Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri May 13, 2011 7:29 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | kandykiss a écrit: | qu'il ny'a que des paplés en allemagne |
 | elle oublie que sa mere est la bas hein.... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Fri May 13, 2011 7:34 am Sujet du message: |
|
|
mace windu a écrit: | Bess a écrit: | mace windu a écrit: | n avez vous pas remarqué une certaine frustraction entre filles et garcons au sein de la diaspora ici a mbeng? |
Moi, je n'ai rien remarque. Mes amis et amies que j';ai ici sont tous equilibres. Et meme quand il y'a des frottements, si l'un de nous a un evenement heureux ou malheureux, tout le monde repond present a l'appel du moment qu'il est informe. Quelqu un t'a demande plus haut ou tu vis .Je ne sais pas ce qui se passe dans ton coin la, mais vraiment y'all need to chill.  |
c´est que c´est seulement peut etre en Allemagne alors | Ca veut dire que Bess vit maintenant en Allemagne ou bien c'est toi  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Fri May 13, 2011 7:38 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | sassy a écrit: | kandykiss a écrit: | qu'il ny'a que des paplés en allemagne |
 | elle oublie que sa mere est la bas hein.... |
non Kandy a dit que, Elan avait dit que il n'a y'a que des paplés en allemagne  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 13, 2011 7:59 am Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | elle a écrit: | sassy a écrit: | kandykiss a écrit: | qu'il ny'a que des paplés en allemagne |
 | elle oublie que sa mere est la bas hein.... |
non Kandy a dit que, Elan avait dit que il n'a y'a que des paplés en allemagne  | Je ne sais pas pourquoi les gars de Paris ont très peu d'estime pour les go de l'Allemagne, j'ai un ami qui me disait que les gos de l'Allemagne se sont les gos qui se lavent généralement une fois par an quand il y a le challenge pour dire c'est le jour là on les voit vraiment nyanga. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri May 13, 2011 8:02 am Sujet du message: |
|
|
britanie passe moi ton numero de telephone en MP je suis tres serieuse ma fille _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 13, 2011 8:10 am Sujet du message: |
|
|
yeuch beri! j'ai fait le discours indirect ooooo, riez pour vouss  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Fri May 13, 2011 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Britanie tu laisss les gars oú?
c un gars de l'allemagne qui cherche une femme,alors on lui presente une fille. il dit a la fille <<j>> la fille laisse elle se dit que ca peut encore etre jouable. lá oú elle prend la tangente c quand pdt un calin le gars lui dit que <<embrasse>> |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Fri May 13, 2011 11:25 am Sujet du message: |
|
|
[color=green]Britanie tu laisss les gars oú?
c un gars de l'allemagne qui cherche une femme,alors on lui presente une fille. il dit a la fille <<j>> la fille laisse elle se dit que ca peut encore etre jouable. lá oú elle prend la tangente c quand pdt un calin le gars lui dit que <<embrasse>> [/color] |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Fri May 13, 2011 11:29 am Sujet du message: |
|
|
<<embrasse>>  |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Fri May 13, 2011 11:33 am Sujet du message: |
|
|
<<embrasses>> |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri May 13, 2011 11:55 am Sujet du message: |
|
|
vs etes fous vs cachez hein
vraimt kles gens avec le paraitre, nespa a paris ts les kmers st beaux?propres?vivent ds le luxe?? c votre chance _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 13, 2011 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | vs etes fous vs cachez hein
vraimt kles gens avec le paraitre, nespa a paris ts les kmers st beaux?propres?vivent ds le luxe?? c votre chance |
Chérie tu te wash une fois par an?
@Bibi: Que? _________________
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 13, 2011 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | hibiscus a écrit: | vs etes fous vs cachez hein
vraimt kles gens avec le paraitre, nespa a paris ts les kmers st beaux?propres?vivent ds le luxe?? c votre chance |
Chérie tu te wash une fois par an? |
oui je me wash une fois par an avec le moet le reste de tps avec de leau  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Fri May 13, 2011 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
embrasse moi oú je fais pipi (c comment?i il y a de mots interdits ici? la fin de mon texte n'apparait pas!) |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 13, 2011 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
bibi stp! ne viens plus poster ici etant saoul _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 13, 2011 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
moi mm j ai lu ms je me ss slt tue
Kandykiss bisousssssssssssss  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri May 13, 2011 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | bibi stp! ne viens plus poster ici etant saoul |  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 13, 2011 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bibi, ce n'est pas pour t'offenser mais je ne comprends pas ce que tu veux dire. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 13, 2011 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | bibi stp! ne viens plus poster ici etant saoul |
C'est le traumatisme de son vécu. Je parie que la nga du scenario là c'est elle même. _________________
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri May 13, 2011 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | kandykiss a écrit: | bibi stp! ne viens plus poster ici etant saoul |
C'est le traumatisme de son vécu. Je parie que la nga du scenario là c'est elle même. | nooor donc un camerounais qui vit en allemagne a dit a bibi de l'embrasser sinon il pisse?  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|