|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | L'integree a écrit: | WAddle j'aime trop quand tu use le smiley ci '' ''.
Je trouve ca trop mignon.
En fait je t'imagine entrain de rire aux eclats comme ca and i'm like '' Awwwww''  |
Que Waddle est trop mignon quand il rit? Sa voix est sexy?
J´aimerais bien voir/entendre ca...  |
Nooo c'est moi que ca sucre hein. Peut etre toi tu ne le trouveras pas mignon quand il rit aux eclats. Sinon tu es a un train de Paris non??? Depuis que vous vous draguez la, vous ne vous etes pas encore vu?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | WAddle j'aime trop quand tu use le smiley ci '' ''.
En fait je t'imagine entrain de rire aux eclats comme ca and i'm like '' Awwwww''  |  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | L'integree a écrit: | WAddle j'aime trop quand tu use le smiley ci '' ''.
En fait je t'imagine entrain de rire aux eclats comme ca and i'm like '' Awwwww''  |
J´aimerais bien voir/entendre ca...  |  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Nel a écrit: | L'integree a écrit: | WAddle j'aime trop quand tu use le smiley ci '' ''.
Nooo c'est moi que ca sucre hein. Peut etre toi tu ne le trouveras pas mignon quand il rit aux eclats. Sinon tu es a un train de Paris non??? Depuis que vous vous draguez la, vous ne vous etes pas encore vu?  |
Vraiment la folle fille ci...
Oui, je suis à 1 train de paris, mais tu know même bien Waddle?
Si je tente de lui faire les "yeux doux" ( hein Waddle ), il va m´inviter à aller au restaurant... en compagnie de madame.
Mais pas au buffalo quand même hein.
Dès que je confirme mon homme de 2015 on va se voir. Égalité oblige. Qui est fou?  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | L'integree a écrit: | Nel a écrit: | L'integree a écrit: | WAddle j'aime trop quand tu use le smiley ci '' ''.
Nooo c'est moi que ca sucre hein. Peut etre toi tu ne le trouveras pas mignon quand il rit aux eclats. Sinon tu es a un train de Paris non??? Depuis que vous vous draguez la, vous ne vous etes pas encore vu?  |
Vraiment la folle fille ci...
Oui, je suis à 1 train de paris, mais tu know même bien Waddle?
Si je tente de lui faire les "yeux doux" ( hein Waddle ), il va m´inviter à aller au restaurant... en compagnie de madame.
Mais pas au buffalo quand même hein.
Dès que je confirme mon homme de 2015 on va se voir. Égalité oblige. Qui est fou?  |
Mais il y'a quoi meme? Tu le tires avec madame au strip club. C'est la bas qu on va voir si il est vraiment pasteur. On sert a manger et a boire dans leur strip machin la non? Au moins si son corps sort la bas, il va dire que ce sont les striptiseuses pas toi et madame ne va rien soupconner
@ Waddle: Tu go souvent dans les strip club?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: |
Mais pas au buffalo quand même hein. |
Comment tu as su?
Mais si ça en vaut la peine, on peut faire des dérogations non?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Mais il y'a quoi meme? Tu le tires avec madame au strip club. C'est la bas qu on va voir si il est vraiment pasteur. On sert a manger et a boire dans leur strip machin la non? Au moins si son corps sort la bas, il va dire que ce sont les striptiseuses pas toi et madame ne va rien soupconner
|
I love this Bess...
Je dirais même plus: je l´invite au strip club. Je me fais engager comme stripteaseuse d´1 soir... Je lui fais un bon lapdance . Si je sens son corps sortir, je lui glisse discretement un bout de papier avec lieu, date et heure du rendez-vous...
Tu es un génie L´Intégrée.  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nel a écrit: |
Mais pas au buffalo quand même hein. |
Comment tu as su?
Mais si ça en vaut la peine, on peut faire des dérogations non?  |
Ca devient intéressant.  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Mais il y'a quoi meme? Tu le tires avec madame au strip club. C'est la bas qu on va voir si il est vraiment pasteur. On sert a manger et a boire dans leur strip machin la non? Au moins si son corps sort la bas, il va dire que ce sont les striptiseuses pas toi et madame ne va rien soupconner |
Je vais appeler Amato !
Citation: |
@ Waddle: Tu go souvent dans les strip club?  |
Non, et ça ne m'intéresse pas, parce que voir sans toucher ne sert à rien, ce serait plus frustrant qu'autre chose, et de toute façon, je pense que je n'y serais pas très à l'aise. Je n'aime pas trop l'idée de me sentir comme une bête que les femmes du club sont chargées de faire baver. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | L'integree a écrit: |
|
I love this Bess...
Je dirais même plus: je l´invite au strip club. Je me fais engager comme stripteaseuse d´1 soir... Je lui fais un bon lapdance . Si je sens son corps sortir, je lui glisse discretement un bout de papier avec lieu, date et heure du rendez-vous...
Tu es un génie L´Intégrée.  |
Ca devient intéressant vraiment, et tout ça, ça part de Bess hein?
Faudrait déjà que tu saches faire une bonne lapdanseuse pour être crédible... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Ca devient intéressant vraiment, et tout ça, ça part de Bess hein?
Faudrait déjà que tu saches faire une bonne lapdanseuse pour être crédible... |
Pour ton propre bien, ne me mets pas au défi... Vraiment pour ton bien...  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Aug 29, 2012 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon j'ai quand même remarqué que les ngas barrent plus brutalement et plus méchamment que les djos. En fait, quand elle ne veut plus de toi, elle s'en fout, elle te barre sans façon.
Alors que le djo culpabilise mbindiment avant de te barrer, et il essaye quand même de faire passer ca dans la douceur.
Par contre je me ask qui des deux te proposent le plus souvent de rester amis quand il/elle te barre ? Le djo ou la nga ?
Moi j'avoue que je n'ai jamais barré une nga en lui proposant de stay cota.
Tendancé ! |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 30, 2012 10:58 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Eloïcha a écrit: | Moi je n'aime pas les lâches. Je préfère qu'on me barre, même par textos j'accepte. Moi quand je barre un gars je lui dis. Je trouve ça méchant de zapper quelqu'un sans lui dire.
. |
Propre !!! Franchement, l'amour c'est pas force. Si tu ne veux plus, il faut le dire. Faut pas donner de faux espoirs aux gens alors que tu as deja move on. En fait la raison pour laquelle les gars ne barrent jamais directement c'est parce qu'ils esperent toujours garder la petite qu'ils barrent pour d'eventuels plans Q. C'est tout de meme regrettable. Anyway,moi si je pars je pars epapara lol | Je pulssoie. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 30, 2012 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | L'integree a écrit: | En fait la raison pour laquelle les gars ne barrent jamais directement c'est parce qu'ils esperent toujours garder la petite qu'ils barrent pour d'eventuels plans Q. |
Je ne crois pas.
Quand j'ai fait ma crise de découverte de la psychologie de la femme, ce truc là m'a vraiment bouleversé.
Tu as une go qui ne te dit plus rien, mais tu te casses la tête, tu te dis qu'elle sera blessée, qu'elle ne s'en remettra pas, qu'elle ne mérite pas ça, qu'elle est trop douce pour qu'on la barre en lui disant simplement "Je ne C'est juste que les hommes, contrairement aux femmes, ont du mal à couper directement et brutalement.t'aime pas".
a l'inverse, la même, une fois que son curseur est passé à autre chose, tu peux même venir pleurer toutes les larmes de ton corps, elle te répondra un truc du genre: "Hoooo, voyons mon grand, faut pas pleurer pour si peu quand même! J'ai refais ma vie, tu dois passer à autre chose quand même!"
la vie est dure  | Waddle, tu me fais rire, les ont ont du mal à couper directement et brutalement. N'importe quoi, plan Q quand tu nous tiens.
Donc une nga est même trop douce pour qu'on la barre lol, tu es dans quelle monde Waddle.
Une fille qui te dit que tu dois passer à autre chose c'est une fille qui t'aime et qui n'a pas envie que tu perdes ton temps. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 30, 2012 11:07 am Sujet du message: |
|
|
J´aimerais bien voir/entendre ca...  | Humm, parfois quand les gars parlent de Waddle sur béri j'ai l'impression qu'on parle d'un Appolon hein! Est ce qu'il s'agit bien du Waddle que j'ai vu une fois à la soirée de bonaberi lol _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 30, 2012 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Eloïcha a écrit: | Waddle a écrit: | L'integree a écrit: | En fait la raison pour laquelle les gars ne barrent jamais directement c'est parce qu'ils esperent toujours garder la petite qu'ils barrent pour d'eventuels plans Q. |
Je ne crois pas.
Quand j'ai fait ma crise de découverte de la psychologie de la femme, ce truc là m'a vraiment bouleversé.
Tu as une go qui ne te dit plus rien, mais tu te casses la tête, tu te dis qu'elle sera blessée, qu'elle ne s'en remettra pas, qu'elle ne mérite pas ça, qu'elle est trop douce pour qu'on la barre en lui disant simplement "Je ne C'est juste que les hommes, contrairement aux femmes, ont du mal à couper directement et brutalement.t'aime pas".
a l'inverse, la même, une fois que son curseur est passé à autre chose, tu peux même venir pleurer toutes les larmes de ton corps, elle te répondra un truc du genre: "Hoooo, voyons mon grand, faut pas pleurer pour si peu quand même! J'ai refais ma vie, tu dois passer à autre chose quand même!"
la vie est dure  | Waddle, tu me fais rire, les ont ont du mal à couper directement et brutalement. N'importe quoi, plan Q quand tu nous tiens.
Donc une nga est même trop douce pour qu'on la barre lol, tu es dans quelle monde Waddle.
Une fille qui te dit que tu dois passer à autre chose c'est une fille qui t'aime et qui n'a pas envie que tu perdes ton temps. |
Si les gars en ne voulaient pas te barrer pour garder un plan Q, interroge toi.
Mais dans la plupart des cas, un couple par exemple qui met 3 ou 4 ans ensemble, avec le garçon qui ne veut plus, s'il a du mal à couper, je ne crois pas que ce soit à cause d'un vulgaire plan cul.
Evidemment, je ne parle pas d'une relation de 2 semaines, ou d'une relation par exemple avec un gars marié, qui te barre, mais qui veut quand même continuer à te revoir.
Je parle d'un couple bien établi. Et dans ces cas de figures, les hommes ont toujours plus de mal à couper que les femmes.
Et je n'ai pas dit que c'est une mauvaise chose, ou que les femmes sont mauvaises hein, je ne fais que constater. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Aug 30, 2012 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: |
Jamais! ou plutôt, bon... ça dépend: tu fais ça à une fille qui a le cœur dure comme pour L'Integree là elle te barre ke le lendemain même. ou même une comme SexyFoxy, direct elle t'envoie te faire pousser "some balls". Par contre si c'est une fille comme KK ou ma voisine, j'accepte que là tu as raison. Elle fera tout pour te soutenir à fond et adieu le barrage tant espéré.
Mince, la vie n'est pas facile hein! pour win une nga c'est le travaille, et pour barrer une nga c'est encore le travaille... |
LOL c'est comme ca que tu me provoques tout le temps. Quand je vais te repondre avec mon coeur dur la...Faut pas pleurer hein...  |
esse ton cœur n'est pas dur? Quand je pleure, je pleure avec tes yeux? Pardon si c'est tes yeux, tu viens tu enlèves doucement, tu pars avec . Bon, si ce n'est pas tes yeux, tu me laisses pleurer mes choses en paix. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Aug 30, 2012 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Eloïcha a écrit: | Humm, parfois quand les gars parlent de Waddle sur béri j'ai l'impression qu'on parle d'un Appolon hein! Est ce qu'il s'agit bien du Waddle que j'ai vu une fois à la soirée de bonaberi lol |
depuis que j'ai vu la photo de Waddle sous la douche, quand je lis un truc comme ça, je suis content maaaalllllll.... _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Aug 30, 2012 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Eloïcha a écrit: | Nel a écrit: | L'integree a écrit: | WAddle j'aime trop quand tu use le smiley ci '' ''.
J´aimerais bien voir/entendre ca...  | Humm, parfois quand les gars parlent de Waddle sur béri j'ai l'impression qu'on parle d'un Appolon hein! Est ce qu'il s'agit bien du Waddle que j'ai vu une fois à la soirée de bonaberi lol | la fille çi hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Aug 30, 2012 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | L'integree a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: |
Jamais! ou plutôt, bon... ça dépend: tu fais ça à une fille qui a le cœur dure comme pour L'Integree là elle te barre ke le lendemain même. ou même une comme SexyFoxy, direct elle t'envoie te faire pousser "some balls". Par contre si c'est une fille comme KK ou ma voisine, j'accepte que là tu as raison. Elle fera tout pour te soutenir à fond et adieu le barrage tant espéré.
Mince, la vie n'est pas facile hein! pour win une nga c'est le travaille, et pour barrer une nga c'est encore le travaille... |
LOL c'est comme ca que tu me provoques tout le temps. Quand je vais te repondre avec mon coeur dur la...Faut pas pleurer hein...  |
esse ton cœur n'est pas dur? Quand je pleure, je pleure avec tes yeux? Pardon si c'est tes yeux, tu viens tu enlèves doucement, tu pars avec . Bon, si ce n'est pas tes yeux, tu me laisses pleurer mes choses en paix. |
Tu as teste mon coeur?
Toi la, souvent tu parles j'ai l'impression que tu es un ancien dragueur que j'ai mal barre hein. Ton vrai nom c'est quoi? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|