Posté le: Tue Aug 05, 2008 4:23 pm Sujet du message:
Je ne parle pas de partouze hein ! Je veux juste savoir ceci. Vous avez une relation sérieuse et suivie avec une nga(pour les hoes) et vous vous rendez compte qu'elle vous trompe, non avec un mec, mais avec une autre nga que ferez-vous ? Accepteriez-vous cette relation c-à-d la laisseriez-vous continuer sa relation en mm tps que la vôtre ou la quitteriez-vous ? la mm quesion se pose aussi aux filles. J'espère m'être bien expliquée cette fois. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Aug 05, 2008 4:26 pm Sujet du message:
lorna075 a écrit:
Je ne parle pas de partouze hein ! Je veux juste savoir ceci. Vous avez une relation sérieuse et suivie avec une nga(pour les hoes) et vous vous rendez compte qu'elle vous trompe, non avec un mec, mais avec une autre nga que ferez-vous ? Accepteriez-vous cette relation c-à-d la laisseriez-vous continuer sa relation en mm tps que la vôtre ou la quitteriez-vous ? la mm quesion se pose aussi aux filles. J'espère m'être bien expliquée cette fois.
Aaaah ok! Bon si c'est une laide nga moi je do les pbs!! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Aug 05, 2008 4:28 pm Sujet du message:
ah mof le djo me trompe avec un hoe c kil est pede je refuse on se separe ekie c kel malchance? je prefre kil me trompe mm avec 25 ngas la o moins je ss sure kil est straight hey ne parlez pas les choses coe ca le Diable ecoute et ca arrive a kk'1 ici hummmm
Posté le: Tue Aug 05, 2008 4:39 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
ah mof le djo me trompe avec un hoe c kil est pede je refuse on se separe ekie c kel malchance? je prefre kil me trompe mm avec 25 ngas la o moins je ss sure kil est straight hey ne parlez pas les choses coe ca le Diable ecoute et ca arrive a kk'1 ici hummmm
Bon, je vais alors te tromper avec trois ngas seulement. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Tue Aug 05, 2008 4:44 pm Sujet du message:
Je ne me poserais même pas de question, je le quitte sur le champ et sans regret. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Posté le: Tue Aug 05, 2008 4:44 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
Posté le: Wed Aug 06, 2008 11:37 am Sujet du message: Re: Partageriez-vous votre homme avec un autre homme ?
lorna075 a écrit:
Cher(e)s bérinautes ! partageriez-vous votre homme avec un autre ? S'il vous arrive de découvrir que l'homme avec qui vous vivez est bi-sexuel, le parteriez-vous ? la question se pose aussi aux hommes, partageriez-vous votre copine avec une autre si elle est bi-sexuelle ? a vous !
bien sur. j'accepterai volontiers dpartager ma copine,mais pas ds ton sens là. les 2 pr moi _________________
Posté le: Wed Aug 06, 2008 12:30 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
lorna075 a écrit:
Je ne parle pas de partouze hein ! Je veux juste savoir ceci. Vous avez une relation sérieuse et suivie avec une nga(pour les hoes) et vous vous rendez compte qu'elle vous trompe, non avec un mec, mais avec une autre nga que ferez-vous ? Accepteriez-vous cette relation c-à-d la laisseriez-vous continuer sa relation en mm tps que la vôtre ou la quitteriez-vous ? la mm quesion se pose aussi aux filles. J'espère m'être bien expliquée cette fois.
Aaaah ok! Bon si c'est une laide nga moi je do les pbs!!
est ce qu il ya les laides chez les deux cotées ? _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed Aug 06, 2008 1:57 pm Sujet du message:
zamkou a écrit:
Mbindaman a écrit:
lorna075 a écrit:
Je ne parle pas de partouze hein ! Je veux juste savoir ceci. Vous avez une relation sérieuse et suivie avec une nga(pour les hoes) et vous vous rendez compte qu'elle vous trompe, non avec un mec, mais avec une autre nga que ferez-vous ? Accepteriez-vous cette relation c-à-d la laisseriez-vous continuer sa relation en mm tps que la vôtre ou la quitteriez-vous ?
est ce qu il ya les laides chez les deux cotées ?
Il y a ke les laides lesbiennes mon frère. Les truc des films chinois là c le trucage _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Aug 06, 2008 2:07 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
zamkou a écrit:
Mbindaman a écrit:
lorna075 a écrit:
Je ne parle pas de partouze hein ! Je veux juste savoir ceci. Vous avez une relation sérieuse et suivie avec une nga(pour les hoes) et vous vous rendez compte qu'elle vous trompe, non avec un mec, mais avec une autre nga que ferez-vous ? Accepteriez-vous cette relation c-à-d la laisseriez-vous continuer sa relation en mm tps que la vôtre ou la quitteriez-vous ?
est ce qu il ya les laides chez les deux cotées ?
Il y a ke les laides lesbiennes mon frère. Les truc des films chinois là c le trucage
gard les deux cotées de yaoundé sont propre et belle je te dis _________________
Posté le: Sat Aug 09, 2008 5:13 am Sujet du message:
lorna075 a écrit:
Je ne me poserais même pas de question, je le quitte sur le champ et sans regret.
Voila alors ce que je voulais dire, mais Nji a fait comme si c t étrange, juste pcq ça ne le dérange pas de partager sa nga avec une autre nga... Je ne refuse pas que de nos jrs, les hommes trompent les femmes avec d'autres hommes , mais vraiment tous mes respects (ou mieux, toutes mes wandayances) à celles qui acceptent cela... pcq je ne vois mm pas de quel côté il y'aurait discussion. C'est tout simplement inacceptable.
Nji, il y'a les gens qui n'aiment pas partager, que ce soit homme ou femme. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Sat Aug 09, 2008 9:36 pm Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
Nji a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Moi j'accepterais que mon djo me trompe,mais uniquement avec une fille et sous mes yeux....Voire qu'il se montre généreux!
Pardon, veux tu pas sortir avec moi?
Oui,je le veux... C'est quoi même nji?Tu veux me mettre dans les pbs avec ma chéwie coco qui est en fait la tienne???
Noho, c'est d'ailleurs elle qui me l'a proposé. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Aug 10, 2008 12:40 pm Sujet du message:
Je ne le partage avec personne!! Si il est homo, je ne lui souhaiterais que tt le bonheur du monde tt en espérant que ce n'est pas moi qui lui ai fait virer sa cuti! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Aug 10, 2008 8:45 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Je ne le partage avec personne!! Si il est homo, je ne lui souhaiterais que tt le bonheur du monde tt en espérant que ce n'est pas moi qui lui ai fait virer sa cuti!
S'il ne l'etait pas avant de t'avoir rencontrer c'est que c'est forcement toi ma chère
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum