Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Beri Humour Awards Juillet 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro, bess a raison, regroupe les award qu'on a cité là dans ton post initial, et comme ça on pourra rep
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
afro, bess a raison, regroupe les award qu'on a cité là dans ton post initial, et comme ça on pourra rep

C'est ce que je compte faire Wink
Mais je précise que trés souvent je créé des sujets sur un coup de tete, donc je ne réfléchis pas vraiment a l'organisation or whatever Very Happy

Donc pour résumer, on ne va plus faire de vote pour l'instant, mais juste énumérer des catégories pour avoir une liste suffisamment complète et ensuite je ferais un récap et on procedera au vote, ok Very Happy
Merci de chercher des intitulés de catégories sympa
Very Happy
Waddle

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Diamond Princess a écrit:

@Petit: Pour les timbres,c'est le sang bassa'a de ses veines Laughing Mais Gars elle n'a pas avancé les méchanceries comme tu l'as fait, easy non?Tu n'as besoin de lui avancer des propos si désobligeants Wink Si vous ne comprenez pas L.a, venez vous inscrire chez moi et mon assistante et Soeurale PrettyW, ca facilitera les choses. Very Happy [/i][/color]

c'est ici que tout a commencé:

Citation:
moi je parlais du misogyne qu'on appelle petitbandit qui est toujours derrière les femmes à jouer l’intéressant. Trouve un autre moyen de draguer.

si ce post selon toi n'est pas désobligeant, alors permet-moi de relever le caractère hautement partial de ton reproche.

mais comme j'ai dit tantot, je considère le débat clos.

Soit dit en passant, mysogine ce n'est pas une insulte hein, ca veut juste dire quelqu'un qui n'aime pas les femmes ou qui méprise les femmes.

Si c'est à cause de ça que tu as démarré, peut-être tu ne sais pas ce que ce mot veut dire ou alors, tu démarres vraiment vite.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu le sujet, je reponds juste à l'intitulé et pour moi award du plus marrant , hands down revient à Tatchape( fidèle),terre-à-terre et en plus pas méchant en général( ses histoires/humour). En tout c'est quasi toujours un plaisir pour moi de le lire !
afro
Bérinaute Vétéran

L'integree a écrit:
Dis donc le sujet est trop desordonne.
C'est ELan qui sait creer ce genre de sujet. Il met tous lesawards ensemble et on le quote seulement pour voter. Votre genre ci ou stephanie dit a, anastasie dit B, Alice dit C. Petit Bandit et L.a font leur scene de menage, L'integree donne ses lecons de morale a 3 sous, on n y comprend rien a rien Tsuiiiip Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Faucheuse Faucheuse

Ok thanks pour ta remarque Bess, j'en ai tenu compte Very Happy
Webmaster

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet momentanément verrouillé pour nettoyage.
Webmaster

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet rouvert.

Merci à petitbandit d'éviter les insultes, et aux autres, qui se reconnaîtront, d'éviter d'attiser une querelle ou une dispute naissante, alimentant par ailleurs le hors-sujet.

Le Webmaster.
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
Je n'ai pas lu le sujet, je reponds juste à l'intitulé et pour moi award du plus marrant , hands down revient à Tatchape( fidèle),terre-à-terre et en plus pas méchant en général( ses histoires/humour). En tout c'est quasi toujours un plaisir pour moi de le lire !

Qu'est ce que tu fais ici????

Rentre à la maison!!!!!

KS Cool

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Soit dit en passant, mysogine ce n'est pas une insulte hein, ca veut juste dire quelqu'un qui n'aime pas les femmes ou qui méprise les femmes.

Si c'est à cause de ça que tu as démarré, peut-être tu ne sais pas ce que ce mot veut dire ou alors, tu démarres vraiment vite.

j'ai clos le débat et tu l'as réouvert.

1- Homophobe c'est qui n'aime pas les homosexuels. Elan s'est déjà fait banir ici pr propos homophobes ça veut dire que l'homophobie est considérée comme une attidude reprehensible bien que n'étant pas une insulte.

2- moi qui suis un homme qui aime les femmes, permets-moi de trouver offensant des propos qui portent à croire que je ne les aime pas, exactement comme dans le cas où quelqu'un tiendrait des propos qui portent à croire que je n'aime pas les enfants. et pour ta gouverne ce n'est pas le mot (que je connais bien) qui m'a fait "démarrer" comme tu dis mais c'est l'ensemble du post. à un post que je trouve désobligeant je répond de façon désobligeante.

3. c'est mon droit le plus absolu de donner l'nterpretation que je veux( au risque de me tromper) à des propos qui me sont destinés, exactement comme les autres ont le droit de le faire concernant mes posts qui leur sont destinés.

4. je commence à croire que ceux qui pensent que tu manques de partialité dans tes agissements en tant que modérateur ont peut-etre raison, à la lumière de tout ceci.

voilà pour la précision (que tu as provoquée), pour le reste, revenons au sujet principal.
Waddle

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds en MP.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
petitbandit

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Je réponds en MP.

ok
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Je réponds en MP.

C'est maintenant comme ça dans Béri??

ok.

KS Cool

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Waddle a écrit:
Je réponds en MP.

C'est maintenant comme ça dans Béri??

ok.

KS Cool

Vaut mieux, autant que possible, éviter les hors sujet et disgressions, surtout s'ils ont un risque de s'étendre.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Missteeq

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

béri va devenir de plus en plus naze
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROFLMAO! Let it out child, let it all out, did you bust a nut? Now how does it feel? Laughing Oh sigh, that's the best comeback you've? Clowns really are falling off. I thought you were gon' hit me with your best shot. You sure that's what you wanted to say cuz this is like your comeback for everything. Mix it up honey, it's getting boring. I'm so disappointed in you, just give up you must be nervous. What you said is nothing new boo. ROFLMAO! You must really think you said something or hurt me? Too funny. Laughing Don't play yourself cuz it only takes 'bout 12 inches to hurt me and we both know you ain't even close to having that so shut your trap. Laughing

Typical little boy behavior, gets into an aggressive hostile position when hurt. Can you hold a decent convo with me? It's kinda easy baby. Laughing I just made an observation. Is this a classic case of a hit dog hollering? Laughing Where are the posts and names? Let me guess you couldn't find them. Aaaw pobrecito! Sad You see, I was right. I now rest my case. Misogynist, let me catch you again saying sum' smart to a lady here...Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petitbandit

MessagePosté le: Fri Jul 01, 2011 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... pendant que tu étais en transe (vu ce que tu débites), il a été convenu qu'on rentre au sujet initial.

prière donc de me lacher les baskets et aller faire ta sorcellerie ailleurs.
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jul 01, 2011 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, revenons au sujet et désolée de t'avoir mis dans cet état, t'aurais juste du me dire que mes propos t'avaient offensés, j'allais les retirer. Mais comme j'ai dit que tant que tu seras hostile envers mes sœurs, je vais continuer ma sorcellerie sur toi. Sis' code obligé, baby! Cool En attendant je continue à me marrer de tes posts. Deuces! Wink

Anyhoo, Delouis me manque tellement, s'il était encore là, j'allais lui remettre Beri Humour Award. Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jul 01, 2011 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:
béri va devenir de plus en plus naze

Non, on va plutôt vous civiliser.

For Real ! Wink
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 01, 2011 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:

1- Homophobe c'est qui n'aime pas les homosexuels. Elan s'est déjà fait banir ici pr propos homophobes ça veut dire que l'homophobie est considérée comme une attidude reprehensible bien que n'étant pas une insulte.

Propos homophobes ou insultes à caractère homophobe ? Si tu dis : les noirs ont un gros sexe, tu tiens des propos racistes (à savoir, des propos parlant spécifiquement d'une race). Pour autant, tu ne dis pas des insultes racistes.

Je passais juste pour la précision.

H.a.R. Cool
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jul 01, 2011 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
petitbandit a écrit:

Propos homophobes ou insultes à caractère homophobe ? Si tu dis : les noirs ont un gros sexe, tu tiens des propos racistes (à savoir, des propos parlant spécifiquement d'une race). Pour autant, tu ne dis pas des insultes racistes.

Je passais juste pour la précision.

H.a.R. Cool

Est ce que cela ne répondrait pas plutôt à la définition de la discrimination ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: