Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bibi

|
Posté le: Thu May 12, 2011 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
isa situation compliquee comme dis souvent sassy.quand le probleme se pose tu vex et ce change quoi? rien a la fin.toi la cherie soit tu pars et assume soit tu restes et assume toujours.ce qui est fait est fait.moi personnellement j'accepte quíl vienne a la maison tres tot donc tout ptit pour avoir la meme education que les miens.le prendre tôt implique que j'ai ete informe aussitôt.si il me sort un gaillard alors quíl savait depuis...et aussi
une fois c'est une erreur mais 2 fois ...
je connais une situation oú c'est la femme qui a eu un enfant dehors.ca a fait les problèmes jusqu’à on pouvait meme la lapidé.tout doucement ca s'est calmé,son mari est reparti la chercher pour la ramener chez eux.la famille et les amis du Mr l'on traité de tous les noms d'oiseaux mais il a élevé cet enfant comme le sien et meme aujourd'hui ca se passe bien.comme quoi... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 13, 2011 6:30 am Sujet du message: |
|
|
foster a écrit: | sassy a écrit: | Ma cherie, laisse moi meme reflechir sur le comment on va dabord finir le probleme No 1 qui est le fait d avoir fait un enfant dehors et non dedans, apres je vais flex sur l autre la non?  |
@ Sassy :
Tu préfères kan meme ke ton mari te le dise au cas ou ça arrive ou alors k'il te le cache et entretienne son enfant dehors comme certains pater l'ont fait ?
l'Idéal serait meme de prévenir le problème 1 si possible (il y'a des signes ki ne trompent pas ) et une femme avisée saura kan son mari a d'autres fréquentations |
Biensûre que j'aimerais savoir... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 13, 2011 6:31 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Moi, si jamais j'ai un enfant en dehors du mariage (ce qui est très peu probable), je le ramène chez moi. Si ma femme veut, elle n'a qu'à se casser. Si elle ne se casse pas, elle a intérêt à bien le traiter.!! |
ehhh beun, tu es gonflé dèhhh |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Fri May 13, 2011 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | elle a écrit: | bon resolvez pb n#1 alors
ensuite venez nous dire comment vous allez resoudre pb n#2
vous aimez trop faire la gueule ici la, alors que aucune de vs ne va demander le divorce, hein britanie? des laveuses de calecons de leur mari comme ca  |
Tes Noyettes
Pb #1: Question Hypothetique
Pb #2: Idem, je perds l'algèbre
Conclusion: Vraiment...je ne sais pas ce que je ferais hein...Faut pas seulement qu'une bouteille traîne dans les parages,gare aux cassures. |
oubien! non moi je lui coupe ses attributs on est où? jusk'à me demander d'éléver! je zigouille le c-onnard! _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 13, 2011 7:53 am Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | Diamond Princess a écrit: | elle a écrit: | bon resolvez pb n#1 alors
vous aimez trop faire la gueule ici la, alors que aucune de vs ne va demander le divorce, hein britanie? des laveuses de calecons de leur mari comme ca  |
Tes Noyettes
Conclusion: Vraiment...je ne sais pas ce que je ferais hein...Faut pas seulement qu'une bouteille traîne dans les parages,gare aux cassures. |
oubien! non moi je lui coupe ses attributs on est où? jusk'à me demander d'éléver! je zigouille le c-onnard! | Hyllona, contrairement à d'autres filles qui pensent que si elle ne se marie pas, elles ont raté leur vie, moi je ne pense pas comme, d'ailleurs je partage l'avis de Queen B sur certains points concernant les rapports hommes femmes. Britanie n'a jamais lavé le calé d'un gars depuis que je suis née, ce n'est pas que je me vante. Je ne suis pas du genre à m'investir dans une relation si mon partenaire le ne fait pas. Moi j'ai déjà dit que si je marie ça me dépasse je divorce, je n'ai pas honte du divorce. Jésus même ne s'est pas marié je pourrais suivre son exemple. On ne peut plus refléchir comme à l'époque de nos parents, c'est chacun qui sait ce qui est bien pour lui. Le mariage c' est une bonne chose quand on est avec une personne qui nous respecte , moi je n'ai pas envie de marier avec un gars pour faire plaisir à la famille ou à la société. Il y a plein de gens qui sont mariés hommes ou femmes, à l'intérieur il n'y a rien mais devant les gens on essaie de camoufler, moi je ne dis non. Laisser moi vivre ma vie sur terre comme je l'entends, je n'ai qu'une seule vie, le jour où je commence à préparer pour un gars et à laver les calés d'un gars alors qu'on habite pas ensemble c'est que celui là je le veux vraiment. Pour le moment non. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri May 13, 2011 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Britanie n'a jamais lavé le calé d'un gars depuis que je suis née, ce n'est pas que je me vante. Je ne suis pas du genre à m'investir dans une relation si mon partenaire le ne fait pas. Moi j'ai déjà dit que si je marie ça me dépasse je divorce, |  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 13, 2011 8:45 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | ma décision dépendra de la mère de cet enfant et des circonstances de "l'obtention" de cet enfant. | jai tjr dit ici ke t'es ma tata pcq tu penses tjr coe moi ds le genre de sujet ci.. cad hein? pr ke je me decide il me fodra savoir le tenant et l'aboutissant de ki est entre ou et a mis l'enfant a ki pr ke ca commence a sortir et par kel trou.. apres avoir eue ttes ces donnes je vias now reflechir a koi do  |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Fri May 13, 2011 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | ma décision dépendra de la mère de cet enfant et des circonstances de "l'obtention" de cet enfant. | jai tjr dit ici ke t'es ma tata pcq tu penses tjr coe moi ds le genre de sujet ci.. cad hein? pr ke je me decide il me fodra savoir le tenant et l'aboutissant de ki est entre ou et a mis l'enfant a ki pr ke ca commence a sortir et par kel trou.. apres avoir eue ttes ces donnes je vias now reflechir a koi do  |
parcek'on met svent par kel trou nooon? je croyais k'il y'avait k'1 seul trou  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 13, 2011 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
jai tjr dit ici ke t'es ma tata pcq tu penses tjr coe moi ds le genre de sujet ci.. cad hein? pr ke je me decide il me fodra savoir le tenant et l'aboutissant de ki est entre ou et a mis l'enfant a ki pr ke ca commence a sortir et par kel trou.. apres avoir eue ttes ces donnes je vias now reflechir a koi do [/quote]
LoL my friend, tu es sure que tu voudras savoir tous ces details la? Ca peut faire mal hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 13, 2011 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jai tjr dit ici ke t'es ma tata pcq tu penses tjr coe moi ds le genre de sujet ci.. cad hein? pr ke je me decide il me fodra savoir le tenant et l'aboutissant de ki est entre ou et a mis l'enfant a ki pr ke ca commence a sortir et par kel trou.. apres avoir eue ttes ces donnes je vias now reflechir a koi do  |
LoL my friend, tu es sure que tu voudras savoir tous ces details la? Ca peut faire mal hein [/quote]did anybody called u here? mm si ca fait mal beta je sais qd mm |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 13, 2011 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | hyllona a écrit: | Diamond Princess a écrit: | elle a écrit: | bon resolvez pb n#1 alors
Tes Noyettes
oubien! non moi je lui coupe ses attributs on est où? jusk'à me demander d'éléver! je zigouille le c-onnard! | Hyllona, contrairement à d'autres filles qui pensent que si elle ne se marie pas, elles ont raté leur vie, moi je ne pense pas comme, d'ailleurs je partage l'avis de Queen B sur certains points concernant les rapports hommes femmes. Britanie n'a jamais lavé le calé d'un gars depuis que je suis née, ce n'est pas que je me vante. Je ne suis pas du genre à m'investir dans une relation si mon partenaire le ne fait pas. Moi j'ai déjà dit que si je marie ça me dépasse je divorce, je n'ai pas honte du divorce. Jésus même ne s'est pas marié je pourrais suivre son exemple. On ne peut plus refléchir comme à l'époque de nos parents, c'est chacun qui sait ce qui est bien pour lui. Le mariage c' est une bonne chose quand on est avec une personne qui nous respecte , moi je n'ai pas envie de marier avec un gars pour faire plaisir à la famille ou à la société. Il y a plein de gens qui sont mariés hommes ou femmes, à l'intérieur il n'y a rien mais devant les gens on essaie de camoufler, moi je ne dis non. Laisser moi vivre ma vie sur terre comme je l'entends, je n'ai qu'une seule vie, le jour où je commence à préparer pour un gars et à laver les calés d'un gars alors qu'on habite pas ensemble c'est que celui là je le veux vraiment. Pour le moment non. |
Bon, toi même dis moi, la reponse au sujet c'est par où?
@Hyllo: Gars qui est fou içi dehors? Bon tu sais que la nga peut avoir violé ton djo aussi nor? C'est le genre làque tu le poursuis seulement avec le simol no bissik mélangé avec du piment _________________
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri May 13, 2011 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
il y'as des etats aux states ou tu peux poursuivre la maitresse de ton mari en justice et obtenir une compensation financiere, detournement de mari, stress sur le couple _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat May 14, 2011 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | il y'as des etats aux states ou tu peux poursuivre la maitresse de ton mari en justice et obtenir une compensation financiere, detournement de mari, stress sur le couple | donc ça deviens une question d'argent alors?
aaaah le cameroun et ses reflexe hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Sat May 14, 2011 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | elle a écrit: | il y'as des etats aux states ou tu peux poursuivre la maitresse de ton mari en justice et obtenir une compensation financiere, detournement de mari, stress sur le couple | donc ça deviens une question d'argent alors?
aaaah le cameroun et ses reflexe hein  |
Réflexes en état de latence chez tout bon camerounais , voyez vous  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun May 15, 2011 12:31 am Sujet du message: |
|
|
foster a écrit: | Magne a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | ma décision dépendra de la mère de cet enfant et des circonstances de "l'obtention" de cet enfant. | jai tjr dit ici ke t'es ma tata pcq tu penses tjr coe moi ds le genre de sujet ci.. cad hein? pr ke je me decide il me fodra savoir le tenant et l'aboutissant de ki est entre ou et a mis l'enfant a ki pr ke ca commence a sortir et par kel trou.. apres avoir eue ttes ces donnes je vias now reflechir a koi do  |
parcek'on met svent par kel trou nooon? je croyais k'il y'avait k'1 seul trou  | il ya tro de trou sur le corps humain il fo slt laisser  |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 15, 2011 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | foster a écrit: | Magne a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | ma décision dépendra de la mère de cet enfant et des circonstances de "l'obtention" de cet enfant. | jai tjr dit ici ke t'es ma tata pcq tu penses tjr coe moi ds le genre de sujet ci.. cad hein? pr ke je me decide il me fodra savoir le tenant et l'aboutissant de ki est entre ou et a mis l'enfant a ki pr ke ca commence a sortir et par kel trou.. apres avoir eue ttes ces donnes je vias now reflechir a koi do  |
parcek'on met svent par kel trou nooon? je croyais k'il y'avait k'1 seul trou  | il ya tro de trou sur le corps humain il fo slt laisser  |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun May 15, 2011 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
ELLE : une question, si toi tu as un enfant avec un homme marié accepterai tu de laisser cet enfant a son père pour qu'il soit élevé par la femme de ce derniers. réponds d'abord ici ensuite à la première et après la deuxième que tu as posé enfin on verra; |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun May 15, 2011 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
donc tu vas baser ta reponse sur moi?
la 2eme ? c lakel _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com
Dernière édition par elle le Sun May 15, 2011 4:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun May 15, 2011 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | ELLE : une question, si toi tu as un enfant avec un homme marié accepterai tu de laisser cet enfant a son père pour qu'il soit élevé par la femme de ce derniers. réponds d'abord ici ensuite à la première et après la deuxième que tu as posé enfin on verra; |
je n'aurais jamais d'enfant avec 1 homme marie, et si par un grand hasard cela arrive, oui je laisserais l'enfant pas besoin de m'emcombrer vu que moi meme je serais aussi a la recherche de mon mari, et les hommes n'aiment pas les femmes avec bagage
et je l'ai deja dis plusieurs fois ici: je n'aime pas les enfants, trop de tracasseries _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun May 15, 2011 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Missteeq a écrit: | ELLE : une question, si toi tu as un enfant avec un homme marié accepterai tu de laisser cet enfant a son père pour qu'il soit élevé par la femme de ce derniers. réponds d'abord ici ensuite à la première et après la deuxième que tu as posé enfin on verra; |
je n'aurais jamais d'enfant avec 1 homme marie, et si par un grand hasard cela arrive, oui je laisserais l'enfant pas besoin de m'emcombrer vu que moi meme je serais aussi a la recherche de mon mari, et les hommes n'aiment pas les femmes avec bagage
et je l'ai deja dis plusieurs fois ici: je n'aime pas les enfants, trop de tracasseries |
WAWOU et bein! tu fus une tracasserie alors pour tes parents.j'avoue que tu as quand même un peut raison hein!! mais bon |
|
|
 |
|