|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je regardais un programme sur TV5 ou France2 (je me souviens plus) il ya pas longtemps de ça et il parlais justement de ces gars (Ivoiriens da le reportage mais j'immagine qu'il y'en au aussi au bled) qui pratiquement se font passer pour des gens sur le net en "volant " les immages d'un blanc sur le net ils reussissent a arnaquer les europeens(nes) . la chose qui m'a wanda c'est qu'ils parlent meme avec eux au phone et ce malgres le whytissage aproximatif ne se font pas demasquer. le plus con c'est que ça fonctionne. J'ai fais un test une fois dans mon entourage je leur ai envoyé un email en me passant pour yahoo au moins 1/3 de mes contact m'ont envoyé leur password!
Aucune Banque , Poste , Site (y compris bonaberi.com) ne vous demandra de leur envoyer via email vos donnés. d'enregistrement C'est la frappe.
. _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Nov 25, 2011 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Les ways la ont fait tu ne peux plus envoyer un email a quelqu'un sans qu'il reponde pourquoi ton email finit par .fr tu dois etre un scammeur et tres dangereux. Les gens sont devenus mefiants a cause de ca. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|