Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Soulrebelle Special Tour...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sat Aug 23, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
soulrebelle attention qd tu vas faire stp ne fais pas bcoup avec mon golbiste stpp ooooo wekeee Laughing Laughing

Ok je vais essayer de "faire" un peu seulement,mais je ne te promets rien s'il ressemble au gars qui est sur sa photo là! Laughing Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sat Aug 23, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Re: SOULREBELLE SPECIAL TOUR... Répondre en citant

zamkou a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Bon à mon tour d'aller en tournée à Paris...Cette dernière va durer un an. Comme je ne suis pas officiellement domiciliée dans la dite ville,j'ai décidé de dormir chez chaque bérinaute parisien volontaire pendant quelques semaines voire un mois, et ce,pendant un an.Voilà!Que ceux/celles qui sont chauds pour m'acceuillir me fassent signent et mentionnent leur nom ici. Cool

PS: Je ne paie pas le loyer ni la bouffe,je ne fais pas le ménage ni la vaisselle,je ne cuisine pas,ne fais pas la lessive. Par contre,c'est moi qui choisis les chaines télé,qui ai la priorité sur votre fixe si vous en avez un,qui dort dans votre lit quand vous dormirez vous sur votre canapé si vous en avez un....En bref,vous vous contentez juste de l'honneur de m'avoir chez vous....Et plus si affinité.
Cool Laughing

c est toujours la richesse là que tu cherche comme ça tu deviens radine

Laughing Laughing Laughing Zam-zam laisse moi comme ça,on m'a dit que c'est par là que je devais commencer pour être riche non? Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sat Aug 23, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
mami viens nang chez moi...
le seul pb est que je vis un peu comme les congolais, tu know les sapeurs là.
J'ai un trop bel appart ds le 16è, mais il est vide. Y a un lit, mais pas d matelas. j'ai une très belle caisse, mais y a pas les do pour le zouazoua. J'ai un balèze écran plat, mais pas d'abonnement au câble. Bref, j'ai tous les signes extérieurs de richesse
Alors mami, tu come qd tu veux....
Tire la langue

Ta part de richesse là me laisse un peu perplexe a mfiang! Shocked Laughing Laughing Waaaaah!mdrrrr! Si je viens alors et que je me contente de tant de richesse, tu es sure de pouvoir combler tous les autres aspects de ma tournée!??? Laughing
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Aug 24, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

SOUL RECELEUSE
Si tu arrives au Cameroun - Douala ( NDOKOTI) fais moi signe !!
on pourra travailler ensemble Laughing Laughing
tu es le genre qui peut distraire les berrés kan je fais un blook enter ou le two fingers Wink

soo tu auras le pourcentage sur chaque action ki enter avec respect

THE MASTER Cool

Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Sun Aug 24, 2008 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
mami viens nang chez moi...
le seul pb est que je vis un peu comme les congolais, tu know les sapeurs là.
J'ai un trop bel appart ds le 16è, mais il est vide. Y a un lit, mais pas d matelas. j'ai une très belle caisse, mais y a pas les do pour le zouazoua. J'ai un balèze écran plat, mais pas d'abonnement au câble. Bref, j'ai tous les signes extérieurs de richesse
Alors mami, tu come qd tu veux....
Tire la langue

Ta part de richesse là me laisse un peu perplexe a mfiang! Shocked Laughing Laughing Waaaaah!mdrrrr! Si je viens alors et que je me contente de tant de richesse, tu es sure de pouvoir combler tous les autres aspects de ma tournée!??? Laughing

c'est koi les autres aspects de ta tournée non? Dis tjrs, on ne sait jamais, je peux avoir la solution à tes pb.
Si c'est un pb de sentimental, je reçis régulièrement des collègues à moi et des potes de mes amis chez moi. Et comme is st très friqués là, ça peut être un piston for you. Je te branche sur un qui peut aller te faire tchop chez Senderens, au plaza, chez castel, voire même au fouquet's. Seulemt mami, après il faudra bcp "sourire" avec eux dèèè!!! Tire la langue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Aug 24, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Re: SOULREBELLE SPECIAL TOUR... Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Pardon quitte sur ma route élan!Tu as fini de me bouder!? Rolling Eyes

je t'ai boudé quand ?

Citation:
Tendance "bi",tendance "bi"...Nessa je fais ça avec ta go et toi?Mvoukoup! Rolling Eyes

mvoukoup veut dire ke koi ?

Citation:
On t'a dit que je peux "tendancer" sur une go si je ne suis pas sure et certaine que c'est une TNT miegdeu! Rolling Eyes

TNT ca signifie koi ? ce n'est pas la télévision numérique ?

Citation:
Si je m'en tiens à tes descriptions,toi et moi n'avons pas les mêmes goûts mbom,chacun "sa part" oh... Laughing Laughing Laughing Laughing [/b]

èsse c'était mon gout ? ce n'était jamais mon gout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Aug 24, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
jojo 11 a écrit:
soulrebelle attention qd tu vas faire stp ne fais pas bcoup avec mon golbiste stpp ooooo wekeee Laughing Laughing

Ok je vais essayer de "faire" un peu seulement,mais je ne te promets rien s'il ressemble au gars qui est sur sa photo là! Laughing Laughing Laughing

Le gars sur la photo c'est mon "frere jumeau". Cool
Legombiste est grand, noir, muscle.....tu ne vas pas regretter. Razz
Et il y a la place chez moi ne t'en fais pas.
Barth

MessagePosté le: Mon Aug 25, 2008 9:30 am    Sujet du message: Re: SOULREBELLE SPECIAL TOUR... Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Bon à mon tour d'aller en tournée à Paris...Cette dernière va durer un an. Comme je ne suis pas officiellement domiciliée dans la dite ville,j'ai décidé de dormir chez chaque bérinaute parisien volontaire pendant quelques semaines voire un mois, et ce,pendant un an.Voilà!Que ceux/celles qui sont chauds pour m'acceuillir me fassent signent et mentionnent leur nom ici. Cool

PS: Je ne paie pas le loyer ni la bouffe,je ne fais pas le ménage ni la vaisselle,je ne cuisine pas,ne fais pas la lessive. Par contre,c'est moi qui choisis les chaines télé,qui ai la priorité sur votre fixe si vous en avez un,qui dort dans votre lit quand vous dormirez vous sur votre canapé si vous en avez un....En bref,vous vous contentez juste de l'honneur de m'avoir chez vous....Et plus si affinité.
Cool Laughing
Ton profil me convient parfaitement, tu viens quand tu veux, mais je n'ai qu'un lit à une place et mon docteur m'a dit de toujours dormir dans mon lit, on sera donc obligé de dormir l'un sur l'autre... j'espère que tu ne bouges pas beaucoup, le moindre frétillement peut provoquer des trucs insoupçonnés
la seule chose interdite chez moi c'est le tabac, mais pour le reste tu peux y aller sans la moindre retenue
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 25, 2008 9:55 am    Sujet du message: Re: SOULREBELLE SPECIAL TOUR... Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

Cool Laughing

Laughing Laughing Laughing Tes conditions sont drastiques, dis donc. Bon, coe je suis bonne chrétienne, je veux bien t'heberger. Et pck je suis pas une coloc difficile, je n'exige qu'une condition (c'est rien en comparaison de la bible, torah + coran que tu viens d'édicter):
Je ne t'heberge qu'une heure par jour, pour le tea-time.
Le reste du temps, tu te débrouilles. C'est pas moi qui t'aie emmené en mbeng Laughing
Mell
Invité

MessagePosté le: Mon Aug 25, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Re: SOULREBELLE SPECIAL TOUR... Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Cool Laughing

Laughing Laughing Laughing Tes conditions sont drastiques, dis donc. Bon, coe je suis bonne chrétienne, je veux bien t'heberger. Et pck je suis pas une coloc difficile, je n'exige qu'une condition (c'est rien en comparaison de la bible, torah + coran que tu viens d'édicter):
Je ne t'heberge qu'une heure par jour, pour le tea-time.
Le reste du temps, tu te débrouilles. C'est pas moi qui t'aie emmené en mbeng Laughing

Laughing Laughing Wèèè là tu as bien failli en découdre avec mes cotes ?

@ Soulrebelle : ma chérie de moi que quoi ? En plus d'être ma chérie de moi, tu veux remplacer Dino (la seule personne qui n'arrête de me rigoler sur ce forum) dans mon cœur ? En tout cas je te souhaite de rencontrer cette personne. Autre chose : que tu es dure d'oreilles et crie encore plus fort ? LOL, le Gombiste aura fort affaire.
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Aug 25, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
En plus d'être ma chérie de moi, tu veux remplacer Dino (la seule personne qui n'arrête de me rigoler sur ce forum) dans mon cœur ?

dino n arrete pas de rigoler les gens Very Happy...
Mell
Invité

MessagePosté le: Mon Aug 25, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
Mell a écrit:
En plus d'être ma chérie de moi, tu veux remplacer Dino (la seule personne qui n'arrête de me rigoler sur ce forum) dans mon cœur ?

dino n arrete pas de rigoler les gens Very Happy...

Very Happy Toi aussi ?
Waddle

MessagePosté le: Tue Aug 26, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Soulrebelle.

Je suis prêt à t'accueillir.
Ma femme acceptera sans problème.
Tu dormiras sur le matelas au salon, tu mangeras et boiras à ta faim.
Par contre, la seule contrainte est l'obligation de prier ensemble 2 heures par jour Very Happy

Allez visiter mon blog:

Mon blog
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Aug 26, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Hello Soulrebelle.

Je suis prêt à t'accueillir.
Ma femme acceptera sans problème.
Tu dormiras sur le matelas au salon, tu mangeras et boiras à ta faim.
Par contre, la seule contrainte est l'obligation de prier ensemble 2 heures par jour Very Happy

tu veux ke le mauvais esprit casse tout chez vous Laughing Laughing Laughing
Turlupiner

MessagePosté le: Wed Jun 24, 2009 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soul pardon continue lol. Hier tu nous disait que quoi? Que les gens te menacent? lol. la suite svp.

Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Jun 24, 2009 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

beatmaster a écrit:
Soul pardon continue lol. Hier tu nous disait que quoi? Que les gens te menacent? lol. la suite svp.

Je disais que c'était la "belle époque",celle pendant laquelle Waddle pensait encore pouvoir "sauver" mon âme.Je crois qu'il s'est découragé depuis... Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon,impossible de parler de mon "spécial tour", je suis menacée de partout dis donc.... Confused Confused Embarassed
Waddle

MessagePosté le: Wed Jun 24, 2009 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mias, des messages ont été supprimés ou quoi??

Il y avait deja tout ca hier non?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Queen B

MessagePosté le: Wed Jun 24, 2009 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

En effet des msg ont été supprimés.
la personne qui a fait ça n'avait rien d'autre à faire?
Webmaster

MessagePosté le: Wed Jun 24, 2009 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Waddle a écrit:

En effet des msg ont été supprimés.
la personne qui a fait ça n'avait rien d'autre à faire?

Bonjour. En effet, j'ai passé un temps appréciable à supprimer les messages. Ce qu'a fait Beatmaster s'apparente ni plus ni moins à du flood : faire remonter une quinzaine de vieux sujets sans apporter une nouveauté par rapport au thème du sujet.

de plus, ça perturbe l'équilibre du forum en mettant en première page des sujets qui ont été débattus de long en large et sur lesquels ils n'y a plus rien à dire, parce qu'un forumiste en a décidé ainsi. Les autres sujets descendent donc vers le bas ou en seconde page et sont pénalisés.

Les messages ont été supprimés pour que le forum retrouve son équilibre "normal".

Si ce phénomène venait à perdurer, les sanctions seraient prises. Il est interdit de reposter un message qui a été supprimé.

Cordialement,

Le Webmaster.
Queen B

MessagePosté le: Wed Jun 24, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais si tu le dis.
Je remarque juste que certains msg que tu as supprimé étaient là bien avant que BM ne remonte le sujet.

Mais soit.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: