|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 23, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
godless a écrit: | afro a écrit: | Quand je lis beaucoup d'entre vous dirent qu'ils ne pardonneraient pas l'infidélité de leur conjoint, je pense que le divorce sera monnaie courante dans notre génération, vu que l'infidélité fait partie intégrante de notre vie. | Partie intégrante de notre vie, je ne sais pas, c'est peut-être beaucoup dire. Mais très répandu, c'est sûr!
Je pense que beaucoup qui disent qu'ils divorceraient en cas d'infidélité ne sauront réellement ce qu'ils feront que lorsque ça arrivera (je ne le leur souhaite pas, hein?)
Mais en effet, il n'y a qu'à regarder les statistiques, les divorces sont plus répandus aujourd'hui qu'au temps de nos parents...
afro a écrit: | Vous en connaissez des mecs fidèles | Oui, j'en connais au moins un. (Je te rassure, je ne parle pas de moi! Je parle des autres, et je laisse les autres parler de moi! )
afro a écrit: | Messieurs, ne m'agressez pas hein mais vrai vrai un homme peut il être fidèle a sa compagne toute sa vie ? | Possible.
Mais rarrissime, en effet!
afro a écrit: | D'ailleurs on peut se poser la meme question pour les femmes vu l'épanouissement sexuel qu'ont connut les femmes ? | Tout à fait. Mais j'ai de toute façon toujours été convaincu que c'est l'un des premiers domaines où les femmes ont mis en oeuvre la notion d'égalité...!  |
Merci pour ces éclaircissements godless
Mais vraiment un mec fidèle, hum je ne demande ka voir
Sinon gars, non de ce coté la, on est pas (encore) égaux hein, nous avez une bonne longueur d'avance  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | Happy a écrit: | zamkou a écrit: | ment moi comme tu veux trompe moi meme pourvu que tes mounas soit aussi mes mouna |
Comment en auras-tu la certitude si tu toleres son mensonge justement? |
test de paternité a tous mes mounas |
Il y a encore des femmes qui acceptent ca de nos jours? Elle te dit que c'est le manque de confiance tu fais comment? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|