Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marthy

|
Posté le: Wed Oct 13, 2010 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
Reuss: Ma réssé de mon coeur
|
Apres un long silence,prends aussi ta part de bisous! Mouah  |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Sun Nov 07, 2010 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie (DP)
Je pense à toi ...Bien plus que tu ne l'imagines |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Athalie (DP)
Je pense à toi ...Bien plus que tu ne l'imagines |
Bonne debut de semaine a toi Mamita.
J'ai une très bonne nouvelle pour toi d'ailleurs
Bonne semaine aussi a Mon Père, Kandykiss, Preeshious, et a tous mes chers Bérinautes _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci DP
Bonne semaine à toi aussi
Je perds la main ma chérie, on va faire comment  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je delivre les bisous dominicaux pour vous chers Bérinautes,
Afro: Je te donne un extra bisou, lis mes pensées et tu comprendras pourquoi
Bisous Madrecita: Heureusement qu'on ne peut pas bastonner sa propre mère Mais bon,tu es un trésor et je te remerçie encore pour tout
Padrecito: J'ai loupé la poste Samedi, mais en semaine tu recevras ton chocolat
Kandykiss: Ca va Beautiful Monster? J'ai pas disparu hein...Je te pense et ton héritage est intact
Preeshious: Ma femme...ma petite femme...
Lympicá: Miss Lately
Reuss:
Salsa: Di Tequila
Babychou
Ma Moitié: la fille çi...Parfois je pense à toi comme ça,je lap seule
Bess de Guess: Une fille qui combo dans le noir ooo, c'est Bess Bisous à toi Dear
Dafoxy: L'intendante Tu mérites ton brassard.
Dafreaky: Que la chimie tactique a fait quoi? Prends le bisou
Emporia Di Armani: Missy
Ifunanya:
Diddy:
Italiano:
Hyllona: la direction Generale des Popcorns
Sassy:
Ekobena:
Tyron: hahaha,tu as déjà trouvé la remplaçante de Dafoxy?
Mbinda: Alles klar bei dir Parrain?
Fab: Mince le gars çi, tu es encore dans ce village? On ne te sent plus...En tout cas,où que tu sois, Tenant de Jupons de ton état (TDJ ),attrape le bisou fraisé
Bon debut de semaine à tous ,prenez grand soin de vous  _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Plantations de bisous à toi ma seule sista ohhhh!
Bonne semaine à toi !!  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Thank you sista DP. Tes bisous sont toujours la bienvenue. Have a great week, et pleins de bisous a toi aussi. Muaaaaaaaaaaaaaaah! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 3:52 am Sujet du message: |
|
|
Tu aimes alors quand on me Koch comme ca oooooo Attends je sais ou je vais te catch. Gros bisous DP cherie. Reste dans la bonne humeur et bon debut de semaine a toi .
NJI: Gros bisous je t'ai pense ce weekend juskaaaaaa.
Waddle je t'ai aussi pense soteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Berinaaaaaaaaauuuuuuuuutes!!! Bon, nessa que voilà l'année qui finit? Il ya aussi que moi même là je go un peu enjoy la vie nor? Mon Pater Waddle m'a donné sa carte noire massa,il dit que j'ai été très sage,donc je go bousiller les bêtises. Ma Madrecita Mell a aussi ajouté sa part sur ça, c'est à dire que je suis en haut comme le RDPC
Alors avant que je bouge mes brindilles de balai , je came quand vous bisouter un peu.On ne sait jamais , je peux die comme ça ,donc il faut que vous knowez que je vous ya mo
Madrecita: Toi même tu sais que tu fais l'ouragan et l'apocalypse chez moi, assaisonnant tout d'une bonne dose de ndolo. Je perds même mon latin içi, but u how much u mean to me. Voilà l'année qui finit, et l'autre qui commence. Soustrais moi ton stress là et emancipe toi. Je t'aime
Padrecito: Yeuch, rien que pour ta carte, je ne dis rien de compromettant Tu es le meilleur papa qui soit, tu es comme Samuel Lee Jackson dans Jumper. Tu me laisses courir dans tous les sens comme je veux, mais au final,tu me prouves toujours que je courrais dans le ventre de la baleine Mouah
KandyKiss: Aie! a côté de toi, même les -30º que je vis içi ne voient pas le carreau. Ton sang chaud me fait douter de moi même , ca a dire que je wanda souvent de qui tu tiens tes gènes là Mais tu es adorable ma chérie, gentille comme un toutou, maitre chanteur de première categorie Merçi de ton amour ma petite chérie, vraiment , je forget même mes neufs mois de stress et de nausées Luv u Babygirl
Preeshious: la femme que j'épouse en 2011 là. Je pense á toi, même comme tu as pris les sissonghos là
Lympicà: Tireuse des oreilles Tu ne peux pas me voir cosh mes gens cranquillement..? Tu as vu l'auréole de Jésus sur ma tête?
Lymp, tu es celle là qui me freine lorsque mon démon s'apprête à sortir contre mon gré, parfois même il est déjà dehors sans que je ne m'en rende compte. Et comme tu ne sais pas mâcher tes mots là... Je suis désolée pour ce que tu sais,j'aurais été heureuse vraiment. Mais bon, on est là, ou bien? En attendant , fête bien
Bess de Guess: Un de mes temps forts cette année massa Affaire de kaba ooo, de talons ooo. Et comme le Karma est sucré, Mbinda m'a livré ta tête sur le plateau Bonnes Fêtes ma chérie à moi
Moitiééééé Cherche vite le mari, je peux trouver mon prince charmant cmme ca le jour de ton mariage
Afrooooooooooo: Le chef Bandit de l'année , on a compris,on a compris
Mbindaman: Gars c'est how? sHell don closam? Tu restes toi que mon Parrain,et merciiiiiiii pour la vraie zik , pas les tapages . Tu es un djo valable man,Frohes Fest Dangelo, que Dieu te gâte seulement
Fab: Notre Casanova national, Notre Nelson à nous ,mais gars on ne te sent plus didonc. Le dehors est devenu strong? Tu t'es marié? Pardon reviens nous, tes histoires nous manquent Malgré ton absence, ton esprit sillone toujours içi.Bonnes Fêtes man et que tous tes voeux se réalisent.Allez prend le bisou vanillé de DeuxPac
Tyron: Le roman va bolè ,ne t'inquiète pas. Evite les ngas qui lâchent les gaz
Nji: Gars toi même tu es devenu waka hein Mais je te previens,reste loin de mon enfant
Diddy de Monaco: Bonnes Fêtes ma grande, sors un peu du couvent et came prendre les bisous de ta D.P nationale
Ifunanya: Miss Islamabad, enjoy les fêtes tata
Sassyyyyyyyyyyyy : ma douce, prends grand soin de toi ok?
Brig: Diiiiiiiidonc, came non? C'est le carnage içi
Hyllona: la cherie de ma fille,
Italiano: Bêta je me tais. Bonnes Fêtes man
Touli,Tchoko:
Ekobena:
Shola: la feinteuse de l'année
Euryale8: Mais tu es où?
EL Gombisto, Fendeur, Petit Bandit, Zangalewa :
Dafoxyyyyyyyyyy: la charmante, celle devant qui même les serpents perdent leur venin Bisous la go et sois forte
Di Tequila: la tête de lecture
Babychou: J'ai envie de speak le douala
Cléopâtra:
Chekina: Le phénomène
Tchape: Le patriarche, celui devant qui les émancipées n'ont aucune chance
Vaness: Bisous Mme Dino
Dino: Tu es toujours içi?
Meb:
Hibiscus:
Dafreaky : Une autre feinteuse PDG de Latte Ltd
L.a: Moura Mindang
Elan Da paaal: Bonnes Fêtes man
Zizanie :
Ma Reussssssssssssssss: Chérie je vais me fâcher
Pat.T:
X-m@n:
Et à tout le reste.
Que Dieu vous poursuive
Mouuuaaaaaahhhhhhhh!!!!!!
Nyangalement
Diamond Princess _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Madre..je ne vais pas faire de discours, tu sais déjà tout. Je remercie le ciel d'avoir une fois de plus passée une année avec toi, mm comme celle ci n'est pas encore terminée...on a eu nos hauts et nos bas, mais tu es restée ma mère et moi ta fille. Merci pour tout . je ne saurais jamais te montrer à quel point je t'aime et à quel point je suis fière de toi. Tu merites tout ce qui peut t'arriver de bien dans cette vie, ton bonheur fais le mien...je t'aime très fort... _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 4:37 am Sujet du message: |
|
|
DP, you are such a sweetheart. Que le Seigneur te donne tout ce que tu n'as pu avoir les annees anterieures et surtout qu'il t'accorde beaucoup d'autres belles annees sur terre en sante. GRos bisous ma grande et Merveilleuse annee 2011 a toi!
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
bonne fin d'annee aussi moitie love u a lot and really may God give us that husband we are all looking for  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 12:51 am Sujet du message: |
|
|
les gens ont les voeux de bonheur ici moi c est ke je suis feinteuse?? à kel nivo?
sinon merci excellentes fetes à toi et surtt que Dieu veille sur toi... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Lympicà: Tireuse des oreilles Tu ne peux pas me voir cosh mes gens cranquillement..? Tu as vu l'auréole de Jésus sur ma tête?
Lymp, tu es celle là qui me freine lorsque mon démon s'apprête à sortir contre mon gré, parfois même il est déjà dehors sans que je ne m'en rende compte. Et comme tu ne sais pas mâcher tes mots là... Je suis désolée pour ce que tu sais,j'aurais été heureuse vraiment. Mais bon, on est là, ou bien? En attendant , fête bien  |
No soucy. Sauf que next time c tn portefeuille qui va jazzer.
Merci et bonnes fêtes aussi. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
DP, je te souhaite à mon tour de passer un joyeux Noël et une agréable fin d'année, histoire de bien attaquer la prochaine.
 _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Meb - Toyo - BK - TV - Toke - Mbindabbro - Fendeurfou (tn pseudo ci est trop con ) - Dino - Abdel - Pat.T - Waddle - Pahpouchan - Godless - Petitbandit - KL20 - Shikok - ...
Je vous souhaite de passer de très belles fêtes. Wish the best
Schola - Ath - Ma jumelle - Chekina - Mell - Ma tata - Salsita - .....
Wish u the best. J'espère que vs avez été et que vs serez comblées pdt ces fêtes.
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
DP: merci pour les voeurx. Je te souhaite de passer de bonnes fetes et surtout d'enjoy la vie sans regrets. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Dec 29, 2010 11:12 am Sujet du message: |
|
|
a ma seule protégée ma Queen Belle
Je vais changer de pseudo bientôt pour toi comme tu n'aimes pas |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Dec 29, 2010 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | a ma seule protégée ma Queen Belle
Je vais changer de pseudo bientôt pour toi comme tu n'aimes pas |
Thx so much bbbro ³
Ne change surtt pas tn pseudo car ce n'est pas que je ne l'aime pas; c'est juste qu'il me fait rire à chaque fois que je le prononce _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Dec 29, 2010 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess.
Je suis meme sortie comme tu me vois la. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|