Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | LeGombiste a écrit: | Stupide !!!!! Est ce qu'on mange le poulet ? |
Grd, explique dc ce qu'on dou avec le poulet... |
Tu me fais trop penser à Godless!!(Dieu qu'il me manque quand mm ) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Sep 20, 2008 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | DiDDy a écrit: | LeGombiste a écrit: | Stupide !!!!! Est ce qu'on mange le poulet ? |
Tu me fais trop penser à Godless!!(Dieu qu'il me manque quand mm ) |
Sinon moi j'aime le sot l'y laisse. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 4:46 am Sujet du message: |
|
|
aka zamkou vien ici repondre aux gens na wéti? depuis là?
moi perso je prend les fesses enfin le pti bout là si on peut appeler ça fesse _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 6:58 am Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | aka zamkou vien ici repondre aux gens na wéti? depuis là?
moi perso je prend les fesses enfin le pti bout là si on peut appeler ça fesse |
C'est ca le ''sot l'y laisse'' Le way la a un gout massa,mais en meme temps quand tu penses que c'est par la que les cacas nauseabonds de la poule sortent Hum  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Sep 21, 2008 7:12 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | sexe a écrit: | aka zamkou vien ici repondre aux gens na wéti? depuis là?
moi perso je prend les fesses enfin le pti bout là si on peut appeler ça fesse |
C'est ca le ''sot l'y laisse'' Le way la a un gout massa,mais en meme temps quand tu penses que c'est par la que les cacas nauseabonds de la poule sortent Hum  |
ah bon hein! je ne savais pas que c coe ça qu'on nommait ça!
mais bess quand on mange ça on ferme les yeux et on savoure le reste là on oublie sinon on ne va plus rien manger ici dehors _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
heuuuuuuu je le prefere dans mon lit en entier à faire des galipettes comprenons bien que poulet = flic n'est ce pas. _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | DiDDy a écrit: | LeGombiste a écrit: | Stupide !!!!! Est ce qu'on mange le poulet ? |
Tu me fais trop penser à Godless!!(Dieu qu'il me manque quand mm ) |
Toi tu lap seulement après moi ou quoi?
Je te fais penser à godless? Je prends cela pr un compliment... même si ns avions des vues assez différentes sur certains sujets.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nooon c un compliment!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 6:33 am Sujet du message: |
|
|
Queen, danke .
Bon, zamkou, tu te la petes hein? Tu te fais desirer... Puisque ca ne marche pas, nous donneras-tu enfin la conclusion? How que tu ouvres un sujet et tu disparais?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
euhhh pourkoi les ngah aiment toujours dire ceçi.
cheri je ne sais pas ce que tu m'as fais !! je te jure que j'ai jamais coucher le premier soir avec un mec , c'est rien k'avec toi ke je le fais
et pourtant toi tu ne lui mm rien demander heinnnnn !! vraiment les femmes heinnnn.
je minbah que d'içi peu je vais begind a call all les ngah que RONALDO
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
pour celles qui ont reponde les cuisses je vais vous repondre mais ne prennaient pas ça comme une provocation hein
vous avez des cuisse tres legere genre vous pouvez coucher le premier soir avec un drageur et j ai fais une experience a ce sujet
j ai draguer 10 filles dans les differnets coin de la ville de yaounde a chaque rendez vous je proposais du poulet au file là et parmis les dix 6 on commencer par manger le la cuisse du poulet et le meme soir j ai kiep sans blague _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 4:22 am Sujet du message: |
|
|
Dc c le genre de conclusion ci qu'on waitait coe ca? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
megde zam zam mm toi??  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis la confirmation que tn assertion est fausse zamkou!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | hibiscus a écrit: | nyamoro ou est la diference? que ce soit celui de la ferme ou pas, est ce k le poulet est different?  |
Oui,il ya une difference,une tres grande meme. Le poulet du Village fait les 100 metres a la Usain Bolt alors celui de la ferme reste LUI QUE sur place
Resultat: la poule de ferme est...  |
mouaaah ah ah ah ah ah ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaa ahah ah ah ah ah thanks sista u made my day  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
|