Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun May 22, 2011 2:41 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | en tout cas il n y a aucun homme fidele ci bas,c pas ca ki ft a mon avis un vrai homme |
si!
qu'est ce qui en fait donc 1? |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun May 22, 2011 2:45 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | hibiscus a écrit: | en tout cas il n y a aucun homme fidele ci bas,c pas ca ki ft a mon avis un vrai homme |
si!
Je pense qu elle voulait dire ICI.
Et puis arrettez un peu de vous la jouer prof de francais c saoulant à la fin.  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun May 22, 2011 2:47 am Sujet du message: |
|
|
non je voulais dire oui il y'a des hommes fideles ici bas, je ne corrigeais personne |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 22, 2011 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | elle a écrit: | hibiscus a écrit: | en tout cas il n y a aucun homme fidele ci bas,c pas ca ki ft a mon avis un vrai homme |
si!
Et puis arrettez un peu de vous la jouer prof de francais c saoulant à la fin.  |
easy vs aussi il faut svt bien lire hein |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 22, 2011 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Magne a écrit: | Bess a écrit: | Magne a écrit: | lavida a écrit: | Magne a écrit: | ne me ddez pas de google pardon mais Anne Sinclair c ki?  |
elle est la femme de DSK | et elle est une vraie pcq son mari viole les gos a l'hotel?  |
Non parce qu'elle supporte le nonsense. C'est ca une vraie femme. | c deja la femme de DSK ke ceux ki la call ke vraie femme la trouvent dabord leurs part  | Ils ont du mal à trouver une héritière, qu'ils aillent chercher les femmes blanches. Ils n'ont même pas honte.... |
une héritière hein Esse les ngas héritent de leurs hommes? Peut-être chez les whites hein , passeu au pays la femme n'hérite rien hein tout part pour les enfants
sinon moi anne sinclair là, je ne la comprends pas, elle doitt elle meme avoir forcément des chauds dehors pour accepter le style de wés là, ou bien dsk doit être très malade
wèèèèè le nchoutou  |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sun May 22, 2011 9:40 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Tyron a écrit: | elle a écrit: | hibiscus a écrit: | en tout cas il n y a aucun homme fidele ci bas,c pas ca ki ft a mon avis un vrai homme |
si!
Et puis arrettez un peu de vous la jouer prof de francais c saoulant à la fin.  |
easy vs aussi il faut svt bien lire hein |
, mieux je ne reviens pas la dessus
Elle il y en a suremt, ms on les compte du nbout des doigts, moi je pars tjrs du principe que si ca arrivait ce me surprendrait pas _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun May 22, 2011 11:54 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | non je voulais dire oui il y'a des hommes fideles ici bas, je ne corrigeais personne |
Sorry my bad! _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 22, 2011 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Britanie a écrit: | Magne a écrit: | Bess a écrit: | Magne a écrit: | lavida a écrit: | Magne a écrit: | ne me ddez pas de google pardon mais Anne Sinclair c ki?  |
elle est la femme de DSK | et elle est une vraie pcq son mari viole les gos a l'hotel?  |
Non parce qu'elle supporte le nonsense. C'est ca une vraie femme. | c deja la femme de DSK ke ceux ki la call ke vraie femme la trouvent dabord leurs part  | Ils ont du mal à trouver une héritière, qu'ils aillent chercher les femmes blanches. Ils n'ont même pas honte.... |
une héritière hein Esse les ngas héritent de leurs hommes? Peut-être chez les whites hein , passeu au pays la femme n'hérite rien hein tout part pour les enfants
sinon moi anne sinclair là, je ne la comprends pas, elle doitt elle meme avoir forcément des chauds dehors pour accepter le style de wés là, ou bien dsk doit être très maladewèèèèè le nchoutou  |
Ma chérie tu sera ssurpris par le nombre de femmes qui sont comme ASC, tu ne sais pas ce qui se passe dans leur intimité, les règles établies dans leur couple, leur sexualité.s'ils sont pour le partage alors je ne vois pas le mal.comme disait quelqu'un son mari et elle ne sont plus au stade du couple tout simplement mais au stad d'une "équipe" et ça veut tout dire....
en tout cas à sa place sans même réfléchir un peu qu'il soit coupable ou pas, j'agirai exactement de la même façon même étant plus fortunée que lui. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 22, 2011 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
je doutais un peu de la culpabilité de dsk ds cette affaire
now hein il y'a une différence entre avoir des ngas dehors et se jeter littéralemt sur des pauvres femmes qui n'ont rien demandé
pour moi ASC c une fausse nga, tjrs pour sauver la face là?elle hypothèque leur maison? c'est vraimt une femme amoureuse et ses dos là font qu'elle n'a meme pas un peu le sang à l'oeil
de ttes facons j'avais dia dit que si elle ne prenait pas partie pour son mari elle serait de ttes facons vue comme une nga qui n'assure pas et qui pousse son mari dehors
c malheureusemt le pb des femmes overbookées, leurs hommes ont des appétits sexuels inassouvis
pour peu q l'homme en question aime un peu plus les femmes q la "normale" et voilà le résultat
je n'aurais pas défendu mon mari s'il était coupable de viol, je parle déjà de culpabilité car pour moi ca devient de plus en plus évident |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun May 22, 2011 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
pardonner une infidelite cest kelke chose pardonner un viol c est autre chose en tt cas meme le lavage de cervo n est plus coe ca _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 22, 2011 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
tu as tt a fat raison afro, et ceci ds le sens ou DSK serait coupable.je ne pourrais pas fermer l oeil si j ete sa femme et supporter n importe koi _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 22, 2011 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | je doutais un peu de la culpabilité de dsk ds cette affaire
now hein il y'a une différence entre avoir des ngas dehors et se jeter littéralemt sur des pauvres femmes qui n'ont rien demandé
pour moi ASC c une fausse nga, tjrs pour sauver la face là?elle hypothèque leur maison? c'est vraimt une femme amoureuse et ses dos là font qu'elle n'a meme pas un peu le sang à l'oeil
de ttes facons j'avais dia dit que si elle ne prenait pas partie pour son mari elle serait de ttes facons vue comme une nga qui n'assure pas et qui pousse son mari dehors
c malheureusemt le pb des femmes overbookées, leurs hommes ont des appétits sexuels inassouvis
pour peu q l'homme en question aime un peu plus les femmes q la "normale" et voilà le résultat
je n'aurais pas défendu mon mari s'il était coupable de viol, je parle déjà de culpabilité car pour moi ca devient de plus en plus évident |
dc les femmes underbookes st meilleures ou koi? je trouve ton argumentation (je joins aussi celui concernant l autre sujet ) plein de prejuges.
Et de plus mm si il est coupable de viol, qu est ce qui vs dit ke son mari ne souffre pas de pulsions qu il n arrive pas a controler, cad elle le sait malade et le soutien mm ds le pire? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 22, 2011 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | afromixte a écrit: | je doutais un peu de la culpabilité de dsk ds cette affaire
dc les femmes underbookes st meilleures ou koi? je trouve ton argumentation (je joins aussi celui concernant l autre sujet ) plein de prejuges.
Et de plus mm si il est coupable de viol, qu est ce qui vs dit ke son mari ne souffre pas de pulsions qu il n arrive pas a controler, cad elle le sait malade et le soutien mm ds le pire? |
kan on est malade on se ft soigner, on ne dit pas oui je ss malade, et alors??
c´est tt simplemt inexcusable _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 22, 2011 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Et si elle mm a sous-estime sa maladie ou son degre de maladie. de tte les facons, je ne veux porter aucun jugement. Excusable ou pas, ASC seule sait pkoi elle lui pardonne. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 22, 2011 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | afromixte a écrit: | je doutais un peu de la culpabilité de dsk ds cette affaire
Et de plus mm si il est coupable de viol, qu est ce qui vs dit ke son mari ne souffre pas de pulsions qu il n arrive pas a controler, cad elle le sait malade et le soutien mm ds le pire? |
relis bien ce que j'ai dit et relis toi je parle des overbookées, pour les underbookées je ne sais pas moi si elles st mieux, une jugemt de valeur ne prend pas forcément tout son sens avec un jugemt a contrario |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 22, 2011 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
mm si c est pas underbookees le mot, il n en reste pas moins que ton jugement est plutot generalisant. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 23, 2011 7:25 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | mm si c est pas underbookees le mot, il n en reste pas moins que ton jugement est plutot generalisant. |
moumafeu, si je suis tes propos je pourrais conclure tt aussi hâtivemt q pour toi les underbookées ont généralement AUSSI du temps pour leurs hommes
c koi si ce n'est une généralité?
Tt ce qu'on dit sur béri et même bien svt ds la vie réelle prend source ds des jugemts de valeur, généralités, préjugés....
tt comme tt ce q je viens de débiter à l'instant...ce st des généralités
ou est le pb? |
|
|
 |
|