Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Waddlelette a écrit: | @Black-Ty: Easy... Chocolat Congélé...c'est quoi avec toi ce matin? Easy |
Donne moi un peu de tes juicy lips la ca va me calmer  |
Viens alors je te mop amicalement, mais sors laisse Giro, sinon, je vais te mordre _________________
 |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | girokonto a écrit: | Tyron a écrit: | girokonto a écrit: | Nji a écrit: | Tyron a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bro before hoes. T |
J ai expliqué la situation a mon poto tody.; Il a reconnu qu il a deconné de nous laisser seul hier et pour me dedomager de ma soirée gachée il veut qu on combo la nga à 2 mais j ai bahat. | Excuses nus?? |
ah ka. j ai di depui le debut ke c est un mboutoukou.vous etiez entrain de decrirele code et l honneur.c est un mbouuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttt |
Donc on est Mboutoukou pcq on se permet le luxe de dire non à la combo??On sent un jachereux qui parle !! Le genre de gars quand il entend qu il y a un mpoti il vient se mettre en rang en courant il se bat meme avec les autres djos pour passer en premier un vrai adepte des 3 T. Mais je te comprends avec tous les posts que tu lance ici on voit direct que le grumier que t as à la piaule ne te satisfait pas. Gars je peux me permettre de repousser les avances d une nga aussi belle soit-elle pcq je le vaux bien et je ne vais pas gacher mon amitié pour une paire de lass surtout que c est versé ici dehors flop flop mais bon c vrai que c n est pas à la porté de n importe qui. Surtout pas d un zouaze comme toi  |
Foxy t as repondu.je n ai plu besoin de te repondre.mais je trouve que t emprendre a mon epouse pas ma nga est juste un manque minimum d education requise de ta part et pour revenir a la jachere c est plutot toi qui est jacheeux.c est ton bangala qui s est leve quand tu dansais avec la petite.je sais tu diras qe tu es un homme en pleine forme.mais les hommes en pleine qui repecte le soit disant code des homme ne se retrouvent pas avec le bangala en l air quand ils sont entrain de danser avec la preposee petite amie de leur soit meilleur ami.
a l avenir evite de parler de ma femme |
T as vu la difference entre toi et moi c est qu une meuf peut me faire bander mais malgré cela je reussi à lui dire non.Tu sais pkoi? pcq j ai atteint un stade ou je peux me permettre de dire non à une partie de jambes en l air ausssi bandante que soit la meuf et c est qqq chose qu un jachereurx chronique comme toi ne comprendra jamais.Ecoute moi bien mec s il faut que je me froisse avec un gars du forum ca ne sera surement pas avec un loser iverteré de ton acabit car au cas ou tu ne le saurais pas t es qu un minable et on ne joue surement pas dans la meme division ..Deuce faggit.  |
c est vrai que je suis un looser et un minable qui vit avec une jolie petite femme et une jolie petite fille.ce monde est formidable.et c est vrai quenous ne pouvons pas evoluer dans la meme division tout simplement parce que j evolue dans une division superieure a la tienne.j ai une famille ce que tu n as pas.tu es encore entrain de te chercher et saliver sur les copines de tes amis.moi je ne suis plus a ce nivo je suis tres loin.je dirai meme plus super loin.actuellement petit, je suis entrain de vouloir acheter une maison pour MA FAMILLE ( CE QUE TU N AS PAS ENCORE ) et avant la fin de l annee je serais proprietaire en allemagne.je parle avec preuve a l appui.demande a FOXY.elle me connait, connait ma famille super bien.kan tu
auras une femme ou encore un enfant on recommencera peut etre a discuter mais pour le moment ca ne sert plus a rien ke je m epoumone a te repondre.
en passant, apprend a bien te brosser les dents parce que ton HALEINE PU jusqu ici. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
didon Giro kitte la tu es ds la division superieure et tu parles koi coe ca? sors de la je te vois encore repondre ici tu vas me sentir... on est ou la?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: |  | Fab u are mad ahahahahahahahahahahahahahahahaha _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | didon Giro kitte la tu es ds la division superieure et tu parles koi coe ca? sors de la je te vois encore repondre ici tu vas me sentir... on est ou la?  |
je suis deja
j ai pris note jojo  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: |  |
@Giro: Jusqu'a tu écris gros , sors des Pbs je dis ! _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Tyron a écrit: | girokonto a écrit: | Tyron a écrit: | girokonto a écrit: | Nji a écrit: | Tyron a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bro before hoes. T |
J ai expliqué la situation a mon poto tody.; Il a reconnu qu il a deconné de nous laisser seul hier et pour me dedomager de ma soirée gachée il veut qu on combo la nga à 2 mais j ai bahat. | Excuses nus?? |
ah ka. j ai di depui le debut ke c est un mboutoukou.vous etiez entrain de decrirele code et l honneur.c est un mbouuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttt |
Donc on est Mboutoukou pcq on se permet le luxe de dire non à la combo??On sent un jachereux qui parle !! Le genre de gars quand il entend qu il y a un mpoti il vient se mettre en rang en courant il se bat meme avec les autres djos pour passer en premier un vrai adepte des 3 T. Mais je te comprends avec tous les posts que tu lance ici on voit direct que le grumier que t as à la piaule ne te satisfait pas. Gars je peux me permettre de repousser les avances d une nga aussi belle soit-elle pcq je le vaux bien et je ne vais pas gacher mon amitié pour une paire de lass surtout que c est versé ici dehors flop flop mais bon c vrai que c n est pas à la porté de n importe qui. Surtout pas d un zouaze comme toi  |
Foxy t as repondu.je n ai plu besoin de te repondre.mais je trouve que t emprendre a mon epouse pas ma nga est juste un manque minimum d education requise de ta part et pour revenir a la jachere c est plutot toi qui est jacheeux.c est ton bangala qui s est leve quand tu dansais avec la petite.je sais tu diras qe tu es un homme en pleine forme.mais les hommes en pleine qui repecte le soit disant code des homme ne se retrouvent pas avec le bangala en l air quand ils sont entrain de danser avec la preposee petite amie de leur soit meilleur ami.
a l avenir evite de parler de ma femme |
T as vu la difference entre toi et moi c est qu une meuf peut me faire bander mais malgré cela je reussi à lui dire non.Tu sais pkoi? pcq j ai atteint un stade ou je peux me permettre de dire non à une partie de jambes en l air ausssi bandante que soit la meuf et c est qqq chose qu un jachereurx chronique comme toi ne comprendra jamais.Ecoute moi bien mec s il faut que je me froisse avec un gars du forum ca ne sera surement pas avec un loser iverteré de ton acabit car au cas ou tu ne le saurais pas t es qu un minable et on ne joue surement pas dans la meme division ..Deuce faggit.  |
c est vrai que je suis un looser et un minable qui vit avec une jolie petite femme et une jolie petite fille.ce monde est formidable.et c est vrai quenous ne pouvons pas evoluer dans la meme division tout simplement parce que j evolue dans une division superieure a la tienne.j ai une famille ce que tu n as pas.tu es encore entrain de te chercher et saliver sur les copines de tes amis.moi je ne suis plus a ce nivo je suis tres loin.je dirai meme plus super loin.actuellement petit, je suis entrain de vouloir acheter une maison pour MA FAMILLE ( CE QUE TU N AS PAS ENCORE ) et avant la fin de l annee je serais proprietaire en allemagne.je parle avec preuve a l appui.demande a FOXY.elle me connait, connait ma famille super bien.kan tu
auras une femme ou encore un enfant on recommencera peut etre a discuter mais pour le moment ca ne sert plus a rien ke je m epoumone a te repondre.
en passant, apprend a bien te brosser les dents parce que ton HALEINE PU jusqu ici. |
C pour ca que t as besoin go voler les velos des gens hein!!! Donc pour toi se marier pour les kaolos et s endetter pendant 20 ans pour une hypotheque c est une finalité hein??? Un enfant une femme à la maison j en ai eu sans pour autant avoir eu besoin de me marier ..à 21 ans j etais deja chef de famille et ca fait des années de ca et une maison ben moi je l achete cash et au cameroun en plus .Et si je n avais pas deconné dans ma jeunesse je serai encore plus haut que je ne le suis maintenant. Pkoi meme je te dis tout ca? tu n en vaux tellement pas la peine.Tu vois mon pote t es à la traine .Alors next time renseigne toi mieux.Moi je te juge selon tes ecris dans le forum : C toi meme qui avais lancé un sujet ici ou tu suppliais les ngas du forum de t aider à realiser ton fantasme qui est un 3some ou encore ou tu disais que le ngueme te frappait tellement que t avais meme pas les dos pour buy les couches de ta fille ...Ah ah Vive le net Continues donc à jouer les ploucs et à amuser la gallerie.coz im done with u faggot !!!
Ps : achete toi un dico ou un livre de grammaire stp et ne me demande pas pourquoi tu le sais tres bien. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
les mecs du forum ci sont de vraies meufs hein
ca c'est quoi ca _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | les mecs du forum ci sont de vraies meufs hein
ca c'est quoi ca |
Vraiment... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | afro a écrit: | les mecs du forum ci sont de vraies meufs hein
ca c'est quoi ca |
Vraiment... |
et le plus marrant c'est qu'ils viendront jouer aux 'mecs classes' plus tard... _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
@Giro: cheri de moi, si tu viens encore repondre ici je prend l'avion et je viens te tirer les oreilles. Faits bisou a ma petite cherie de ma part pour te calmer.
@Tyron: Le "faggit" que tu utilises de gauche a droite la, je ne sais pas si ca a la meme signification que celui que les gens utilisent ici, mais vraiment je trouve cela deplace. Faits aussi un petit bisou a la sirene pour te calmer et si tu viens encore repondre a Giro, je vais te donner des savates. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
c'est qui le mec classe non ?  _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Giro: cheri de moi, si tu viens encore repondre ici je prend l'avion et je viens te tirer les oreilles. Faits bisou a ma petite cherie de ma part pour te calmer.
@Tyron: Le "faggit" que tu utilises de gauche a droite la, je ne sais pas si ca a la meme signification que celui que les gens utilisent ici, mais vraiment je trouve cela deplace. Faits aussi un petit bisou a la sirene pour te calmer et si tu viens encore repondre a Giro, je vais te donner des savates. |
ma cherie je s8 deja sorti.je ne repon plu.
Tyron on s est comporte coe deu idio.je te demande pardon.
coe l a di Foxy embrasse ton mouna et je ferai de mem. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
lol _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
schola je vai t engage heinnn tu lap koi????  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: |
schola je vai t engage heinnn tu lap koi????  |
moi aussi je dis lol, coe ca tu ns engage a deux et toi au milieu on voit ce que ca donne ou bien? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: |
je ne lap pas je souris
tu vas m engager que tu peux?  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | girokonto a écrit: |
moi aussi je dis lol, coe ca tu ns engage a deux et toi au milieu on voit ce que ca donne ou bien? |
Hum, PW je te vois deja trop roder autour de Giro. Pardon il faut seulement passer ta route parce que Giro c'est ma aprt sur le forum. Ajoute Black Ty aussi sur ca. Maintenant tu peux te battre pour le reste. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|