|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 22, 2011 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | en tout c est pas une nvelle infidelite les hommes ont tjrs ete infidele depuis la nuit des temps donc.... c est genetikement sanguinaire
fidele ( pas pa fi ) = celui qui ne s est pas encore fait attraper en flagrant delit lol | je confirme ce ke tu dis
Afromixte juste une question et pq c tellement mauvai qd une nga go aussi gouter dehors? I mean les djos st tellement touches qd la nga est aussi go gouter dehors juska ils sortent ts les names du monde pr l'insuler I mean si c ok pr un djo d'aller gouter dehors ca devrai aussi etre ok pr une femme de gouter dehors sans qu'on ne la call ke mbog et consorts. je dde slt hein? tu sembles bien defendre les mecs ici mais tu forget ke tu es une nga toi mm koi  |
Jojo je ne forget rien,mais je n'ai pas toujours pensé comme ca
now j'ai compris qu'un couple a besoin d'être épanoui sexuellemt, le ndolo d'amour et d'eau fraiche là c pour les yor
moi je suis pour la parité, si un djo ne go pas dehors et qu'il te satisfait sexuellement y'a pas de pb
mais si un djo a des wakas et qu'en plus il ne te satisfait pas toi sa nga popoh; il va commencer par ou pour t'insulter? POUR MOI UNE NGA QUI EST SUSCEPTIBLE D 'AVOIR UN AMANT parcequ'elle est insatisfaite sexuellement, c un échec pour son homme, c meme l'aveu de la faiblesse sexuelle de son mari
une femme ne doit pas rester en jachère parceq son mari n'assure plus et idem pour un homme, si une nga refuse le nchoutou à son mari mon ami, ce ne st pas les ntchoutous qui manquent dehors
après tt est question de dosage j'ai dit plus haut qu'un couple qui vit ensemble devrait combo au mieux ts les jours sinon 3 x par semaine si les 2 wok ou ont des enfants... |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 22, 2011 12:28 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | afromixte a écrit: |
je dis hein, les ressés qui pensent que leurs djos ne va combo qu'elles jusqu'à la fin de leur vie là,
je ne dis pas que je suis pour la combo extra conjugale hein, mais y'a quoi de mal à ce qu'un djo se change les idées? moi je call ca se changer les idées hein, je wanda sur les ngas qui divorcent pou adultère
nous meme les ngas parfois on fait trop le chantage avec le nchoutou
Je m'adresse aux ngas, imaginez que votre djo devient subito ds l'impossibilité physique de combo, vous doez comment? si c un djo qui vous ya mo lui meme va vs tell que mamie, go un peu te changer les idées
passeu parfois l'affaire de pamela là ne suffit plus mon ami
Les couples qui durent ds le temps sont meme svt les couples infidèles, restez là vous speakez de dsk, voilà anne sinclair qui est entrain de le mouf ds les pb, et c la troisième fois malgré ttes infidélités
dc pour te répondre si il est comme j'ai dit et qu'en plus "il pine un peu dehors", tant qu'il se protège et que ses pb avec ses wakas restent dehors, moi je n'ai aucun pb mon ami
mais qu'il ne me bahat pas mon ndolè parcequ'il a tout donné dehors
si un djo veut etre player qu'il soit ok sur tous les fronts, qui est fou?Je dois jachérer pendant q ses wakas st bien nessa |
ton gars c est ton point d achevement? |
oui,il l'est avec nos mounas  |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 22, 2011 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | afromixte a écrit: | Tyron a écrit: | afromixte a écrit: | un vrai mec c celui qui assure la sécurité matérielle de sa famille,et le bas ventre
je m'explique:il y'a des djos ds ce dehors mon ami, tout ce qu'ils savent faire c nang,nang nang... attendre les dos des assedics ou faire semblant d'avoir leur propre affaire, tout çq parcequ'ils ne veulent pas wok
non, un vrai djo doit falla les dos, c'est à dire que n'importe comment un djo doit se battre, non c vrai, certains djos font des faux byzgos, ils te donnent trop l'impression d'être des hommes d'affaire, toujours en train de dire"je wait un business là..." le business fall toujours ds le gnè, tu ne vois rien arriver
c'est pour ca que pour moi les gens comme Elan qui ont un vrai wok c'est déjà un bon début(je dis elan passeu c lui qui vient souvent spik de son wok hein, je n'ai pas dit q c'est le seul worker de bérii je sais qu'il y'a des kapos ici
bon, pour la kièp franchement un djo qui n'assure pas à ce niveau là qu'il devienne depso une fois, un vrai djo doit kiep sa nga au moins une fois par jour( et bien comme il faut hein,pas les wés de 5 minutes là)) , sinon minimum 3 fois par semaine si les 2 wok et ont des enfants
un djo qui n'aime pas la kiep n'est pas un djo
c pour ca que DSK c'est un homme valable
qui est fou pour stay avec un pasto? |
Hummm J aime comment tu parle !!
Mais si le djo est comme tu dis la et qu il pine quand meme un peu dehors ca te derange ouu pas? |
je dis hein, les ressés qui pensent que leurs djos ne va combo qu'elles jusqu'à la fin de leur vie là,
je ne dis pas que je suis pour la combo extra conjugale hein, mais y'a quoi de mal à ce qu'un djo se change les idées? moi je call ca se changer les idées hein, je wanda sur les ngas qui divorcent pou adultère
Je m'adresse aux ngas, imaginez que votre djo devient subito ds l'impossibilité physique de combo, vous doez comment? si c un djo qui vous ya mo lui meme va vs tell que mamie, go un peu te changer les idées
Les couples qui durent ds le temps sont meme svt les couples infidèles, restez là vous speakez de dsk, voilà anne sinclair qui est entrain de le mouf ds les pb, et c la troisième fois malgré ttes infidélités
dc pour te répondre si il est comme j'ai dit et qu'en plus "il pine un peu dehors", tant qu'il se protège et que ses pb avec ses wakas restent dehors, moi je n'ai aucun pb mon ami
si un djo veut etre player qu'il soit ok sur tous les fronts, qui est fou?Je dois jachérer pendant q ses wakas st bien nessa |
Veux tu m épouser??  |
Tu veux que je sois ta cougar?  |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 22, 2011 12:29 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | [.....]
now j'ai compris qu'un couple a besoin d'être épanoui sexuellemt, le ndolo d'amour et d'eau fraiche là c pour les yor
moi je suis pour la parité, si un djo ne go pas dehors et qu'il te satisfait sexuellement y'a pas de pb
mais si un djo a des wakas et qu'en plus il ne te satisfait pas toi sa nga popoh; il va commencer par ou pour t'insulter? POUR MOI UNE NGA QUI EST SUSCEPTIBLE D 'AVOIR UN AMANT parcequ'elle est insatisfaite sexuellement, c un échec pour son homme, c meme l'aveu de la faiblesse sexuelle de son mari
une femme ne doit pas rester en jachère parceq son mari n'assure plus et idem pour un homme, si une nga refuse le nchoutou à son mari mon ami, ce ne st pas les ntchoutous qui manquent dehors
après tt est question de dosage j'ai dit plus haut qu'un couple qui vit ensemble devrait combo au mieux ts les jours sinon 3 x par semaine si les 2 wok ou ont des enfants... | N++++++ _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 22, 2011 12:32 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | afromixte a écrit: | [.....]
après tt est question de dosage j'ai dit plus haut qu'un couple qui vit ensemble devrait combo au mieux ts les jours sinon 3 x par semaine si les 2 wok ou ont des enfants... | N++++++ |
C TON NOUVEAU WAY HEIN TU PLUSSOIES KOI de FROM?
C LE VRAI PLUSSOIEMENT OU C SEUMT LE COCH |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun May 22, 2011 2:49 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Tyron a écrit: | afromixte a écrit: | Tyron a écrit: | afromixte a écrit: | un vrai mec c celui qui assure la sécurité matérielle de sa famille,et le bas ventre
je m'explique:il y'a des djos ds ce dehors mon ami, tout ce qu'ils savent faire c nang,nang nang... attendre les dos des assedics ou faire semblant d'avoir leur propre affaire, tout çq parcequ'ils ne veulent pas wok
non, un vrai djo doit falla les dos, c'est à dire que n'importe comment un djo doit se battre, non c vrai, certains djos font des faux byzgos, ils te donnent trop l'impression d'être des hommes d'affaire, toujours en train de dire"je wait un business là..." le business fall toujours ds le gnè, tu ne vois rien arriver
c'est pour ca que pour moi les gens comme Elan qui ont un vrai wok c'est déjà un bon début(je dis elan passeu c lui qui vient souvent spik de son wok hein, je n'ai pas dit q c'est le seul worker de bérii je sais qu'il y'a des kapos ici
bon, pour la kièp franchement un djo qui n'assure pas à ce niveau là qu'il devienne depso une fois, un vrai djo doit kiep sa nga au moins une fois par jour( et bien comme il faut hein,pas les wés de 5 minutes là)) , sinon minimum 3 fois par semaine si les 2 wok et ont des enfants
un djo qui n'aime pas la kiep n'est pas un djo
c pour ca que DSK c'est un homme valable
qui est fou pour stay avec un pasto? |
Hummm J aime comment tu parle !!
Mais si le djo est comme tu dis la et qu il pine quand meme un peu dehors ca te derange ouu pas? |
Veux tu m épouser??  |
Tu veux que je sois ta cougar?  |
Damn Afromixte t as meme quel age jusqu à je lis que t es mariée avec des mounas?? Je croyais que t etais de ma generation hein.. Hum tu veux etre ma cougar? Atends je te prends dans les Mapans on negocie alors  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun May 22, 2011 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | en tout c est pas une nvelle infidelite les hommes ont tjrs ete infidele depuis la nuit des temps donc.... c est genetikement sanguinaire
fidele ( pas pa fi ) = celui qui ne s est pas encore fait attraper en flagrant delit lol | je confirme ce ke tu dis
Afromixte juste une question et pq c tellement mauvai qd une nga go aussi gouter dehors? I mean les djos st tellement touches qd la nga est aussi go gouter dehors juska ils sortent ts les names du monde pr l'insuler I mean si c ok pr un djo d'aller gouter dehors ca devrai aussi etre ok pr une femme de gouter dehors sans qu'on ne la call ke mbog et consorts. je dde slt hein? tu sembles bien defendre les mecs ici mais tu forget ke tu es une nga toi mm koi  |
Invisible..
parceuhh kan la femme fait l'erreur dehors et n'accepte pas assumer ses erreur, elle came avec la grossesse et colle ça sur le dos de son mari .
Par contre lorsque ça cale au cou du mari, il ne ment jamais que ce l'enfant de ma femme , il assume et il dit : Cherie, j'ai commis une bêtise et il ya une fille qui attends un enfant de moi
Mais la ngah ki n'assume pas son erreur te dit a peu prés ceçi : Cheri.... j'ai une bonne nouvelle a t'annoncer, on attend un enfant , je suis enceinte cheri
le pauvre mari d'autrui fait la layette et assume tout mais la surprise surprend le mari le jour de l'accouchement
Contre que et dés que l'enfant nait tu n'as que tes yeux pour constater comme Kameni .
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 22, 2011 11:59 am Sujet du message: Re: Pour moi, un vrai Homme c'est |
|
|
elle a écrit: | celui la qui c'est garder sa quequette dedans et en accorde l'exclusivite a sa partenaire du moment, qui ne visite pas 2 vagins en meme temps
un homme qui connait la definition du mot fidele et la pratique en presence comme en l'absence de sa femme
exemple: Robin Thicke, David Guetta, Waddle, Jacques Chirac, Obama
continuez la liste
exclus d'office: DSK, Tiger woods, Schwazzernegger, Elandepimpim, StevedeMbeng, Meb, Happy Joel |
Intéressant que cette histoire de fidélité. Couche avec x femmes avant moi, y après, mais pas "en même temps".
Très intéressant.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 22, 2011 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
je ne marche pas avec mon homme mais c'est l'homme le plus fidèle du monde.vous pouvez en douter c'est pour vous là bas.je cherche même à le rendre un peu infidèle passeu la qualité de fidélité trop collant là c'est plus bon!!!! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun May 22, 2011 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | je ne marche pas avec mon homme mais c'est l'homme le plus fidèle du monde.vous pouvez en douter c'est pour vous là bas.je cherche même à le rendre un peu infidèle passeu la qualité de fidélité trop collant là c'est plus bon!!!! |
Contre que tata, pour toi un vrai homme c'est...? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 22, 2011 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | je ne marche pas avec mon homme mais c'est l'homme le plus fidèle du monde.vous pouvez en douter c'est pour vous là bas.je cherche même à le rendre un peu infidèle passeu la qualité de fidélité trop collant là c'est plus bon!!!! |
Contre que tata, pour toi un vrai homme c'est...? |
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 22, 2011 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | je ne marche pas avec mon homme mais c'est l'homme le plus fidèle du monde.vous pouvez en douter c'est pour vous là bas.je cherche même à le rendre un peu infidèle passeu la qualité de fidélité trop collant là c'est plus bon!!!! |
mon homme, cherchez pas!!! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 22, 2011 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Ifunanya a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | je ne marche pas avec mon homme mais c'est l'homme le plus fidèle du monde.vous pouvez en douter c'est pour vous là bas.je cherche même à le rendre un peu infidèle passeu la qualité de fidélité trop collant là c'est plus bon!!!! |
mon homme, cherchez pas!!! |
décris le alors pour q nous aussi on falla la qualité là
on sait déjà qu'il tchop le mitoumba ts les jours et qu'il va tchop ca jusqu'à la fin de ses jours
quoi d'autre? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun May 22, 2011 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | je ne marche pas avec mon homme mais c'est l'homme le plus fidèle du monde.vous pouvez en douter c'est pour vous là bas.je cherche même à le rendre un peu infidèle passeu la qualité de fidélité trop collant là c'est plus bon!!!! |
Naaaaaaan la mere, il peut pas etre plus fidele que Barack . Je refuse .  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 22, 2011 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | italien a écrit: | afromixte a écrit: | [.....]
après tt est question de dosage j'ai dit plus haut qu'un couple qui vit ensemble devrait combo au mieux ts les jours sinon 3 x par semaine si les 2 wok ou ont des enfants... | N++++++ |
C LE VRAI PLUSSOIEMENT OU C SEUMT LE COCH | je manque les mots disdonc je kiff crooo tes propos à ce sujet _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 22, 2011 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | afromixte a écrit: | italien a écrit: | afromixte a écrit: | [.....]
C LE VRAI PLUSSOIEMENT OU C SEUMT LE COCH | je manque les mots disdonc je kiff crooo tes propos à ce sujet |
normal ke tu kiffes italo, si moi mm j etais mec, je pense ke j allais kif et si elle etait mec je dirais qu elle est macho.
Hein mafeu Afro...mixte, rien de personnel. Mais je ne vois pas ce k 1 hoe peut avoir de special pr ke je lui permette de combler mes defauts (kels k ils soit) en se servant ds la multitude de choas qu il y a dehors; il faudrait pr cela kil soit en tt points parfait pr ke je le lui accorde.
Qd tu dis k 1 femme doit combler son manquement sexuel dehors, alors ds le cas ou les 2 sont sexuellement incompatibles, alors faudra ke chacun aille voir dehors c est ca? Et apres, k en reste t il de leur union? Et si il y a des enfants au milieu, c est bien pr eux ca? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 22, 2011 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | italien a écrit: | afromixte a écrit: | italien a écrit: | [.......]
N++++++ |
C LE VRAI PLUSSOIEMENT OU C SEUMT LE COCH | je manque les mots disdonc je kiff crooo tes propos à ce sujet |
normal ke tu kiffes italo, si moi mm j etais mec, je pense ke j allais kif et si elle etait mec je dirais qu elle est macho.
Hein mafeu Afro...mixte, rien de personnel. Mais je ne vois pas ce k 1 hoe peut avoir de special pr ke je lui permette de combler mes defauts (kels k ils soit) en se servant ds la multitude de choas qu il y a dehors; il faudrait pr cela kil soit en tt points parfait pr ke je le lui accorde.
Qd tu dis k 1 femme doit combler son manquement sexuel dehors, alors ds le cas ou les 2 sont sexuellement incompatibles, alors faudra ke chacun aille voir dehors c est ca? Et apres, k en reste t il de leur union? Et si il y a des enfants au milieu, c est bien pr eux ca? | heureusement k t'es pas 1mec bon la suite de ton commentaire est sans effet hein vas do le genre de moral là à BBchou et tu came ns tell sa reaction _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 22, 2011 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
la suite c etait pas pr toi italo, mais pr afro..mixte, dc normal ke ca ne te parle pas.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 22, 2011 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | la suite c etait pas pr toi italo, mais pr afro..mixte, dc normal ke ca ne te parle pas.  |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 22, 2011 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
elle, je suis très touché... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|