Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | je profitais d'1 situation ki pouvait etre a mon avantage hein? jai jmais dis ke j'assume pas mon ancienne vie keh? its gonna stay there i dont have the time to delete all |
C'est bien. Deja moi je ne vois pas l'interet d'aller tout effacer si c'est la verite, if you meant the things you've said. It's part of life.  | i did miss and im proud of who i was because i grew up from it so im ok _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Magne a écrit: | Nji a écrit: | Magne a un nouveau djo et elle veut lui cacher ses ex vie de Jojo, Jojo11 et African Girl?? Au fait tu avais finalement donné a mon frère Abdel? | je nai jmais ete jojo sur beri.. jojo 11 et AG etaient mes anciens pseudos yes ca j'assume...
je n'ai rien donne a ton frere Abdel pcq il etait kem me blaguer il navais jmais ete serieux et navait jmais continue sa quete de mon nchoutou content?Non Magne. Je ne me réjouirais jamais de la coagulation d'une personne comme toi que j'aime. Mawa hein!! |
| coagulation? ki coagule Nji tu me know bien mm tu me know ne te vantes pas la pcq ns soes sur beri _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | je profitais d'1 situation ki pouvait etre a mon avantage hein? jai jmais dis ke j'assume pas mon ancienne vie keh? its gonna stay there i dont have the time to delete all |
C'est bien. Deja moi je ne vois pas l'interet d'aller tout effacer si c'est la verite, if you meant the things you've said. It's part of life.  | hum, les archives de beri ont failli me mettre dans les pb
its part of life allright, but people change... |
Next time, il faut reflechir avant meme d'ecrire. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Nji a écrit: | Magne a un nouveau djo et elle veut lui cacher ses ex vie de Jojo, Jojo11 et African Girl?? Au fait tu avais finalement donné a mon frère Abdel? |
Donc Magne est a sa 4eme vie ? Hahaha ptdr  | 3ieme vie je rectifie  |
Mine de rien, mm avec 3 la, tu as quand mm vecu hein ! LOoL ! | tu parles  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Nji a écrit: | Magne a écrit: | Nji a écrit: | Magne a un nouveau djo et elle veut lui cacher ses ex vie de Jojo, Jojo11 et African Girl?? Au fait tu avais finalement donné a mon frère Abdel? | je nai jmais ete jojo sur beri.. jojo 11 et AG etaient mes anciens pseudos yes ca j'assume...
je n'ai rien donne a ton frere Abdel pcq il etait kem me blaguer il navais jmais ete serieux et navait jmais continue sa quete de mon nchoutou content?Non Magne. Je ne me réjouirais jamais de la coagulation d'une personne comme toi que j'aime. Mawa hein!! |
| coagulation? ki coagule Nji tu me know bien mm tu me know ne te vantes pas la pcq ns soes sur beri |  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | donc Diddy tu n'as jamais rien ecrit que tu as regrette ensuite? good 4 u |  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Magne a écrit: | Nji a écrit: | Magne a écrit: | Nji a écrit: | Magne a un nouveau djo et elle veut lui cacher ses ex vie de Jojo, Jojo11 et African Girl?? Au fait tu avais finalement donné a mon frère Abdel? | je nai jmais ete jojo sur beri.. jojo 11 et AG etaient mes anciens pseudos yes ca j'assume...
| coagulation? ki coagule Nji tu me know bien mm tu me know ne te vantes pas la pcq ns soes sur beri |  | ris bien mais toi mm tu connais so repenses souvent a ca avt de dire nimporte koi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | donc Diddy tu n'as jamais rien ecrit que tu as regrette ensuite? good 4 u |
Je n'ai pas dit ca. Mais j'assume, tu vois ? Si on vient me ask dessus, je vais dire que je regrette mais que c'est ce que je pensais a l'instant t-1. Mais que j'ai change. Mes pts de vue sur la religion ont bcp change mais tu me vois aller effacer mes anciens messages ? No. Je ne regrette pas les avoir ecrit pcq c'est reellement ce que je pensais a ce moment la, avec les donnees que j'avais dans ma tete, dans ma vie, etc.
U said it, people change. Mais c'est pas pour autant que tu vas effacer ton passe, ou bien ?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | voyelle a écrit: | donc Diddy tu n'as jamais rien ecrit que tu as regrette ensuite? good 4 u |  |
Toi tu ris pkoi ?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
mais pq vs etes tjr sur l'affaire ci? je redis encore ke je ne dde pas d'effacer mon passe, je profitais du fait ke DP aie dde d'effacer son ancien pseudo pr savoir if it could be the case for me. jassume ce ek jai dit mais si on oeut faire 1 pierre 2 coups. again je ne pe pas changer ce ke vs pensez hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | voyelle a écrit: | donc Diddy tu n'as jamais rien ecrit que tu as regrette ensuite? good 4 u |  |
Toi tu ris pkoi ?  | ekie tu ve m'empehcer de rire maintenant? ou bien tu pense ke c ds mon passe aussi et je veux effacer  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | mais pq vs etes tjr sur l'affaire ci? je redis encore ke je ne dde pas d'effacer mon passe, je profitais du fait ke DP aie dde d'effacer son ancien pseudo pr savoir if it could be the case for me. jassume ce ek jai dit mais si on oeut faire 1 pierre 2 coups. again je ne pe pas changer ce ke vs pensez hein? |
Est-ce que nous sommes encore sur toi ? Pas moi en tout cas. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | voyelle a écrit: | donc Diddy tu n'as jamais rien ecrit que tu as regrette ensuite? good 4 u |  |
Toi tu ris pkoi ?  | ekie tu ve m'empehcer de rire maintenant? ou bien tu pense ke c ds mon passe aussi et je veux effacer  |
Non je ne pensais mm pas a toi en ecrivant. Je repondais juste au comment de voyelle. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
|
|
DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | mais pq vs etes tjr sur l'affaire ci? je redis encore ke je ne dde pas d'effacer mon passe, je profitais du fait ke DP aie dde d'effacer son ancien pseudo pr savoir if it could be the case for me. jassume ce ek jai dit mais si on oeut faire 1 pierre 2 coups. again je ne pe pas changer ce ke vs pensez hein? |
Est-ce que nous sommes encore sur toi ? Pas moi en tout cas. | han ok je pensais ke tt ca la cetait tjr pcq jai ask kon delete ma part de jojo 11 _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
|
|
DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | mais pq vs etes tjr sur l'affaire ci? je redis encore ke je ne dde pas d'effacer mon passe, je profitais du fait ke DP aie dde d'effacer son ancien pseudo pr savoir if it could be the case for me. jassume ce ek jai dit mais si on oeut faire 1 pierre 2 coups. again je ne pe pas changer ce ke vs pensez hein? |
Est-ce que nous sommes encore sur toi ? Pas moi en tout cas. | ni moi _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Magne

|
|
|
DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | voyelle a écrit: | donc Diddy tu n'as jamais rien ecrit que tu as regrette ensuite? good 4 u |  |
Toi tu ris pkoi ?  | ekie tu ve m'empehcer de rire maintenant? ou bien tu pense ke c ds mon passe aussi et je veux effacer  |
Non je ne pensais mm pas a toi en ecrivant. Je repondais juste au comment de voyelle. | c justement ce comment la ki ma fait rire _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
|
|
Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | mais pq vs etes tjr sur l'affaire ci? je redis encore ke je ne dde pas d'effacer mon passe, je profitais du fait ke DP aie dde d'effacer son ancien pseudo pr savoir if it could be the case for me. jassume ce ek jai dit mais si on oeut faire 1 pierre 2 coups. again je ne pe pas changer ce ke vs pensez hein? |
Est-ce que nous sommes encore sur toi ? Pas moi en tout cas. | han ok je pensais ke tt ca la cetait tjr pcq jai ask kon delete ma part de jojo 11 |
Life doesn't revolve around you
Pardon, I'm out.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | voyelle a écrit: | donc Diddy tu n'as jamais rien ecrit que tu as regrette ensuite? good 4 u |  |
Non je ne pensais mm pas a toi en ecrivant. Je repondais juste au comment de voyelle. | c justement ce comment la ki ma fait rire |
I know. Ekie, je demandais justement a quel niveau ca t'avait fait lap non? Magne, c'est peut-etre l'heure du niama. Va manger.
Bye for real this time !  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
|
|
 |
|