Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mince.Je suis restée fidèle à ma reponse hein... _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Apr 24, 2010 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mince.Je suis restée fidèle à ma reponse hein... | Au moins ca prouve que tu ne lom pas les gens ici comme certains là....  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
jack bauer Petit bérinaute
|
Posté le: Sun Apr 25, 2010 9:53 am Sujet du message: |
|
|
salut tt le mde
bref moi je dos les deux fermés ou ouverts mais fermés c mieux fo avouer
un jr une fille m a sorti que je la mop les yeux ouverts parce que je ne la considere pas lol lol les ngas partent svt en life hein |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 25, 2010 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Moi je mop les yeux fermés, ça fait trop bizarre de mop et de savoir que l'autre à les yeux fixés sur toi. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Apr 25, 2010 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Faut svt faire la surprise à votre sien de l'embrasser en ayant les yeux two o'clock.
Ca destabilise mbindiment  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Apr 25, 2010 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Les nga esse vous doez la pipe les yeux fermés?
Les djo esse vous broutez les yeux ouvert? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Les nga esse vous doez la pipe les yeux fermés?
|
Ouii. Mais je ne developpe pas  _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Les nga esse vous doez la pipe les yeux fermés?
Les djo esse vous broutez les yeux ouvert? |
C'est quoi la pipe? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | Les nga esse vous doez la pipe les yeux fermés?
C'est quoi la pipe? | Généralement c'est une faveur qu'une femme fait à un homme pour généralement obtenir une faveur. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | Les nga esse vous doez la pipe les yeux fermés?
C'est quoi la pipe? | Généralement c'est une faveur qu'une femme fait à un homme pour généralement obtenir une faveur. |
Quel genre de faveur? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | Les nga esse vous doez la pipe les yeux fermés?
C'est quoi la pipe? | Généralement c'est une faveur qu'une femme fait à un homme pour généralement obtenir une faveur. |
Quel genre de faveur? | Une gentillesse _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | Les nga esse vous doez la pipe les yeux fermés?
Quel genre de faveur? | Une gentillesse |
Tu ne peux pas etre un bon prof. on te pose les questions tu reponds dans les generalites.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | Les nga esse vous doez la pipe les yeux fermés?
Quel genre de faveur? | Une gentillesse |
Tu ne peux pas etre un bon prof. on te pose les questions tu reponds dans les generalites.  | Aaah c ton plan? Si je répond en détail on va send le sujet ci à humour. Donc moi je ne veux pas. Si tu veux les explications détaillées, viens me do une faveur je te do une faveur  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |

|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbinda: tes n$%^&  | ...que tu lèches!
Dit donc j'ai même une question sur les madras là. comme tu es docta pardon helep moi à élucider ce mystère. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Mbinda: tes n$%^&  | ...que tu lèches!
Dit donc j'ai même une question sur les madras là. comme tu es docta pardon helep moi à élucider ce mystère. |
Je travaille en cardiologie, pas en gynecologie. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Mbinda: tes n$%^&  | ...que tu lèches!
Dit donc j'ai même une question sur les madras là. comme tu es docta pardon helep moi à élucider ce mystère. |
Je travaille en cardiologie, pas en gynecologie. | Donc tu vois la difference entre le coeur et le nchoutou? Massa mi i di wonda _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Mbinda: tes n$%^&  | ...que tu lèches!
Je travaille en cardiologie, pas en gynecologie. | Donc tu vois la difference entre le coeur et le nchoutou? Massa mi i di wonda |
Je te dis que moi même je croyais qu'il y a vait "wifi",ca à dire correlation entre les deux. _________________
 |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Tue Apr 27, 2010 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | j'aime open mes yeux qd je mop je sais pas trop pq mais j'aime les yeux du gars qd je mop tu pe lire bcoup de choses  | cherie pardon présice nous ce ke ta lecture là voit pardon  | qd un djo te mop et il te look il est entrain de se dire: " cherie facon je vais te nioxxer tt de suite la tu m'en dira des nvelles" ou encore " tu m'excites tu es pretes a m'ouvrir les cuisses?" ou encore " j'espere ke tu ne m'emebrasses pas pr me laisser coe ca apres hein?"
ya flop de choses ke tu pe lire ds les yeux d'1 mec  |
ton post ci date d'un peu mais il fallait que je te le dise tu es incroyable! ta reponse m'a fait rire aux larmes! c'est à dire etre ta pote doit avoir le gout!!!!!  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Apr 27, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | j'aime open mes yeux qd je mop je sais pas trop pq mais j'aime les yeux du gars qd je mop tu pe lire bcoup de choses  | cherie pardon présice nous ce ke ta lecture là voit pardon  | qd un djo te mop et il te look il est entrain de se dire: " cherie facon je vais te nioxxer tt de suite la tu m'en dira des nvelles" ou encore " tu m'excites tu es pretes a m'ouvrir les cuisses?" ou encore " j'espere ke tu ne m'emebrasses pas pr me laisser coe ca apres hein?"
ya flop de choses ke tu pe lire ds les yeux d'1 mec  |
ton post ci date d'un peu mais il fallait que je te le dise tu es incroyable! ta reponse m'a fait rire aux larmes! c'est à dire etre ta pote doit avoir le gout!!!!!  |
Je confirme que ca a le gout. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|