou encore de creer les dogmes. si ca te plait pas tu cree ton eglise et tu falla tes doh coe koudougnon

Nji(le toto): avec tes joues bidongonflees et ton gros ventre pleins de caca. je ne kno pas ce tu tchop la bas en irlande. mais sache ke coe le bailleur t'a mis dehors la et ke tu passe ton temps a coacher chez les gens on va te chasser. espece de parasites...maff kite en route...toto

Elan: voici un djo ki m'a tjs pache. il croit c sa vision des choses ki est la meilleure. les PD, evangelistes, les born again, les musulmans , les noirs(coe toi..oui tu es noir) t'ont do koi. si le nchoutou c ton domaine de definition sache que eux aussi ils ont les leurs.

Bess: tu es useless sur ce forum

Foxy: fait chier go faire ton boocan ailleurs

L.a: tu crois ke tu kno les stars plus ke les ki? tjs la entrain de raconter..wow j'ai vu beyonce..wow j'ai preter 10$ a P. diddy... mon frer parrdon lauisse nous tes divers de bar la disdonc. d'abord rein ne prouve ke tu es aus Us coe tu raconte la sur ke tu es a bamenda la bas pck tout le monde a put c pic ici on nieh opu es pour toi. Rolling Eyes

Electra: pppffffff Rolling Eyes

Afro: tu crois ke tu es plus interessante ke les ki? avec tes idees revolutionnaires. la terre est sale et ca fait koi? Rolling Eyes

Unistern: mon ami go porter tes baggy loin...donc si tu te sens exister en portant les grosses chaines de chien(alors ke kuntakite a lutte pour k'on liberes les noirs des chaines...) kan tu portes ta quincallerie de 50kilos fo pas venir chauffer les oreilles des gens avec tes baba nguida

meb: avec tes raisonnnements tordus tu crois ke le francais la c le patois des gens?

CCV: je dis c kel white ki write/spik le camfranglais. moi je me mefie de toi. tu es un espion de la legion etrangere.

salsa: tjs entrain de faire coe les mater du village.

soulrebelle: ..fait chier c ton pb si tu es garcon manque.. Cool

DMX: fo encore apprendre le pigin

...je reviens Cool

euyeeeeeeeeee Shocked Laughing Laughing
je n'avais jamais lu le topic ci lol
je dis hein vous aviez dou quoi a Theneo le jour la LOL hahah le gars a bolais les gens ici un par un massa one timeeeeeeeeeeeee

NJi le toto LOL haha

pourquoi il n'ya pas pour Tokebena aka Aneboke? Sad

http://www.afrikan-mosaique.com
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

je dis hein vous aviez dou quoi a Theneo le jour la LOL hahah le gars a bolais les gens ici un par un massa one timeeeeeeeeeeeee

NJi le toto LOL haha

Est ce que tu as "remonté" tout le topic, il y a d'autres choses intéressantes !!!

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
silazor a écrit:

NJi le toto LOL haha

Est ce que tu as "remonté" tout le topic, il y a d'autres choses intéressantes !!!

non j'ai pas eu le time.
donne moi les numero de pages où il ya des trucs intéressants stp Smile

mais Theneo a fait fort hein massa LOOL

http://www.afrikan-mosaique.com
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo là n'avait pas tord sur certains. Je ne sais pas en quelle année il a écrit tout ça mais toujours est-il qu'en 2012, le postulat est toujours vrai.
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je pourrai remplir mon post de smileys mais bon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers: