Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | brig a écrit: | il y a un truc que je ne comprend pas chez les hoes: ils fatasment sur les minces et maigres filles et finissent en général par épouser les grasses et obèses. on explique ça comment?  |
LE mariage n'a rien ç voir avec le physique. on a besoin d'une grosse, grasse et obèse que quelqu'un ne vas pas regarder pour garder la maison pendant qu'on ira draguer les minces sur lesquelles on fantasme dehors. |
Pourquoi ta premiére phrase est sans rapport avec le reste???? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Nji a écrit: | brig a écrit: | il y a un truc que je ne comprend pas chez les hoes: ils fatasment sur les minces et maigres filles et finissent en général par épouser les grasses et obèses. on explique ça comment?  |
LE mariage n'a rien ç voir avec le physique. on a besoin d'une grosse, grasse et obèse que quelqu'un ne vas pas regarder pour garder la maison pendant qu'on ira draguer les minces sur lesquelles on fantasme dehors. |
Pourquoi ta premiére phrase est sans rapport avec le reste???? |
Pour prouver la stupidité du raisonnement porté sur l'image.
C'est un raisonnement par l'absurde. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | mounasawa a écrit: | Nji a écrit: | brig a écrit: | il y a un truc que je ne comprend pas chez les hoes: ils fatasment sur les minces et maigres filles et finissent en général par épouser les grasses et obèses. on explique ça comment?  |
C'est un raisonnement par l'absurde. |
+10 alors!
En mm tps, on est en droit de se poser des questions sur la societe dans laquelle nous vivons, société qui voue un véritable culte à la minceur, et par extension au paraitre au détriment de l'être. Alors pour en revenir à ton posdt, doit-on aussi dire par extension "société de l'absurde"? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Nji a écrit: | mounasawa a écrit: | Nji a écrit: | brig a écrit: | il y a un truc que je ne comprend pas chez les hoes: ils fatasment sur les minces et maigres filles et finissent en général par épouser les grasses et obèses. on explique ça comment?  |
+10 alors!
En mm tps, on est en droit de se poser des questions sur la societe dans laquelle nous vivons, société qui voue un véritable culte à la minceur, et par extension au paraitre au détriment de l'être. Alors pour en revenir à ton posdt, doit-on aussi dire par extension "société de l'absurde"? |
LEs gens aiment vivre dans les extrêmes.
On ne se satisfait plus de la moyenne.
Tu vois une femme avec une corpulence normale, elle est au regime tous les mois. C'est parcequ'on voit trop à la tv les relookeuses, dietistes, tout ce que tu veux pour perdre un kilo ou deux. En plus, comme les femme s aiment lire les gossip magasine, on leur pompe alors les regimes làbas _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Fri Aug 15, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | jojo 11 a écrit: | tu suis les hoes ils te fuient et qd tu les fuient ils te suivent! les hoes ne savent pas ce kil veulent ! |
Je plussoie
Tu es bien avec ton djo, Il est bien avec toi. tu te dis: "voilà un type bien avec qui je vais avancer dans la mm direction". Lui mm te prends déja la main.
Quelque pas plus tard, tu t'aperçois que monsieur est loin derriére toi, alors que tu pensais marcher à ses cotés, le gars a seulement profité pour nyongo.
Qd tu finis par décider de le laisser partir avec sa malchance, c'est là alors que le gars s'accroche à ton bras côe jamais |
Si tu lui avais vraiment pris la main , ce n'est pas kelke pas plus tard que tu te rendrais compte qu'il est loin derrière toi car au moment ou il te lachera nle bras tu t'en apercevra. Tu penses lui avoir pris le bras ( bref c'est ton rêve) pourtant ce n'est pas le cas et voilà tout le problème  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 2:03 am Sujet du message: |
|
|
Lebamileke mes cotes |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | mounasawa a écrit: | Nji a écrit: | mounasawa a écrit: | Nji a écrit: | brig a écrit: | il y a un truc que je ne comprend pas chez les hoes: ils fatasment sur les minces et maigres filles et finissent en général par épouser les grasses et obèses. on explique ça comment?  |
+10 alors!
En mm tps, on est en droit de se poser des questions sur la societe dans laquelle nous vivons, société qui voue un véritable culte à la minceur, et par extension au paraitre au détriment de l'être. Alors pour en revenir à ton posdt, doit-on aussi dire par extension "société de l'absurde"? |
LEs gens aiment vivre dans les extrêmes.
On ne se satisfait plus de la moyenne.
Tu vois une femme avec une corpulence normale, elle est au regime tous les mois. C'est parcequ'on voit trop à la tv les relookeuses, dietistes, tout ce que tu veux pour perdre un kilo ou deux. En plus, comme les femme s aiment lire les gossip magasine, on leur pompe alors les regimes làbas |
pas toutes hereseman. de mon cote je ne sui okun regime donc.. pas toutes _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
les hommes préfèrent les femmes qui ne sont pas grosses |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | les hommes préfèrent les femmes qui ne sont pas grosses |
Les préférences diffèrent.
Ne spik pas pr tous les hommes. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | les hommes préfèrent les femmes qui ne sont pas grosses | ils les les preferent plus pas pcq ils les ont deja moince!mais qd ils moincaient ils ne les trouvaient pas grosses  |
|
|
 |
Marta69 Bérinaute
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | jojo 11 a écrit: | tu suis les hoes ils te fuient et qd tu les fuient ils te suivent! les hoes ne savent pas ce kil veulent ! |
Je plussoie
Tu es bien avec ton djo, Il est bien avec toi. tu te dis: "voilà un type bien avec qui je vais avancer dans la mm direction". Lui mm te prends déja la main.
Quelque pas plus tard, tu t'aperçois que monsieur est loin derriére toi, alors que tu pensais marcher à ses cotés, le gars a seulement profité pour nyongo.
Qd tu finis par décider de le laisser partir avec sa malchance, c'est là alors que le gars s'accroche à ton bras côe jamais |
Pour ca je confirme. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
JE DIS HEIN?IL N'YA QUE DES DECUES ET DES DESABUSEES ICI??? MOI JE DIS QUE LES HOMMES SONT PARFAITS,de PURES REUSSITES,DES CADEAUX de la VIE,ILS SONT UN PRODUIT FINI!LEUR FABRICANT MAITRISE SON ART,CE SONT LES UTILISATRICES (TEURS) QUI NE SAVENT PAS S'EN SERVIR!!! |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | mounasawa a écrit: | jojo 11 a écrit: | tu suis les hoes ils te fuient et qd tu les fuient ils te suivent! les hoes ne savent pas ce kil veulent ! |
Je plussoie
Si tu lui avais vraiment pris la main , ce n'est pas kelke pas plus tard que tu te rendrais compte qu'il est loin derrière toi car au moment ou il te lachera nle bras tu t'en apercevra. Tu penses lui avoir pris le bras ( bref c'est ton rêve) pourtant ce n'est pas le cas et voilà tout le problème  |
tu me tues slt.......... vous les jo vous êtes forts!!!!!!!!!!!
on ne se rend pas souvent compte qu'il nous lâche le bras parce que monsieur nous fait croire qu'il est avec nous a 100 %,jusqu'à ce que tu te rendes compte qu il attrape plusieurs bras en même temps....  _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | JE DIS HEIN?IL N'YA QUE DES DECUES ET DES DESABUSEES ICI??? MOI JE DIS QUE LES HOMMES SONT PARFAITS,de PURES REUSSITES,DES CADEAUX de la VIE,ILS SONT UN PRODUIT FINI!LEUR FABRICANT MAITRISE SON ART,CE SONT LES UTILISATRICES (TEURS) QUI NE SAVENT PAS S'EN SERVIR!!! |
miss oh ta qualité d'hommes la se trouvent dans quel coin noon?????????? dis moi aussi pour que je trouve enfin mon homme parfait _________________
 |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | les hommes préfèrent les femmes qui ne sont pas grosses |
C'est mieux que tu remplaces ça par "JE" , ca va sonner mieux  |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | JE DIS HEIN?IL N'YA QUE DES DECUES ET DES DESABUSEES ICI??? MOI JE DIS QUE LES HOMMES SONT PARFAITS,de PURES REUSSITES,DES CADEAUX de la VIE,ILS SONT UN PRODUIT FINI!LEUR FABRICANT MAITRISE SON ART,CE SONT LES UTILISATRICES (TEURS) QUI NE SAVENT PAS S'EN SERVIR!!! |
Tu parles comme une Sage  |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Soulrebelle a écrit: | JE DIS HEIN?IL N'YA QUE DES DECUES ET DES DESABUSEES ICI??? MOI JE DIS QUE LES HOMMES SONT PARFAITS,de PURES REUSSITES,DES CADEAUX de la VIE,ILS SONT UN PRODUIT FINI!LEUR FABRICANT MAITRISE SON ART,CE SONT LES UTILISATRICES (TEURS) QUI NE SAVENT PAS S'EN SERVIR!!! |
miss oh ta qualité d'hommes la se trouvent dans quel coin noon?????????? dis moi aussi pour que je trouve enfin mon homme parfait |
dans un rêve en couleur
ok je
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Soulrebelle a écrit: | JE DIS HEIN?IL N'YA QUE DES DECUES ET DES DESABUSEES ICI??? MOI JE DIS QUE LES HOMMES SONT PARFAITS,de PURES REUSSITES,DES CADEAUX de la VIE,ILS SONT UN PRODUIT FINI!LEUR FABRICANT MAITRISE SON ART,CE SONT LES UTILISATRICES (TEURS) QUI NE SAVENT PAS S'EN SERVIR!!! |
miss oh ta qualité d'hommes la se trouvent dans quel coin noon?????????? dis moi aussi pour que je trouve enfin mon homme parfait |
Meke elle a raison , chaque homme est conçu de façon unique avec un fonctionnement unique. Le problème des femmes c'est qu'elle ne prenne pas le temps de lire le manuel d'utilisation de l'homme sur lequel elles tombent. Après quand elle se plante elles accusent le mec
Les femmes chaque djo a son manuel d'utilisation, prennez juste la peine de le lire |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | meke a écrit: | Soulrebelle a écrit: | JE DIS HEIN?IL N'YA QUE DES DECUES ET DES DESABUSEES ICI??? MOI JE DIS QUE LES HOMMES SONT PARFAITS,de PURES REUSSITES,DES CADEAUX de la VIE,ILS SONT UN PRODUIT FINI!LEUR FABRICANT MAITRISE SON ART,CE SONT LES UTILISATRICES (TEURS) QUI NE SAVENT PAS S'EN SERVIR!!! |
dans un rêve en couleur
ok je
THE MASTER |
Exactement ce que j'allais lui répondre...!!! Mama suis moi dans mon rêve alors! |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | LeBamiléké a écrit: | mounasawa a écrit: | jojo 11 a écrit: | tu suis les hoes ils te fuient et qd tu les fuient ils te suivent! les hoes ne savent pas ce kil veulent ! |
Je plussoie
tu me tues slt.......... vous les jo vous êtes forts!!!!!!!!!!!
on ne se rend pas souvent compte qu'il nous lâche le bras parce que monsieur nous fait croire qu'il est avec nous a 100 %,jusqu'à ce que tu te rendes compte qu il attrape plusieurs bras en même temps....  |
L'homme à deux bras comment ça se fait ? Ah je vois , il te donne la main d'une autre ngo pdt qu'il attrape une autre et comme tu est tellement occupé à penser à autre chose tu ne t'en rends même pas compte. Les hommes sont des malins faut avoir l'oeil sur eux c'est tout  |
|
|
 |
|