Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 16, 2012 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, c'est vrai qu'Italien est toujours charismatique zen et calme, à défaut d'être clair. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 16, 2012 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | italien a écrit: | PrettyWoman a écrit: | italien a écrit: | impossible à comprendre? problablement parceque je prends difficilement parti avant de faire une analyse objectif sur la question posée ou bien?
Notes bien qu'il y'a tjrs au moins 1 intervenant qui saisit le sens de mon propos dans les multiples sujets évoqués et c'est assez suffisant pour remettre en question ce qualificatif en mon égard;
Bon c'est juste une question d'approche... |
Toujours zen ce mec, chapeau bas. |  |
je te complimente et tu me lap?  |
Quand je dis qu'il est compliqué à comprendre, tu crois que je suis fou  | Pasto, c'est how nooor? pardon moi j'ai abandonné de from tes muna du couvent et donc je ne comprends d'où peut provenir cette falla là là là _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 16, 2012 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Sinon, c'est vrai qu'Italien est toujours charismatique zen et calme, à défaut d'être clair. |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 16, 2012 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | italien a écrit: | PrettyWoman a écrit: | italien a écrit: | impossible à comprendre? problablement parceque je prends difficilement parti avant de faire une analyse objectif sur la question posée ou bien?
Notes bien qu'il y'a tjrs au moins 1 intervenant qui saisit le sens de mon propos dans les multiples sujets évoqués et c'est assez suffisant pour remettre en question ce qualificatif en mon égard;
Bon c'est juste une question d'approche... |
Toujours zen ce mec, chapeau bas. |  |
je te complimente et tu me lap?  |
Quand je dis qu'il est compliqué à comprendre, tu crois que je suis fou  |
Nooo, maintenant je te crois.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 16, 2012 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Sinon, c'est vrai qu'Italien est toujours charismatique zen et calme, à défaut d'être clair. |
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Aug 17, 2012 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que j'ai oublié de dire que Waddle devrait me lire sans me quoter. Je n'ai pas la force de m’épancher sur de très longs discours interminables. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Aug 17, 2012 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | C'est vrai que j'ai oublié de dire que Waddle devrait me lire sans me quoter. Je n'ai pas la force de m’épancher sur de très longs discours interminables. |
Je te quoterais toujours quand il s'agira de propos à la limite racistes et xénophobes, car ce n'est pas un sujet majeur. Au moins pour ceux qui nous lisent, pour que les clichés que tu sors à chaque fois soit renversés par l'argumentation et ne puissent pas germer chez d'autres. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Aug 17, 2012 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Les noirs et arabes, fauteurs de troubles, doivent être bottés dehors.
la double peine était vraiment bien !! _________________
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Aug 17, 2012 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Les noirs et arabes, fauteurs de troubles, doivent être bottés dehors.
la double peine était vraiment bien !! |
Lol, la double peine a renvoyé combien d'étrangers chez eux? 100? 200?
la majorité des délinquants juvéniles sont BEL ET BIEN FRANCAIS, donc l'effet d'annonce de Sarko de renvoyer les étrangers délinquants chez eux, c'est juste pour flatter la sensibilités des électeurs xénophobes et de l'extrême droite.
En terme d'efficacité, c'est absolument nul et non avenus. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 17, 2012 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois que Bess fait des emules.
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 17, 2012 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Je vois que Bess fait des emules.
 |
Elle n'est plus cuisinière??? Maintenant informaticienne??
Hummm vraiment une intégrée
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 17, 2012 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Ekobena a écrit: | Je vois que Bess fait des emules.
 |
Elle n'est plus cuisinière??? Maintenant informaticienne??
Hummm vraiment une intégrée
U Patri  |
Que Bess est têtue comme une mule ?
Mais ça on savait déjà non ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Aug 18, 2012 3:11 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | FF a écrit: |
Comme je dis toujours, beaucoup de noirs et arabes profitent des lois en vigueur dans leur pays d'accueil pour exprimer ce dont ils n'auraient jamais pu faire dans leur propre pays.
Les gens comme ça, il faut les renvoyer chez eux s'ils sont incapables de bien se tenir.
Chirac n'avait pas tort quand il parlait du bruit et des odeurs. Sauf que ce n'était pas politiquement correct. |
Tu es encore de retour avec tes réflexions xénophobes là?
|
Je dis hein, il y'a le chiffon dans ton crâne ? Tu comprends même ce qu'il est en train de dire ???
Tendancé ! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Aug 18, 2012 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Waddle a écrit: | FF a écrit: |
Comme je dis toujours, beaucoup de noirs et arabes profitent des lois en vigueur dans leur pays d'accueil pour exprimer ce dont ils n'auraient jamais pu faire dans leur propre pays.
Les gens comme ça, il faut les renvoyer chez eux s'ils sont incapables de bien se tenir.
Chirac n'avait pas tort quand il parlait du bruit et des odeurs. Sauf que ce n'était pas politiquement correct. |
Tu es encore de retour avec tes réflexions xénophobes là?
|
Je dis hein, il y'a le chiffon dans ton crâne ? Tu comprends même ce qu'il est en train de dire ???
Tendancé ! | Oui très bien. Tu es son porte-parole? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Aug 18, 2012 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Edit : Ce genre de politesses se fait en MP. Second avertissement |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 18, 2012 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
mais my friend ca chauffe ici coe ca tu ne me call pas comment? mm si je ss busy comment appelles moi didon juska ya les avertissements et les chiffons derriere la tete?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Aug 19, 2012 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Quel soudain retour !!
Comme d'habitude, la pensée de Waddle est universelle. Ceux qui ne s'alignent pas sont comment dire, des gens intrigants, étonnants, curieux, irrationnels, ridicules, sans fondement, qui extrapolent, possédant des cheminements stupides. _________________
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Aug 19, 2012 1:36 am Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Quel soudain retour !!
Comme d'habitude, la pensée de Waddle est universelle. Ceux qui ne s'alignent pas sont comment dire, des gens intrigants, étonnants, curieux, irrationnels, ridicules, sans fondement, qui extrapolent, possédant des cheminements stupides. | Rien à voir. Les pensées qui sont racistes et xénophobes, je les qualifie comme tel.
Je n'ai pas dit que tes propos était stupide ou irrationnels, ou ridicules, mais simplement xénophobe.
Et comme je l'ai déjà dit avant, ils caractérisent aussi le bon africain bounty bobo qui a très peu de considération pour les masses populaires, et qui est plus royaliste que le roi en matière d'intégration.
D'ailleurs, concernant le sujet, en ce moment même, dans mon immeuble, il y a une soirée en bas qui me casse les oreilles depuis, et ce sont des bons whites. Si c'était des noirs, on allait dire qu'ils font des trucs de noirs, et qu'ils ne savent pas s'intégrer. Comme quoi, on a toujours le choix d'avoir une vision générale des choses, ou une vision raciste. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Aug 19, 2012 9:54 am Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Quel soudain retour !!
Comme d'habitude, la pensée de Waddle est universelle. Ceux qui ne s'alignent pas sont comment dire, des gens intrigants, étonnants, curieux, irrationnels, ridicules, sans fondement, qui extrapolent, possédant des cheminements stupides. | Je co-signe. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Aug 19, 2012 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | FF a écrit: | Quel soudain retour !!
Comme d'habitude, la pensée de Waddle est universelle. Ceux qui ne s'alignent pas sont comment dire, des gens intrigants, étonnants, curieux, irrationnels, ridicules, sans fondement, qui extrapolent, possédant des cheminements stupides. | Je co-signe. | Arrete de co-signer les ways des autres det dis un peu pr toi non.
Bisoutement. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|