|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Jun 13, 2012 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Webmasters,
I got good news for you! You can make more money by imposing a fine to those that swear on this forum. The town of MIDDLEBOROUGH, Massachusetts, has made it a law. You can do it too!!
You can start with Angie.  _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Jun 13, 2012 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Put my twinkletoe on suicide watch before he... Oh NOOO. Don't do it!
Chile, that thunder storm put the heat out in seconds. #ColdWorld
@Italien: LOL. Federer on his bad day >>>>> Nadal in his prime
How about my favorite line: "I wanna sit on your face?"
Hold on, "una bomba", "dolcezza", "bambolina mia" to uomini? Really? Tu me donnes les expressions avec lesquelles tu dragues les ragazze ou tu es entrain de faire ce que je pense là?  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 13, 2012 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | italien a écrit: | Makanaki a écrit: | [......]
 | man, tu pouvais pas lap sans quoter? now tu vas attirer l'attention des stressées de Mbeng dans mes divers disdonc |
lol attirer l'attention des qui? Donne les noms, c'est nel et qui d'autres?
Donc les ngas de mbeng sont stressees hein. Ca explique beaucoup de choses.  | man, j'espère k tu assumes ton interprétation hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 13, 2012 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | [.......]
@Italien: LOL. Federer on his bad day >>>>> Nadal in his prime
How about my favorite line: "I wanna sit on your face?"
Hold on, "una bomba", "dolcezza", "bambolina mia" to uomini? Really? Tu me donnes les expressions avec lesquelles tu dragues les ragazze ou tu es entrain de faire ce que je pense là?  | noooohooo ressé . Bon viens me tell ce que tu penses dans mon oreille gauche
Talking about your favorite line, it's simply "Vorrei sedermi sulla tua faccia" or "vorrei sedermi di fronte a te"
the corresponding words for the male gender are:
una bomba --> un figo
dolcezza --> dolcezza
bambolina mia --> bambolino mio or cucciolo mio
what else? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Jun 14, 2012 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Waaah la nga ci. Attends quand fab va back il va te boleh.
lol comment quelqu'un est assoife de ton attention et tu l'ignores comme ca? Dis lui meme bonjour non? C'est pas gentil ca.
Il parait que luc go chez warriors?
Tu as deja trouve le nom que tu cherchais? Nel m'a dit de te proposer xena la guerriere. Hein nel?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|