Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | c´est vraimt sérieux , les tons grimpent grave
Magne c cmt no mama? | ca va bien tata et toi mm?  |
tranquille la mater est back? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
|
|
Magne, fais vraiment gaffe à ce que tu dis, Le but de mon sujet n'était pas d'entrer dans la vie privé dans gens:
Que quelqu'un expose un problème sur un forum et que quelques temps plus tard on lui demande comment il a finalement résolu ledit pb, que tu prennes cela comme une immixtion dans la vie privée de la personne et que tu me traite de kongossa....
Fais gaffe magne, je considère que ta remarque c’était juste une petite cafouille et comme j'aime moi aussi les petite cafouilles... _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Magne

|
|
|
hibiscus a écrit: | Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | c´est vraimt sérieux , les tons grimpent grave
Magne c cmt no mama? | ca va bien tata et toi mm?  |
tranquille la mater est back? | back pr do koi labas? elle va stay ici elle est en vacances chez une tata  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Magne, fais vraiment gaffe à ce que tu dis, Le but de mon sujet n'était pas d'entrer dans la vie privé dans gens:
Que quelqu'un expose un problème sur un forum et que quelques temps plus tard on lui demande comment il a finalement résolu ledit pb, que tu prennes cela comme une immixtion dans la vie privée de la personne et que tu me traite de kongossa....
Fais gaffe magne, je considère que ta remarque c’était juste une petite cafouille et comme j'aime moi aussi les petite cafouilles... | je ne te cafouillais pas, je te pose la kestion serieusement, keske la suite des affaires postees ici t'apportera? ca va te permettre de bien dormir? ca c'est ke je ask. je ne te cafouille pas je ss bien serieuse la par contre.
tu veux savoir la suite pq? c tt ce ke je te dde, le reste ke tu me dde de faire gaffe la vraiment ca fait peur a une mouche. si tu ne ve pas repondre then ne repond pas. et on passe _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | D'après le popoli, PM aurait essayé de tuber jojo11, mais cette dernière à laché le djo à la last minuet parce son mbit et mbindi... |
Man, j'ai pourtant essayé de la convaincre que la grosseur ne joue aucun rôle, mais nada! la nga ne voulait rien hia.... Je t'assure, j'ai frôlé le suicide _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Mbindaman a écrit: | D'après le popoli, PM aurait essayé de tuber jojo11, mais cette dernière à laché le djo à la last minuet parce son mbit et mbindi... |
Man, j'ai pourtant essayé de la convaincre que la grosseur ne joue aucun rôle, mais nada! la nga ne voulait rien hia.... Je t'assure, j'ai frôlé le suicide | pr rentrer ds les debats de sous bassements Mbindaman est tres fort la dedans vraiment hein  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | silazor a écrit: | pkoi vous devenez venimeuse comme ca depuis un certain temps?
Bess et Magne la?
je vois maintenant comment on ne peux plus vous parler fort ici comme avant.
c'est quoi qui s'est passé? c'est la folie de grandeur? c'est parce que vous travaillez déja et touché bcp? ou bien c'est quand on reste trop longtemps aux states qu'on devient comme ca  |
Toi la, fends nous un peu l'air pardon ! |
Tout ce qui est fendu... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | L'integree a écrit: | silazor a écrit: | pkoi vous devenez venimeuse comme ca depuis un certain temps?
Bess et Magne la?
je vois maintenant comment on ne peux plus vous parler fort ici comme avant.
c'est quoi qui s'est passé? c'est la folie de grandeur? c'est parce que vous travaillez déja et touché bcp? ou bien c'est quand on reste trop longtemps aux states qu'on devient comme ca  |
Toi la, fends nous un peu l'air pardon ! |
Tout ce qui est fendu... |  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | D'après le popoli, PM aurait essayé de tuber jojo11, mais cette dernière à laché le djo à la last minuet parce son mbit et mbindi... |
le mbit de Magne? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Mbindaman a écrit: | D'après le popoli, PM aurait essayé de tuber jojo11, mais cette dernière à laché le djo à la last minuet parce son mbit et mbindi... |
le mbit de Magne? | mbit de lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
quelle jrnée!!! une horreur! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | quelle jrnée!!! une horreur! |
Courage ma belle soeur.
Mais c est pas le sopaso ici... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mettez vous d'accord. Si quelqu'un poste un topic sur une histoire, alors cette personne accepte que cela soit public et dès lors, les forumistes peuvent demander la suite de cette histoire tant qu'il n'y a pas d'attaque personnelle ni de polémique.
Si une personne souhaite qu'une histoire ne soit plus publique, alors elle peut adresser un message au webmaster en demandant que le topic soit supprimé.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Mettez vous d'accord. Si quelqu'un poste un topic sur une histoire, alors cette personne accepte que cela soit public et dès lors, les forumistes peuvent demander la suite de cette histoire tant qu'il n'y a pas d'attaque personnelle ni de polémique.
Si une personne souhaite qu'une histoire ne soit plus publique, alors elle peut adresser un message au webmaster en demandant que le topic soit supprimé.
H.a.R.  |
Et tu ne penses pas que c'est plus simple pour les tres curieux de remonter les dits sujets tout simplement au lieu de creer sujets speciaux pour poser les questions inutiles(selon moi)  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Haroun a écrit: | Mettez vous d'accord. Si quelqu'un poste un topic sur une histoire, alors cette personne accepte que cela soit public et dès lors, les forumistes peuvent demander la suite de cette histoire tant qu'il n'y a pas d'attaque personnelle ni de polémique.
H.a.R.  |
Et tu ne penses pas que c'est plus simple pour les tres curieux de remonter les dits sujets tout simplement au lieu de creer sujets speciaux pour poser les questions inutiles(selon moi)  |
Eh bien c'est simple : ce que je pense ne fait pas loi, tu me le dis souvent bien. Donc tant qu'il n'y a pas de désordre ou de provocation, chacun fait comme il le souhaite.
Car si on me demande ce que je pense, je peux aussi dire que je pense que c'est inutile de créer des sujets où on vient raconter la vie des ses amis.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | L'integree a écrit: | Haroun a écrit: | Mettez vous d'accord. Si quelqu'un poste un topic sur une histoire, alors cette personne accepte que cela soit public et dès lors, les forumistes peuvent demander la suite de cette histoire tant qu'il n'y a pas d'attaque personnelle ni de polémique.
H.a.R.  |
Et tu ne penses pas que c'est plus simple pour les tres curieux de remonter les dits sujets tout simplement au lieu de creer sujets speciaux pour poser les questions inutiles(selon moi)  |
Eh bien c'est simple : ce que je pense ne fait pas loi, tu me le dis souvent bien. Donc tant qu'il n'y a pas de désordre ou de provocation, chacun fait comme il le souhaite.
Car si on me demande ce que je pense, je peux aussi dire que je pense que c'est inutile de créer des sujets où on vient raconter la vie des ses amis.
H.a.R.  |
Ben dans ce cas, chacun est libre d'appeler qui il veut papa congossa si il estime que ca s assimile a du congossa. Ou est donc le probleme? C'est la liberte que vous voulez voir? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Haroun a écrit: | L'integree a écrit: | Haroun a écrit: | Mettez vous d'accord. Si quelqu'un poste un topic sur une histoire, alors cette personne accepte que cela soit public et dès lors, les forumistes peuvent demander la suite de cette histoire tant qu'il n'y a pas d'attaque personnelle ni de polémique.
H.a.R.  |
H.a.R.  |
Ben dans ce cas, chacun est libre d'appeler qui il veut papa congossa si il estime que ca s assimile a du congossa. Ou est donc le probleme? C'est la liberte que vous voulez voir? |
Tout se situe au niveau des attaques personnelles.
Après, à titre personnel, c'est complètement incohérent de venir raconter une histoire et de traiter de congossa celui qui veut connaître la suite de l'histoire. Mais bon, on n'est plus à une incohérence près.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | L'integree a écrit: | Haroun a écrit: | L'integree a écrit: | Haroun a écrit: | Mettez vous d'accord. Si quelqu'un poste un topic sur une histoire, alors cette personne accepte que cela soit public et dès lors, les forumistes peuvent demander la suite de cette histoire tant qu'il n'y a pas d'attaque personnelle ni de polémique.
H.a.R.  |
H.a.R.  |
Ben dans ce cas, chacun est libre d'appeler qui il veut papa congossa si il estime que ca s assimile a du congossa. Ou est donc le probleme? C'est la liberte que vous voulez voir? |
Tout se situe au niveau des attaques personnelles.
Après, à titre personnel, c'est complètement incohérent de venir raconter une histoire et de traiter de congossa celui qui veut connaître la suite de l'histoire. Mais bon, on n'est plus à une incohérence près.
H.a.R.  |
Dire a quelqu un qu il aime le congossa c est attaque personelle? C'est un fait. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Dire a quelqu un qu il aime le congossa c est attaque personelle? C'est un fait. |
Non. Dire que le ciel est bleu, que les oiseaux volent ou que les poissons nagent, c'est énoncer un fait. Dire à quelqu'un qu'il est congossa c'est un avis subjectif sur sa personne. C'est une définition.
Un fait est invariable et immuable. Ce qui n'est pas le cas d'un avis subjectif.
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jun 06, 2012 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Mbindaman a écrit: | D'après le popoli, PM aurait essayé de tuber jojo11, mais cette dernière à laché le djo à la last minuet parce son mbit et mbindi... |
le mbit de Magne? | Oui oui elle voulait fendre Silazor avec ca! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|