Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Le plus souvent un gars devient ami avec une fille parce qu'il n'y a pas moyen de couper.  |
Donc c'est pour ca que toi et moi on est amis hein?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Hem hem hem hem hem!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Happy a écrit: | Le plus souvent un gars devient ami avec une fille parce qu'il n'y a pas moyen de couper.  |
Donc c'est pour ca que toi et moi on est amis hein?  |
Le plus souvent j'ai dit miss. Quoique...
Queen B a écrit: | Hem hem hem hem hem!!  |
Tu fuis tu me laisses au choc hein? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Hem hem hem hem hem!!  |
Voilà le genre de chose squ'on déplore et qu'on combat depusi des lustres. Après tu vas venir pleurnicher et jouer ta victime en demandant pourquoi on ne t'aime pas. Continue de faire ta gamine et de t'en foutre des règles et invectives, et après sois surprise des suites.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
moi les amies filles j en ai plein et je n ai jamais eu en tete de les draguer _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Aug 27, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Queen B a écrit: | Hem hem hem hem hem!!  |
Tu fuis tu me laisses au choc hein? |
On tue svt les gens pck ils sont là au mauvais moment!! Donc mieux je m'éclipse avant d'être une cible!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Hem hem hem hem hem!!  |
Voilà le genre de chose squ'on déplore et qu'on combat depusi des lustres. Après tu vas venir pleurnicher et jouer ta victime en demandant pourquoi on ne t'aime pas. Continue de faire ta gamine et de t'en foutre des règles et invectives, et après sois surprise des suites.
H.a.R.  |
Elle a encore fait quoi ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | moi les amies filles j en ai plein et je n ai jamais eu en tete de les draguer |
Les gars coe toi sont en demande...
Ca te dirait de poser ta candidature? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | zamkou a écrit: | moi les amies filles j en ai plein et je n ai jamais eu en tete de les draguer |
Les gars coe toi sont en demande...
Ca te dirait de poser ta candidature? |
En demanjde d equoi ? Et en candidature de quoi ? J'ai rien compris à ton message.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Happy a écrit: | Le plus souvent un gars devient ami avec une fille parce qu'il n'y a pas moyen de couper.  |
Attchhhhouuummmm aheuumm la wérité finit tjrs par sortir |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | Le plus souvent un gars devient ami avec une fille parce qu'il n'y a pas moyen de couper.  |
Tu as vu comme moi non. Attaque de balle du nord au sud, de l'est a l'ouest. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
H.a.R.
opinion personelle ou generale je me le demande bien  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Yagga a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | Le plus souvent un gars devient ami avec une fille parce qu'il n'y a pas moyen de couper.  |
Tu as vu comme moi non. Attaque de balle du nord au sud, de l'est a l'ouest. |
Yaaaaaaaaaaaahhhhh!!!! Fermez les oreilles quand les grands parlent.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Aug 30, 2008 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | Voilà le genre de chose squ'on déplore et qu'on combat depusi des lustres. Après tu vas venir pleurnicher et jouer ta victime en demandant pourquoi on ne t'aime pas. Continue de faire ta gamine et de t'en foutre des règles et invectives, et après sois surprise des suites.
H.a.R.
opinion personelle ou generale je me le demande bien  |
je wanda aussi  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
shoshana87

|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 2:59 pm Sujet du message: Re: JUST FRIENDS |
|
|
DiDDy a écrit: | 1. (Relation platonique) Un homme et une femme peuvent-ils être amis, tout simple, sans qu'il ne se passe jamais rien? Mm pas une drague, un flirt...
Non faut laisser, d'après mon expérience, on ne peut pas être pote avec un gars sans qu'il n'y ait un débordement. soit le jo commence à te look bizarrement, soit toi-même tu ressens les picotements qd tu le vois.
2. Si vous êtes ds une relation et votre partenaire vous assure que leur meilleur ami du sexe opposé n'est qu'1 ami, seriez-vous rassurés?
J'ai beau faire confiance, mais gars à l'heure là j'aurais des doutes grave. mais de toutes façons la qst ne se pose mm pas puisque mon gar ne croit pas qu'une amitié homme-femme sans ambiguité existe.
Bon, Ath, ne viens pas dire que c le commentaire composé. |
|
|
|
 |
|