|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Elan, je ne te reconnais pas là, en lisant ton sujet je me suis demandé si c'était toujours toi. Comme quoi tu n'es pas si mauvais que ça. la preuve c'est que tu as arreté de répondre à celles qui passent le temps à te chercher sur le forum. On sait de qui il s'agit. Je pense que tu as bien agit avec la fille. Tu sais la compatibilité entre deux personnes n'est pas évidente. Tu t'es investi dans des relations où tu n'as pas trouvé réconfort et amour, ce n'est pas grave la vie continue. CA aurait été facile que tu trouves ça aussi rapidement, c'est juste des étapes de ta vie pour que tu grandisses. Tu dois juste garder le meilleur en toi.
Une chose est sûre est que si tu continues à avoir plusieurs go à la fois, tu risques passer à côté de quelque chose de merveilleux, parce que tu ne pourras pas faire le bon choix. Et même tu le jour où ça se passe mal tu vas toujours dire, si je savais. Essaie d'avoir une nga tu te concentres sur elle, tu essaies d'étudier un peu la nga avant de te lancer. Même dans la vie amoureuse il faut se battre et il faut avoir les moyens de sa politique. Et puis l'amour c'est quelque chose qui est naturel, une fille peut te plaire toi tu as envie de te caser avec elle mais, elle ne ressent pas forcément les mêmes besoins. Il faut juste attendre jusqu'à ce que tu trouves une fille compatible. Si tu fonctionnes avec le sexe et le Cabernet d'Anjou c'est bien mais à la longue ça va te fatiguer d'aller de corps en corps, tu en auras mal. Essaie même déjà de dépasser l'étape de 6 mois avec une seule go. Personne n'est pas parfait, il faut accepter l'autre sans vouloir la changer.
Bref je souhaite tout ce qu'il y a le mieux pour toi, mais si tu joues avec plusieurs filles tu vas te brûler mal, mal...
Voilà un gars qui disait qu'il ne comprend pas à peine marié avec sa nga, il voit déjà de toutes les couleurs.
Prie seulement le dehors n'est pas facile hein! Les bonnes filles sont rares et il y a que toi qui sait ce que tu cherches. |
Okay Britanie, c'est bien beau tout ca, et j'apprécie d'ailleurs, mais j'ai une question : Tu as un djo ? Quand je dis, ca'adire sérieux hein, pas les kièp suite aux biscuits fourrés.
Dutty D'Anjou ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|