Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 13, 2011 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | gemmisco a écrit: | Nji a écrit: | quand tu as envie de motoh et que ton djo se lave. Si vous avez une salle de bains pas séparée des chiottes, tu vas rester dehors et wait qu'il finisse?
Et quand vous vous douchez ensemble tu ne fais pas ppi sous la douche? |
Nji, dis-moi que tu fais pas pipi ds la douche qd t'es avec ta nga... | Tu fais pas pipi sous la douche toi? |
Nji, that's disgusting
C'est encore quel genre ca? Tu ne fais pas pipi aussi dans elle une fois quand vous moincez? Wonderful! les ngas aussi acceptent toute qualite de chose quand elles sont amoureuses des lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Apr 13, 2011 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Nji a écrit: | gemmisco a écrit: | Nji a écrit: | quand tu as envie de motoh et que ton djo se lave. Si vous avez une salle de bains pas séparée des chiottes, tu vas rester dehors et wait qu'il finisse?
Nji, dis-moi que tu fais pas pipi ds la douche qd t'es avec ta nga... | Tu fais pas pipi sous la douche toi? |
Nji, that's disgusting
C'est encore quel genre ca? Tu ne fais pas pipi aussi dans elle une fois quand vous moincez? Wonderful! les ngas aussi acceptent toute qualite de chose quand elles sont amoureuses des lol | Toi tu as trop de faux pbs! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Apr 13, 2011 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: | Nji a écrit: | gemmisco a écrit: | Nji a écrit: | quand tu as envie de motoh et que ton djo se lave. Si vous avez une salle de bains pas séparée des chiottes, tu vas rester dehors et wait qu'il finisse?
Nji, that's disgusting
C'est encore quel genre ca? Tu ne fais pas pipi aussi dans elle une fois quand vous moincez? Wonderful! les ngas aussi acceptent toute qualite de chose quand elles sont amoureuses des lol | Toi tu as trop de faux pbs! |
C'est quand meme Bess... _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Apr 13, 2011 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Waddlelette a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: | Nji a écrit: | gemmisco a écrit: | Nji a écrit: | quand tu as envie de motoh et que ton djo se lave. Si vous avez une salle de bains pas séparée des chiottes, tu vas rester dehors et wait qu'il finisse?
Nji, that's disgusting
C'est encore quel genre ca? Tu ne fais pas pipi aussi dans elle une fois quand vous moincez? Wonderful! les ngas aussi acceptent toute qualite de chose quand elles sont amoureuses des lol | Toi tu as trop de faux pbs! |
C'est quand meme Bess... | Oh ok j'ai crut que c'était L.a.  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Apr 13, 2011 11:00 am Sujet du message: |
|
|
@Bess _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
wilaim

|
Posté le: Wed Apr 13, 2011 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
ok j'ai vraiment tout entendu pour les pets !!
et les rots alors on fait comment vu que des fois ça prévient pas??? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Apr 13, 2011 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
wilaim a écrit: | ok j'ai vraiment tout entendu pour les pets !!
et les rots alors on fait comment vu que des fois ça prévient pas??? | Moi j'ai une parade. Quand un rot me surprend, je dis pardon!! Là c'est pas vraiment bien, surtout quand on mange. Mais j'ame roter comme un camionneur. C'est très ben, c'est comme éternuer! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Apr 13, 2011 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Nji a écrit: | gemmisco a écrit: | Nji a écrit: | quand tu as envie de motoh et que ton djo se lave. Si vous avez une salle de bains pas séparée des chiottes, tu vas rester dehors et wait qu'il finisse?
Nji, that's disgusting
C'est encore quel genre ca? Tu ne fais pas pipi aussi dans elle une fois quand vous moincez? Wonderful! les ngas aussi acceptent toute qualite de chose quand elles sont amoureuses des lol |
Ou est le probleme? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 13, 2011 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tu lap hein. Tu es un numero toi la.
Mbinda et Dp : LoL vous n'etes riung! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 13, 2011 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
kiakiakiakiakiakiakiakiakia  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 13, 2011 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | kiakiakiakiakiakiakiakiakia  |
Ekie tu me lap aussi?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 13, 2011 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Magne a écrit: | kiakiakiakiakiakiakiakiakia  |
Ekie tu me lap aussi?  | ekie je ne peux plus lap les commentaires ici? je dis slt ke moi je ne pete aps devant le djo je go aux toilettes ou ds une autre piece le faire. si je me wash et il veut chier je lui dis de wait je finis et vice versa. je nai pas encore a tteint le nivo la i need my privacy man _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Apr 13, 2011 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Bess a écrit: | Magne a écrit: | kiakiakiakiakiakiakiakiakia  |
Ekie tu me lap aussi?  | ekie je ne peux plus lap les commentaires ici? je dis slt ke moi je ne pete aps devant le djo je go aux toilettes ou ds une autre piece le faire. si je me wash et il veut chier je lui dis de wait je finis et vice versa. je nai pas encore a tteint le nivo la i need my privacy man | Tu es le genre de nga qui chie de manière inélégante là non? 9a sort en canon, ça fait des bruits, tu gémis, etc _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Wed Apr 13, 2011 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | gemmisco a écrit: | Nji a écrit: | quand tu as envie de motoh et que ton djo se lave. Si vous avez une salle de bains pas séparée des chiottes, tu vas rester dehors et wait qu'il finisse?
jsuis sûre maintenant que t'es un de ceux qui font pipi ds la piscine...  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 13, 2011 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
pardon gemnisco ta video la pardon tu peux pas l'enlever? ca grossi l'ecran des gens et puis ca ralenti beri.. merci _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 13, 2011 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Magne a écrit: | Bess a écrit: | Magne a écrit: | kiakiakiakiakiakiakiakiakia  |
Ekie tu me lap aussi?  | ekie je ne peux plus lap les commentaires ici? je dis slt ke moi je ne pete aps devant le djo je go aux toilettes ou ds une autre piece le faire. si je me wash et il veut chier je lui dis de wait je finis et vice versa. je nai pas encore a tteint le nivo la i need my privacy man | Tu es le genre de nga qui chie de manière inélégante là non? 9a sort en canon, ça fait des bruits, tu gémis, etc | d jai la diarhee oui je gemis et qd je ss constipee aussi je gemis car ca fait mal mais coe jai dis la i need my privacy qd je poste mes lettres a mon pere au cameroun mon ami _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Wed Apr 13, 2011 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | pardon gemnisco ta video la pardon tu peux pas l'enlever? ca grossi l'ecran des gens et puis ca ralenti beri.. merci |
ok, sorry, je savais pas que ça ralentissait... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Apr 13, 2011 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
gemmisco a écrit: | Nji a écrit: | gemmisco a écrit: | Nji a écrit: | quand tu as envie de motoh et que ton djo se lave. Si vous avez une salle de bains pas séparée des chiottes, tu vas rester dehors et wait qu'il finisse?
jsuis sûre maintenant que t'es un de ceux qui font pipi ds la piscine...  | Nessa le chlore désinfecte tt ça?
@Magne, tu es vraiment une rombière koi _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Apr 13, 2011 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Tu lap hein. Tu es un numero toi la.
Mbinda et Dp : LoL vous n'etes riung! | Tu es vraiment la pote de ta friend. Je suis même sur que vous meetez vos madras le même day!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Wed Apr 13, 2011 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Nessa le chlore désinfecte tt ça?
@Magne, tu es vraiment une rombière koi |
You, nasty boy xD _________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
|