Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 24, 2011 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Happy Bidet  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jun 24, 2011 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
la mere Brig, Happy B'day en retard ohhhhhhhh. Pardon enjoy juska la gare.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 24, 2011 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Happy Bidet  |
merci afro  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 24, 2011 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | la mere Brig, Happy B'day en retard ohhhhhhhh. Pardon enjoy juska la gare.  |
c'est ce que je fais. esse je fabrique "l'enjoy-ement". on ne vit qu'une fois  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 24, 2011 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | brig a écrit: | @yoko
i beg, va resoudre tes pbs loin avec les administrateurs. moi je suis encore en mode fête. je suis entrain de suivre la "all school" et de boire un bon vin rouge avec 2 bons amis. j'ouvre une "veuve clicquot" tt à l'heure. bn vendredi à tous. c'Est férié chez moi.  |
Ok !
Amie Brigitte lève ton verre et surtout ne le renverse pas.
Et porte le.... etc...
a la tienne. |
merci l'ami
j'ai essayé de me pas versé
now je suis dans les bières. mon gars ne veut pas mon bien. je crois que je vais call mon pater pour me plaindre.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 24, 2011 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | brig a écrit: | @yoko
i beg, va resoudre tes pbs loin avec les administrateurs. moi je suis encore en mode fête. je suis entrain de suivre la "all school" et de boire un bon vin rouge avec 2 bons amis. j'ouvre une "veuve clicquot" tt à l'heure. bn vendredi à tous. c'Est férié chez moi.  |
Ok !
Amie Brigitte lève ton verre et surtout ne le renverse pas.
Et porte le.... etc...
a la tienne. |
merci l'ami yebokolo
j'ai essayé de ne pas verser.
now me voici dans les bières. j'espère que je viendrai à bout de ce WE  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
annib

|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 12:08 am Sujet du message: |
|
|
joyeux anniv aussi brig _________________ la vie est courte profittons en
plus d amour et moin de haine |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 1:25 am Sujet du message: |
|
|
annib a écrit: | joyeux anniv aussi brig |
merci
c'est gentil  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: |
tu vois que ce n'était pas nécessaire de me traiter de bitch et tout autre nom d'oiseau pour avoir une réponse à ta question non? mon qualificatif prenait son origine quelque part. et avec moi ce n'est pas la force, je suis une dure à cuire dans le fond.  |
Non,non. Il ya nuance Briggy,de ma cosh venimeuse là, on traitait du général, or dans ce cas particulier, tu m'avais particulierement indexée sur un phénomène qui m'est jusqu'à present inconnu, car je ne sais toujours pas de quoi tu m'accusais. Donc montre moi dans ce forum ou j'ai adressé un propose désobligeant contre ta personne cherie. Bitch or Whatever sont intervenus parceque tu m'avais de prime a bord insultée, tu vois non? Donc main sur le coeur, dis moi d'ou le coup de feu est partit en ce qui te concerne. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
joyeux anniv avec du retard je te souhaite de trouver ton mari pour 2015. comme ça à l'heure ci en 2015 on dira seulement joyeux anniv MADAME..... |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | joyeux anniv avec du retard je te souhaite de trouver ton mari pour 2015. comme ça à l'heure ci en 2015 on dira seulement joyeux anniv MADAME..... |
ma sœur si ce n'est que ça, tu peux déjà m'app madame. je suis mariée depuis plus de 4 ans . je suis bel et bien la femme de quelqu'un avec bague de mariage. dans mes principes, je ne fais pas l'enfant hors mariage et je ne vis pas en concubinage. je n'avais jamais vécu avec un hoe avant mon mari. pour ce principe là, je suis de la vieille école.
merci pour le vœux, c'est apprécié. tu n'es pas en retard, je suis tjs en fête. j'espère ne pas être de la course pour 2015 loooool. pour le moment rien ne le présage.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
brig tu as encore juska demain pour ta semaine d'anniv.enjoy bien mami et surtout charges bien pour les jours a venir...bon anniv miss |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 25, 2011 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | brig tu as encore juska demain pour ta semaine d'anniv.enjoy bien mami et surtout charges bien pour les jours a venir...bon anniv miss |
merci. j'en profite.
c'est Dieu qui donne la vie, c'est lui qui la reprend. je fête le privilège qu'il vient de m'ouvrir, c'Est à dire arriver au bout de cet année.
be blessed _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire en retard MAMA, j'avais quitté bériland pour kk jours.
Tu as eu quel âge alors?  |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | joyeux anniv avec du retard je te souhaite de trouver ton mari pour 2015. comme ça à l'heure ci en 2015 on dira seulement joyeux anniv MADAME..... | J'adore _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
brig est deja mariée?
yembééééééééééé dieu m'as vraiment oubliée sur ce coup dis donc,moi qui revais deja
sinon brig comme tu est deja au chaud reste bien jusqu'a 2015 hein sinon je suis au rebond voyez-vous?
encore bonne anniv MADAME brig
en passant vous les nga hein je wanda parfois grave sur vous,tu est au chaud depuis wèèèè mais tu topo sur l'autre sujet que le mariage n'est pas une fin en soi et que ce n'est pas obliger ect ect lol,gagne brig  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | brig est deja mariée?
yembééééééééééé dieu m'as vraiment oubliée sur ce coup dis donc,moi qui revais deja
sinon brig comme tu est deja au chaud reste bien jusqu'a 2015 hein sinon je suis au rebond voyez-vous?
en passant vous les nga hein je wanda parfois grave sur vous,tu est au chaud depuis wèèèè mais tu topo sur l'autre sujet que le mariage n'est pas une fin en soi et que ce n'est pas obliger ect ect lol,gagne brig  |
laisse seument pa fi c une noyeuse  |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Happy birthday Brig ( mieux vaut tard que jamais )
J´espere que t´as passé du bon temps et recu plein de cadeaux _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | brig est deja mariée?
en passant vous les nga hein je wanda parfois grave sur vous,tu est au chaud depuis wèèèè mais tu topo sur l'autre sujet que le mariage n'est pas une fin en soi et que ce n'est pas obliger ect ect lol,gagne brig  |
[b]je t'assure je wanda mm sur elle trop fort brig. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: |
Je leur dis depuis que Brig est une noyeuse elles sont la elles la suivent. 2015 eeeeeeeeeeeeeeeeh pa'a Fi. C'est la bas que nous on va faire notre part de bilan ou bieung?
Bon dimanche Pa'a fi et Brig !!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|