Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
peacewomen

|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 3:27 pm Sujet du message: Re: Que lui dire ?? |
|
|
jazziste a écrit: |
Sis.,ce commentaire me fait penser que le probleme de ton couple devait venir de toi c'est juste mon analyse koi |
looooooooooooooooool fausse analyse.  |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 3:52 pm Sujet du message: Re: Que lui dire ?? |
|
|
peacewomen a écrit: | jazziste a écrit: |
Sis.,ce commentaire me fait penser que le probleme de ton couple devait venir de toi c'est juste mon analyse koi |
Son jo n'aime pas le dehors ou n'y affiche aucun interet apparemment mais tu irais voir dehors si t'etais a sa place.
Ton jo aimait le dehors et tu l'a plaque parce que tu ne lui faisais plus confiance suite a votre histoire sous pretexte qu'il n'est pas fidele.
J'ai juste remarque que tu conseillais l'infidelite. Que veulent les femmes? |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 4:13 pm Sujet du message: Re: Que lui dire ?? |
|
|
jazziste a écrit: | peacewomen a écrit: | jazziste a écrit: |
Son jo n'aime pas le dehors ou n'y affiche aucun interet apparemment mais tu irais voir dehors si t'etais a sa place.
Ton jo aimait le dehors et tu l'a plaque parce que tu ne lui faisais plus confiance suite a votre histoire sous pretexte qu'il n'est pas fidele.
J'ai juste remarque que tu conseillais l'infidelite. Que veulent les femmes? |
Elles ne le savent pas la plupart du temps ! |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 5:27 pm Sujet du message: Re: Que lui dire ?? |
|
|
Son jo n'aime pas le dehors ou n'y affiche aucun interet apparemment mais tu irais voir dehors si t'etais a sa place. |
oui j'irais voir dehors s'il fait 8 mois sans me toucher. que koi je suis faite de chaire ou bien
mon djo est go falla koi dehors alors qu'il avait tout à proximité et en quantité industrielle ?? si je lui barrais le way j'allais comprendre kil go falla ca dehors mais jamais j'ai dis non j'ai mal à la tete . donc FAUSSE ANALYSE  |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 5:32 pm Sujet du message: Re: Que lui dire ?? |
|
|
Son jo n'aime pas le dehors ou n'y affiche aucun interet apparemment mais tu irais voir dehors si t'etais a sa place. |
oui j'irais voir dehors s'il fait 8 mois sans me toucher. que koi je suis faite de chaire ou bien
mon djo est go falla koi dehors alors qu'il avait tout à proximité et en quantité industrielle ?? si je lui barrais le way j'allais comprendre kil go falla ca dehors mais jamais j'ai dis non j'ai mal à la tete . donc FAUSSE ANALYSE  |
C'est tjrs la faute a l'autre ds la majorite des cas.Tant que tu ne peux vivre ds la peau de cet homme,tu serais incapable de savoir pourquoi il a change. 8 mois sans sexe pour un homme marie n'est pas une fatalite.  |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 5:36 pm Sujet du message: Re: Que lui dire ?? |
|
|
C'est tjrs la faute a l'autre ds la majorite des cas.Tant que tu ne peux vivre ds la peau de cet homme,tu serais incapable de savoir pourquoi il a change. 8 mois sans sexe pour un homme marie n'est pas une fatalite.  |
elle est mm courageuse et respect for him parce que moi deux jours sans me toucher, je commence à te poser des questions massa. une semaine mm n'en parlons plus je cherche à te violer. que c'est quoi tu as tes régles toi aussi ou bien une autre dehors. |
|
|
 |
Reine de Saba

|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mais avant quelle ne se mari là c'était comment?
Donc elle va quitter son mari là pour une histoire de fesse?Jah c'est fort quand même!
est ce qu'elle a essayer d'en parler a son mari d'abord?Peut être que depuis qu'elle a accouché sa le bloque!Sa peut arriver il ne la voit plus comme une femme mais comme une mère!
En tout cas qu'elle essaye d'abord de trouver une soution avec son mari!tu ne décides pas de quitter ton Mari je dis bien ton mari là pas ton petit copain parce que depuis là il ne te touche pas!Il faut qu'elle essaye de comprendre pourquoi!En tout cas bon courage! |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Reine de Saba a écrit: | Mais avant quelle ne se mari là c'était comment?
Donc elle va quitter son mari là pour une histoire de fesse?Jah c'est fort quand même!
est ce qu'elle a essayer d'en parler a son mari d'abord?Peut être que depuis qu'elle a accouché sa le bloque!Sa peut arriver il ne la voit plus comme une femme mais comme une mère!
En tout cas qu'elle essaye d'abord de trouver une soution avec son mari!tu ne décides pas de quitter ton Mari je dis bien ton mari là pas ton petit copain parce que depuis là il ne te touche pas!Il faut qu'elle essaye de comprendre pourquoi!En tout cas bon courage! |
yes mama hummm histoire de fesse là c'est pas petit dehhhh, leur histoire de fesse comme tu dis là c'est depuis avant la naissance du mouna. elle me dit avoir dejà parler, faire les menaces genre, si on ne touma pas au moins une fois par seaine moi je te kite le mec dit ok on va essayer, mais après riennnnnn. |
|
|
 |
Reine de Saba

|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mais comment il va essayer?
elle ne peut pas monter sur lui?Si il a des difficulté à ... il y a les médicaments pour sa deh!après c'est selon la bonne volonté de chaqu'un!Moi je dis que si il a des problèmes elle l'emmène chez le medecin c'est même quoi ce mari qui ne fait pas son devoir conjugal! |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Reine de Saba a écrit: | Mais comment il va essayer?
elle ne peut pas monter sur lui?Si il a des difficulté à ... il y a les médicaments pour sa deh!après c'est selon la bonne volonté de chaqu'un!Moi je dis que si il a des problèmes elle l'emmène chez le medecin c'est même quoi ce mari qui ne fait pas son devoir conjugal! |
c'est peut etre un despo  |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 9:32 pm Sujet du message: Re: Que lui dire ?? |
|
|
elle est mm courageuse et respect for him parce que moi deux jours sans me toucher, je commence à te poser des questions massa. une semaine mm n'en parlons plus je cherche à te violer. que c'est quoi tu as tes régles toi aussi ou bien une autre dehors. |
peu etre ke il depresse osi.
un loyer a payer
une voiture a ssuree
l assurance maladi pour lui sa fille et peu etre sa femme
son poste k il dois osi assurer et donner le meilleu de lui meme pour ne pas etre renvoiyer.
le telefone, a payer, la bouf osi, en plus de cela la peur peu etre de perdre sa femme si il n assure pas et peu ter sa mouna.
je comprend ke le type peu etre est entrain de fair une depression lente raison pour lakel il la laisse sortir coe ell veu et fai ce ke elle veu pour anticiper et commencer peu etre a vivre une vie miserable bien avant la faillite totale hisoire pour lui de s abituer kan cela arrive.
peu etre....
je suis une femme et mon coinjoin nosu avaon meme deja fai plus d 1an et demi si ce nest plus car san le savoir il passai une depression lente, mai moi je ne le comprennai vraiamnt pas jusko jour ou je lai trouver entrain de pleurer ke je lui ai demande ce ki se passait il ma expliker ke, il ne pouvait aps tou me dire de peur ke je pense ke il est egoiste self fish raison pour la kelle il ne plerai pas kan je suis a cote mais kan il se retrouve tou seul.
ta copine, si vraiment elle aime vraiment ce type coe elle le dis elle devrai comprendre ke l homme pleure rarement et osi endure boucoup plus ke nous car il cache ses larmes pour ne pas perdre son estime devan sa femme.
juste une petite kestion;
ke fais ta copine coe boulot?
son mari paye les facture a la maison, mais comment fais t il pour payer ces factures?
parce ke si il ne les paye pas ils serons mis dehord raison pour lakelle il dois assurer dan son job et elle doi le comprendre _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | Reine de Saba a écrit: | Mais comment il va essayer?
et toi oci...
mon compagnon et moi avon passer un momment coe celui ci.
cela ne ve pas dire ke il est despo....
il ya des momment extrement dure parfois
dan les momment dificil ke tu sois femme, homme blanc noir jone ke on reconnais nos vrai partenair..
si elle ne pe pas suporter et peu etre comprendre ke ce type passe peu etree une depression lente et l aide pas selemen pisikeman(sex) maos plus tot mentalemen elll pe don se chercher ailleur o moins ce type ora une idee clair ur elle.
elle set peu etre marie pour le meilleur simplement.
pardon pour els fote je me debrouille selemn _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Le djo là c'est un camer ou un whatt ? |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Le djo là c'est un camer ou un whatt ? |
je croi avoir lu kelke par ke ce st un white..
si je ne me compre pas. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ta copine est naive, le gars a une copine ailleurs! c'est l'air! Faut pas chercher Durex sur Magnum! C'est sur que le gars veut même que la go parte. _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Reine de Saba

|
Posté le: Wed Aug 20, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la question que je me suis aussi posée! |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 8:46 am Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | peacewomen a écrit: | Reine de Saba a écrit: | Mais comment il va essayer?
et toi oci...
|
c'etait pour rire.
ma copine travaille comme décoratrice d'interieur, mais lui ne veut pas qu'elle paie quoique ce soit, il lui dit que ses do a elle c'est pour elle et son enfant. parfois elle force meme pour buy la bouffe. mais bon comme lui, il s'occupe de tout, elle , elle s'occupe de l'habillement de tous. et en parlant de perdre son boulot, je ne pense pas etant donné que cela fait 18 ans qu'il est actionnaire dans sa boîte. bref c'est difficile de parler du foyer des autres j'ai juste les infos qu'elle me donne c'est tout. ma cop c'est le genre de nga qui aime le dialogue donc si elle est arrivé à me dire c'est pb c'est qu'elle a deja discuter avec son mari et vu que cela ne donné rien. maintenant le silence lui pese et elle s'est confiée. |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 8:49 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Ta copine est naive, le gars a une copine ailleurs! c'est l'air! Faut pas chercher Durex sur Magnum! C'est sur que le gars veut même que la go parte. |
le pb est alors là TM, elle ne veut pas partir comme ca sans rien savoir de la situation. elle veut qu'ils se separent dans des bons termes, retser amis, elle veut que son mari puisse voir l'enfant autant qu'il veut, son enfant et lui son trop attaché un genre là. qu'elle n'aimerait pas briser la relation entre eux. mais il y'a aussi un hic apparemment c'est sa belle famille, elle ne sait pas comment faire avec eux, elle a peur de les blesser. c'est trop compliqué son affaire dis donc. |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 8:50 am Sujet du message: |
|
|
un whatt |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Aug 21, 2008 1:27 pm Sujet du message: Re: Que lui dire ?? |
|
|
Mell a écrit: | peacewomen a écrit: | Voila j'ai ma bate cota qui est mariée depuis presque 8 ans , elle a un mouna avec son mari, mais le pb c'est que ( d'après elle) elle aime bien le djo mais question sexe c'est pas ca, ils peuvent do, 6 voir meme 8 mois sans kombo, et quand ils kombo hein c'est peut etre une fois tous les 4 mois, le mouna mm qu'elle a eu avec le mec c'est arrivé juste une fois qu'elle avait forcé le djo. bref elle veut partir de chez le mec mais ne sais pas comment faire puisque d'après elle, le mec ne derange pas, elle peut go n'importe où elle veut il ne dis rien, il paie la maison, les factures etc etc. jamais il ne lui a demandé de l'aide de ce coté là mais elle, elle en a marre de cette situation, elle veut partir, mais a peur de blesser le mec, elle me dit mm qu'elle ne ressent presque plus rien pour lui, mais n'arrive pas à go. pour ne pas faire de la peine au djo etant donné que c'est un mec qui l'a flop aidé au debut de leur rencontre.
elle me demande conseil, moi je vais lui dire koi ?? je ne sais koi lui dire
que devrais-je lui dire ??? |
Peacewoman,
Un couple veut dire 2 et j'ai toujours pensé que l'une des magie qui existe dans ce type de relation c'est que certains secrets sont toujours bien gardés. Comme pour dire que, il est difficile de faire une analyse ou de donner un avis sur la vie de couple de quelqu'un rien qu'en écoutant un bribe de leur vie ! Elle aura beau de dire tout ce qui se passe, mais omettra exprès ou involontairement certains détails
Qu'importe ce que tu lui diras, elle a envie d'aller voir ailleurs, tout aussi pareil que les hommes le font, à la seule différence que là, elle a déjà des remords qu'elle semble mettre sur le compte de la compassion (va savoir si elle n'est meme pas encore passé à l'acte !)
Anyway, dans un couple ou toute relation, la bonne base c'est la communication. Il y a des moments de passage à vide comme ça, cela peut arriver aux femmes après un accouchement, aux hommes lorsqu'il passe des moments difficiles au boulot....
Si ton amie est mariée, je pense que les conseils d'une amie mariée ou de sa maraine lors de son mariage (supposé etre mariée) peut l'aider bien plus que les tiens si je pars du fait que tu n'es pas mariée et donc tu n'as pas assez d'expériences dans ce domaine. Tu peux etre une épaule pour la soutenir, mais ne soit surtout pas l'auteur de la destruction de ce couple.
Courage à toi et à ta copine. |
Désolée de taper l'incruste!
Tata Mell tu as oublié notre divers là??
En plus j'ai du nouveau! On se tient o courant où tu connais là.  |
|
|
 |
|