Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | pardon hein, tes cadeaux vont pourrir ici | mdr moitie et tu me toises slt sur ca? comment tu peux tell ke mes cados vt pourrir? tu sais tres bien ou tu peux les deposer non? d'ailleurs jai une cous ki arrive labas a la fin du mois, donnes a ma resse elle va lui remettre ca. pcq la go la rekem ici en aout tu vois ke ca pe pas pourrir non? mdr c ton toisage la ki m'a tuee de lap |
Okay, je vais a notre petite cherie, prie seulement qu'elle n'est pas tes pointiures hein,passeu elle meme me calcule | elle pe me tenter? je ne la racle pas etant ici? non elle chausse plus petit ke moi dc je nai mm rien a craindre parlant mm coe ca je vais mettre une pr toi ds son paket je vais lui dire de te gui ca. |
Mais aussi ma part dedans tutuo... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | pardon hein, tes cadeaux vont pourrir ici | mdr moitie et tu me toises slt sur ca? comment tu peux tell ke mes cados vt pourrir? tu sais tres bien ou tu peux les deposer non? d'ailleurs jai une cous ki arrive labas a la fin du mois, donnes a ma resse elle va lui remettre ca. pcq la go la rekem ici en aout tu vois ke ca pe pas pourrir non? mdr c ton toisage la ki m'a tuee de lap |
Okay, je vais a notre petite cherie, prie seulement qu'elle n'est pas tes pointiures hein,passeu elle meme me calcule | elle pe me tenter? je ne la racle pas etant ici? non elle chausse plus petit ke moi dc je nai mm rien a craindre parlant mm coe ca je vais mettre une pr toi ds son paket je vais lui dire de te gui ca. |
Mais aussi ma part dedans tutuo... |  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
happy birthday jojo11
le tuo c est ce we?? enjoy bien ohhhh  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 20, 2012 12:07 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | happy birthday jojo11
le tuo c est ce we?? enjoy bien ohhhh  | merci Schola toi mm tu sais ke le tuo c ce weekend ou bien..
mes condoleances oh _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jul 21, 2012 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | schola a écrit: | happy birthday jojo11
le tuo c est ce we?? enjoy bien ohhhh  | merci Schola toi mm tu sais ke le tuo c ce weekend ou bien..
mes condoleances oh |
merci mama
la vie n'est rien vivons seulement et profitons au max
en tt cas enjoy pour moi aussi  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
|