Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Ekobena a écrit: | L'integree a écrit: | On dit merci a tout le monde, sauf a moi hein?  |
Toi c est qui?  |
LoL, au moins tu as reussi a me faire sourire. |
Ah Bess,
c est hao? Je ne t'avais pas reconnue!! Ton visage a qqch de différent.  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | L'integree a écrit: | Ekobena a écrit: | L'integree a écrit: | On dit merci a tout le monde, sauf a moi hein?  |
Toi c est qui?  |
Ah Bess,
c est hao? Je ne t'avais pas reconnue!! Ton visage a qqch de différent.  | L'ule? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Happy Bidet les 2 gens ci.
Waddle, j'aimerais que pour ce an de plus, le seigneur t'amène a ne plus trop discuter comme ca
Une fois encore Happy Bidet with L O V E _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Ekobena a écrit: | L'integree a écrit: | Ekobena a écrit: | L'integree a écrit: | On dit merci a tout le monde, sauf a moi hein?  |
Toi c est qui?  |
Ah Bess,
c est hao? Je ne t'avais pas reconnue!! Ton visage a qqch de différent.  | L'ule? |
toi le petit gars ci tu es définitivement taré  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ekobena a écrit: | L'integree a écrit: | Ekobena a écrit: | L'integree a écrit: | On dit merci a tout le monde, sauf a moi hein?  |
Toi c est qui?  |
Ah Bess,
c est hao? Je ne t'avais pas reconnue!! Ton visage a qqch de différent.  | L'ule? |
toi le petit gars ci tu es définitivement taré  | Je suis petit hein. Couche toi un peu ici je vais te montrer comment je suis petit! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ekobena a écrit: | L'integree a écrit: | Ekobena a écrit: | L'integree a écrit: | On dit merci a tout le monde, sauf a moi hein?  |
Toi c est qui?  |
Ah Bess,
toi le petit gars ci tu es définitivement taré  | Je suis petit hein. Couche toi un peu ici je vais te montrer comment je suis petit! |
mouuuffffff!!!! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Mbindaman a écrit: | L'ule? |
toi le petit gars ci tu es définitivement taré  | Je suis petit hein. Couche toi un peu ici je vais te montrer comment je suis petit! |
mouuuffffff!!!! |
C'est coe ca que Sassy m'avait dragué
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | On dit merci a tout le monde, sauf a moi hein?  |
Je vais te remercier en dernier. Bisous. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Happy Bidet les 2 gens ci.
Waddle, j'aimerais que pour ce an de plus, le seigneur t'amène a ne plus trop discuter comme ca
Une fois encore Happy Bidet with L O V E |
Que le Seigneur t'entende, mon amie
With L.O.V.E (ho ce grand Michael).
Tu es quand même une connaisseuse dis donc. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
joyeux anniversaire a deux _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire a Waddle, que Dieu te donne beaucoup d'annees a venir
Happy birthday to you Afreaka sweety, we'll talk later on  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | joyeux anniversaire a deux |
Joyeux anniversaire à deux ou à vous deux?
En tout cas merci.
@ Nji: Merci beaucoup. Tu ne talk pas later on avec moi aussi?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Zinap a écrit: | joyeux anniversaire a deux |
En tout cas merci.
@ Nji: Merci beaucoup. Tu ne talk pas later on avec moi aussi?  | mon ami on t'a dit que je suis devenu SILAZOR??? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
lol _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ris quoi? Il rit même quoi? Répond! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bon anniv waddl
Bon anniv africa
que le seigneur benisse chacun de vous |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Zinap a écrit: | joyeux anniversaire a deux |
En tout cas merci.
@ Nji: Merci beaucoup. Tu ne talk pas later on avec moi aussi?  |
l'essentiel c'est que tu comprennes, je ne vais pas retourner a l'ecole pour ça  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | On dit merci a tout le monde, sauf a moi hein?  |
Pardon on est 2.
 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | L'integree a écrit: | On dit merci a tout le monde, sauf a moi hein?  |
Pardon on est 2.
 |
C'est sur qu'il va te remercier en avant-dernier.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 06, 2012 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | L'integree a écrit: | On dit merci a tout le monde, sauf a moi hein?  |
Pardon on est 2.
 |
et moi alors?
il faut vraiment que je poste dans débats et cie ou que je bagarre pour que Waddle sache que j'existe sur ce forum _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
|