|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Haroun a écrit: | Nel a écrit: | Waddle a écrit: | Moi j'avoue que je doute un peu... |
de...? |
Deux ?
H.a.R.  |
Pas deux.  |
de ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Nel a écrit: | Haroun a écrit: | Nel a écrit: | Waddle a écrit: | Moi j'avoue que je doute un peu... |
de...? |
Deux ?
H.a.R.  |
Pas deux.  |
de ?
H.a.R.  |
Oui _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Haroun a écrit: | Nel a écrit: | Haroun a écrit: | Nel a écrit: | Waddle a écrit: | Moi j'avoue que je doute un peu... |
de...? |
Deux ?
H.a.R.  |
Pas deux.  |
de ?
H.a.R.  |
Oui |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Haroun a écrit: | Nel a écrit: | Waddle a écrit: | Moi j'avoue que je doute un peu... |
de...? |
Deux ?
H.a.R.  |
Pas deux.  | Status commandement déshabilliere dich _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nel a écrit: | Haroun a écrit: | Nel a écrit: | Waddle a écrit: | Moi j'avoue que je doute un peu... |
de...? |
Deux ?
H.a.R.  |
Pas deux.  | Status commandement déshabilliere dich |
H.a..R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nel a écrit: | Haroun a écrit: | Nel a écrit: | Waddle a écrit: | Moi j'avoue que je doute un peu... |
de...? |
Deux ?
H.a.R.  |
Pas deux.  | Status commandement déshabilliere dich |
Schon getan
Was jetzt?  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 5:14 am Sujet du message: Re: Le bic couleur contre le Bic noir |
|
|
Haroun a écrit: |
Ma colère ? Je ne suis qu'en train de te tourner en dérision. Si j'étais en colère je t'ignorerais.
H.a.R.  |
Cheri coco de mon coeur ,donc quand tu m'as balance ton ''ah ok'' de l'autre cote, tu etais en colere?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 8:30 am Sujet du message: Re: Le bic couleur contre le Bic noir |
|
|
DiDDy a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | ...À mon avis, c'est juste une façon d'attirer l'attention sur eux. Ils veulent que leur messages soient visibles par tous, ils veulent occuper le centre, ils veulent forcer le lecteur à lire son post... bref, ils veulent juste se faire visible.
Pour ceux qui comme moi utilisent la configuration par defaut (taille normale, couleur normale) que pensez-vous des "colorieurs"?
Pour ceux qui postent toujours en couleur quelle explication donnez-vous? |
Ayaaaaa toi encore et tes analyses !
Je pense que ceux qui utilisent les couleurs le font pcq ca leur plait. J'ai eu a le faire dans le passe et c'etait par plaisir. Si on commence a analyser comme toi la, meme les avatars servent a attirer l'attention sur soi hein. | Pardon tata laisse-moi comme ça avec mes analyses, le chômage emmène sur nous 3 grands maux: l'ennui, le vice et les analyses farfelues
Je suis d'accord avec toi qu'il y en a qui utilisent les couleurs par plaisir. Comme je l'ai dit, j'ai un ami qui prenait ses cours avec le bic vert. Dans un de mes posts plus haut, j'ai cité le forumiste Amato qui est un des forumistes les plus réfléchis et respectables du forum, mais qui utilise pourtant la couleur, ceux là font à mon avis l'exception, je ne vais pas ici citer toutes exceptions. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 9:02 am Sujet du message: Re: Le bic couleur contre le Bic noir |
|
|
Haroun a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | Prouve moi que tu as compris, que tu n'as pas posé ta question gauchement sotte pour m'attaquer, mais qu'il y avait vraiment de la volonté de participer à la discussion.
Et là, je serais beaucoup trop fier de toi. |
**[tonne d'inepties]** | Bla bla bla...
Ça viens de toi ce message? Haroun Haroun Haroun, Ton trembleur de frangin te passe un message et tu le postes à sa place?
Comment je sais que le message est de lui? Beh...simplement parce que je sais que tu es plus intelligent que lui. Tu sais lui, il est toujours en train de faire comme le criquet, alors que toi, tu es plutôt réfléchis.
Haroun veux-tu par ton explication bancale faire croire au monde que TOUS ceux qui utilisent les couleurs le font par pur amour de la dite couleur sans aucune autre raison?
Veux-tu faire croire cher Haroun que tu es assez con pour ne pas savoir que GÉNÉRALEMENT ceux qui utilisent SYSTÉMATIQUEMENT les couleurs le font dans le but d'attirer l'attention sur leur post?
Veux-tu Haroun, me faire croire que tu n'as pas compris qu'il peux y avoir des exceptions? tu parles de Amato, de Light, n'ai-je pas moi même cité le cas de Amato comme une exception? Quand Obama à gagné les élections, et qu'on disait que les américains ont voté pour un candidat noir. Pourquoi ne t'es-tu pas offusqué en disant que TOUS les américains n'ont pas voté pour lui?
orrr Haroun tu me fais rire J'ai blessé une de tes protégés et tu veux la venger? ridicule!
Haroun dans l'énoncé j'ai parlé de ceux là qui utilisent SYSTÉMATIQUEMENT une taille de police beaucoup plus grande et en gras en plus. tu n'as pas donné d'explication à l'autre là hein? Que me diras-tu? qu'ils sont myopes?
Bon après tu devrais aussi expliquer pourquoi sur un forum publique, des personnes passent le temps à mettre leur photos. Photos qui d'ailleurs traumatisent mes pauvres yeux, habitués à ne voir que de jolies filles.
I go show you peypey  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 10:33 am Sujet du message: |
|
|
de...? |
Deux ?
H.a.R.  |
Pas deux.  | Status commandement déshabilliere dich |  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 1:07 pm Sujet du message: Re: Le bic couleur contre le Bic noir |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Bla bla bla...
Ça viens de toi ce message? Haroun Haroun Haroun, Ton trembleur de frangin te passe un message et tu le postes à sa place?
Comment je sais que le message est de lui? Beh...simplement parce que je sais que tu es plus intelligent que lui. Tu sais lui, il est toujours en train de faire comme le criquet, alors que toi, tu es plutôt réfléchis. |
Han bon.
Citation: | Haroun veux-tu par ton explication bancale faire croire au monde que TOUS ceux qui utilisent les couleurs le font par pur amour de la dite couleur sans aucune autre raison?
|
Bah oui, dans un monde non vu par toi qui es parano. Tu penses que je parle de toi avec Waddle, qu'on s'associe pour te passer des messages, que les gens postent pour attirer l'attention... Ca s'appelle de la parano.
Citation: | Veux-tu faire croire cher Haroun que tu es assez con pour ne pas savoir que GÉNÉRALEMENT ceux qui utilisent SYSTÉMATIQUEMENT les couleurs le font dans le but d'attirer l'attention sur leur post?
|
C'est encore un axiome à la PM hein ?
Citation: | Veux-tu Haroun, me faire croire que tu n'as pas compris qu'il peux y avoir des exceptions? tu parles de Amato, de Light, n'ai-je pas moi même cité le cas de Amato comme une exception? Quand Obama à gagné les élections, et qu'on disait que les américains ont voté pour un candidat noir. Pourquoi ne t'es-tu pas offusqué en disant que TOUS les américains n'ont pas voté pour lui? |
Un axiome avec plus d'exceptions que de cas réels. Oh, médiocrité de raisonnement, pourquoi ai-je à te subir sur ce forum ?
Citation: | orrr Haroun tu me fais rire J'ai blessé une de tes protégés et tu veux la venger? ridicule! |
Donc en fait, quand tu disais que généralement, TOUS ceux qui utilisent des couleurs bla bla bla, tu parlais d'une seule personne ? Mince, mince les chimistes ne généralisaient pas comme ça.
Citation: | Haroun dans l'énoncé j'ai parlé de ceux là qui utilisent SYSTÉMATIQUEMENT une taille de police beaucoup plus grande et en gras en plus. tu n'as pas donné d'explication à l'autre là hein? Que me diras-tu? qu'ils sont myopes?
|
Ceux là qui ? Ils sont combien ? As-tu lu leurs posts ? Est-ce toi où le monde qui les juge inintéressants ? Penses-tu qu'ils cherchent à jouer les intéressants ?
Oh vraiment, je vais te donner un manuel à lire avant de pouvoir discuter avec moi. Sinon je vais perdre patience et devenir très méchant, et te pousser à aller encore chialer partout ou dire que tu ne reviens plus sur ce forum.
Citation: | Bon après tu devrais aussi expliquer pourquoi sur un forum publique, des personnes passent le temps à mettre leur photos. Photos qui d'ailleurs traumatisent mes pauvres yeux, habitués à ne voir que de jolies filles.
|
Poste tes photos alors pour détraumatiser nos yeux.
|
|
 |

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 1:47 pm Sujet du message: Re: Le bic couleur contre le Bic noir |
|
|
Si tu as rien à dire sur un point, tu te tais!
Haroun a écrit: | Bah oui, dans un monde non vu par toi | Ah, ok! Dans ton monde quoi!
Haroun a écrit: | Tu penses que je parle de toi avec Waddle, qu'on s'associe pour te passer des messages | Haroun, tu es minable...après il va me traiter de parano... Donc je pense que Waddle et toi parlez de moi? Pourquoi te sens-tu obligé de vous sous-estimer?
Anyway, je ne le pense pas, mais si ça te chante de le penser hey bien qu'il en soit ainsi. chante le bien fort, ça te fera du bien
Par contre je pense que Waddle et toi, vous êtes le cancer de ce forum.
Haroun a écrit: | que les gens postent pour attirer l'attention | aie...mauvaise foi quand tu nous tiens... Et l'autruche enfonça encore sa tête dans le sable.
Haroun a écrit: | C'est encore un axiome à la PM hein ?  | Je mets ma main au feu que je ne suis pas seul à le penser sur ce forum. et d'ailleurs sur beaucoup de forums c'est interdit d'utiliser systématiquement et uniquement des couleurs et les majuscules Mais étrangement, bien que tu sois admin de ce forum, tu ne le sais pas.
Au fait, Mr l'autruche, pourquoi est ce interdit ici d'ouvrir un sujet avec le titre tout en majuscule?
Haroun a écrit: | Un axiome avec plus d'exceptions que de cas réels. Oh, médiocrité de raisonnement | qu'est ce que ca change au sujet s'il y a des exceptions?
Haroun a écrit: | pourquoi ai-je à te subir sur ce forum ? | Tu es admin et Webmaster non? Tu peux me bannir si tu le veux, mais surtout, si tu en es capable...
Donc en fait, quand tu disais que généralement, TOUS ceux qui utilisent des couleurs bla bla bla, tu parlais d'une seule personne ? | et si c'était le cas? Ca te gène?
Mais hélas, ce n’était pas le cas je parle vraiment d'un cas générale sans annexer qui que ce soit. Au fait tu n'as toujours pas répondu à la question: Professeur Moriarty a écrit: | Haroun tu me fais rire J'ai blessé une de tes protégés et tu veux la venger? |
Haroun a écrit: | Ceux là qui ? Ils sont combien ? As-tu lu leurs posts ? Est-ce toi où le monde qui les juge inintéressants ? Penses-tu qu'ils cherchent à jouer les intéressants ? | T'as même pas honte Haroun, toi qui passe le temps à juger de l'importance des forumistes. Honte à toi, homme de peu de foi.
Toi qui passe le temps à juger de l'utilité des forumiste, que me racontes-tu là? devrais-je en deduire que ta tête, tu l'as encore fourrée dans la merde?
Haroun a écrit: | Sinon je vais perdre patience et devenir très méchant, et te pousser à aller encore chialer partout ou dire que tu ne reviens plus sur ce forum. | Les menaces du petit chien...wouf...wouff....waff...
Haroun a écrit: | Poste tes photos alors pour détraumatiser nos yeux. | et l'Autruche ré-enfonça sa tête dans la merde.
C'est incroyable, ce discours venant du plus donneur de leçon du forum. celui qui passe son passe à juger de l'importance des forumistes...c'est lamentable.
Oh vraiment, je vais te donner un manuel à lire avant de pouvoir discuter avec moi. Sinon je vais perdre patience et devenir très méchant, et te pousser à fuir ce forum que tu as toi même crée, en criant MAMAN et en chialant comme un gosse _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 2:08 pm Sujet du message: Re: Le bic couleur contre le Bic noir |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | Si tu as rien à dire sur un point, tu te tais!
Haroun a écrit: | Bah oui, dans un monde non vu par toi | Ah, ok! Dans ton monde quoi!
Haroun a écrit: | Tu penses que je parle de toi avec Waddle, qu'on s'associe pour te passer des messages | Haroun, tu es minable...après il va me traiter de parano... Donc je pense que Waddle et toi parlez de moi? Pourquoi te sens-tu obligé de vous sous-estimer?
Anyway, je ne le pense pas, mais si ça te chante de le penser hey bien qu'il en soit ainsi. chante le bien fort, ça te fera du bien
Par contre je pense que Waddle et toi, vous êtes le cancer de ce forum.
Haroun a écrit: | que les gens postent pour attirer l'attention | aie...mauvaise foi quand tu nous tiens... Et l'autruche enfonça encore sa tête dans le sable.
Haroun a écrit: | C'est encore un axiome à la PM hein ?  | Je mets ma main au feu que je ne suis pas seul à le penser sur ce forum. et d'ailleurs sur beaucoup de forums c'est interdit d'utiliser systématiquement et uniquement des couleurs et les majuscules Mais étrangement, bien que tu sois admin de ce forum, tu ne le sais pas.
Au fait, Mr l'autruche, pourquoi est ce interdit ici d'ouvrir un sujet avec le titre tout en majuscule?
Haroun a écrit: | Un axiome avec plus d'exceptions que de cas réels. Oh, médiocrité de raisonnement | qu'est ce que ca change au sujet s'il y a des exceptions?
Haroun a écrit: | pourquoi ai-je à te subir sur ce forum ? | Tu es admin et Webmaster non? Tu peux me bannir si tu le veux, mais surtout, si tu en es capable...
Donc en fait, quand tu disais que généralement, TOUS ceux qui utilisent des couleurs bla bla bla, tu parlais d'une seule personne ? | et si c'était le cas? Ca te gène?
Mais hélas, ce n’était pas le cas je parle vraiment d'un cas générale sans annexer qui que ce soit. Au fait tu n'as toujours pas répondu à la question: Professeur Moriarty a écrit: | Haroun tu me fais rire J'ai blessé une de tes protégés et tu veux la venger? |
Haroun a écrit: | Ceux là qui ? Ils sont combien ? As-tu lu leurs posts ? Est-ce toi où le monde qui les juge inintéressants ? Penses-tu qu'ils cherchent à jouer les intéressants ? | T'as même pas honte Haroun, toi qui passe le temps à juger de l'importance des forumistes. Honte à toi, homme de peu de foi.
Toi qui passe le temps à juger de l'utilité des forumiste, que me racontes-tu là? devrais-je en deduire que ta tête, tu l'as encore fourrée dans la merde?
Haroun a écrit: | Sinon je vais perdre patience et devenir très méchant, et te pousser à aller encore chialer partout ou dire que tu ne reviens plus sur ce forum. | Les menaces du petit chien...wouf...wouff....waff...
Haroun a écrit: | Poste tes photos alors pour détraumatiser nos yeux. | et l'Autruche ré-enfonça sa tête dans la merde.
C'est incroyable, ce discours venant du plus donneur de leçon du forum. celui qui passe son passe à juger de l'importance des forumistes...c'est lamentable.
Oh vraiment, je vais te donner un manuel à lire avant de pouvoir discuter avec moi. Sinon je vais perdre patience et devenir très méchant, et te pousser à fuir ce forum que tu as toi même crée, en criant MAMAN et en chialant comme un gosse |
POUAH ah ah ah ah ah ah ah ah ah , Ca c'est ce qu'on appelle laver quelqu'un.
Tendancé mbom, tu ya non, je dis tendancé, tcha moi l'os ici, tchiaks !  |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
delouis, finis de faire tes plans , tu came ici dire ce que tu as a dire...
Il y a aussi le sujet sur le passé
bon...je n'ai pas besoin de te guider, il t'ont déjà indiqué le chemin non?
Lamentable _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | delouis, finis de faire tes plans , tu came ici dire ce que tu as a dire...
Il y a aussi le sujet sur le passé
bon...je n'ai pas besoin de te guider, il t'ont déjà indiqué le chemin non?
Lamentable |
lol , si je te dis ce que je pense tu vas wanda teacher , mais comme tu t'es déjà fait une idée de ce je pense mieux je te laisse continuer _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur Moriarty a écrit: | stevedembeng a écrit: | Bien vu Moriarty.
Ceux qui postent en couleur sont malheureusement ceux dont le fond du discours ne sort pas de l'ordinaire. Il leur reste la forme à enjoliver ... | C'est exactement ce que je pense, et quand même les couleurs ne suffissent pas, il faut sortir la grosse artillerie: foto, dessin, image, vidéo, bref se battre pour ce faire une place...quoique, certains comme Amato utilisent la couleur pas pour dorer la pilule (il n'en a pas besoin, ses idées parlent pour lui)mais beaucoup plus par mauvais goût je crois. Je crois que lui c'est l'exception. |
les gars ci vou avez meme bu quoi cette semaine non? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
PM, je te pensais vraiment capable de mieux, a savoir attaquer et répondre a mes attaques avec humour,subtilité et tout. Mais plutôt que ça,tu t'enfonces ans une grossièreté de bas niveau qui ne fait de toi qu'un aigri de plus que Waddle ou moi avons sans doute frustré et qui cherche a se venger.
Du coup, je te trouve tellement commun et tellement moins intéressant, que je suis vraiment déçu. Quand tu partais du forum, sans doute écrasé par Waddle, tu as eu tout le temps de mûrir une stratégie pour venir tenter, comme tellement de monde avant toi, de venir me ridiculiser. Mais là, je ne lis que des cons, débile,minable, et des provoxations qui me rappellent mon ecole primaire. Le pire c'est que ça a du te prendre du temps pour l'écrire.
Tu dis vouloir oui pouvoir me faire fuir ? Jusqu'ici ce n'est jamais moi qui ai chiale pour faire bannir les gens, ou qui ai demandé a verrouiller les topics que.je créais sur la.kosh parce que ça me dépassait.
J'ai été souvent bien gentil avec toi, pris le temps de.discuter pour t'expliquer ce que je n'expliquerais pas a ma soeur de 10 ans, et je pensais que comme.ça,tu urrias faire montre d'un peu de bon sens, voire soyons fou, de capacité de discernement. Mais bon,je is vraiment optimiste.
Je ne réponds jamais aux injures, surtout quand elles sont si mal dites, et je ne te ferais pas.l'honneur de te penser important en te bannissant. Après tout on a le droit de ne pas etre capable de faire mieux que ce que tu fais , ce n'est pas une tare. Ne vouant pas.gangrener plus le forum en lui faisant subir ça, je vais vraiment tenter de ne plus te repindre dans cet auguste, enrichissant et o.combien inintéressant échange.
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
touchdown!!!....le genre ci... _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Professeur Moriarty a écrit: | stevedembeng a écrit: | Bien vu Moriarty.
Ceux qui postent en couleur sont malheureusement ceux dont le fond du discours ne sort pas de l'ordinaire. Il leur reste la forme à enjoliver ... | C'est exactement ce que je pense, et quand même les couleurs ne suffissent pas, il faut sortir la grosse artillerie: foto, dessin, image, vidéo, bref se battre pour ce faire une place...quoique, certains comme Amato utilisent la couleur pas pour dorer la pilule (il n'en a pas besoin, ses idées parlent pour lui)mais beaucoup plus par mauvais goût je crois. Je crois que lui c'est l'exception. |
les gars ci vou avez meme bu quoi cette semaine non? | Petit Bandit, tu lap hein?
pohpor, chaque fois que je lis Amato, je l'imagine toujours en veste rouge bien repassée, sans aucun faux pli, un pantalon bleu marine, toujours bien repassé sans même un mingili pli comme ça, une cravate rouge rayée de bleu et une énorme paire de lunette.
Tu vois un peu le style de njoh qui goyais seulement au school et à la messe là non? toujours premier de sa classe et major de sa promotion quelque soit le school. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | PM, je te pensais vraiment capable de mieux, a savoir attaquer et répondre a mes attaques avec humour,subtilité et tout. Mais plutôt que ça,tu t'enfonces ans une grossièreté de bas niveau qui ne fait de toi qu'un aigri de plus que Waddle ou moi avons sans doute frustré et qui cherche a se venger.
Du coup, je te trouve tellement commun et tellement moins intéressant, que je suis vraiment déçu. Quand tu partais du forum, sans doute écrasé par Waddle, tu as eu tout le temps de mûrir une stratégie pour venir tenter, comme tellement de monde avant toi, de venir me ridiculiser. Mais là, je ne lis que des cons, débile,minable, et des provoxations qui me rappellent mon ecole primaire. Le pire c'est que ça a du te prendre du temps pour l'écrire.
Tu dis vouloir oui pouvoir me faire fuir ? Jusqu'ici ce n'est jamais moi qui ai chiale pour faire bannir les gens, ou qui ai demandé a verrouiller les topics que.je créais sur la.kosh parce que ça me dépassait.
J'ai été souvent bien gentil avec toi, pris le temps de.discuter pour t'expliquer ce que je n'expliquerais pas a ma soeur de 10 ans, et je pensais que comme.ça,tu urrias faire montre d'un peu de bon sens, voire soyons fou, de capacité de discernement. Mais bon,je is vraiment optimiste.
Je ne réponds jamais aux injures, surtout quand elles sont si mal dites, et je ne te ferais pas.l'honneur de te penser important en te bannissant. Après tout on a le droit de ne pas etre capable de faire mieux que ce que tu fais , ce n'est pas une tare. Ne vouant pas.gangrener plus le forum en lui faisant subir ça, je vais vraiment tenter de ne plus te repindre dans cet auguste, enrichissant et o.combien inintéressant échange.
H.a.R.  |
J'ai repéré 2 fautes teacher , penses tu faire mieux ??? _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|