|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | foxyforever a écrit: | -Parce qu'il a vieilli et n'est plus aussi le mal beau et virile que j'ai rencontre a nos debuts.
-Parce qu'il a arrette de s'entretenir physiquement. |
moi c est parce que je ya mo les fesses.kan je voi les fesses des nga white je pe die.mannnnnn c est tro bien emballe |
Si je t'attrappe, je te racle d'abord avant de discuter avec toi. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: |
moi c est parce que je ya mo les fesses.kan je voi les fesses des nga white je pe die.mannnnnn c est tro bien emballe |
Moi c'est quand vois les fesses des femmes noires, je peux seulement mourir. C'est trop bien formé, ronde, une chute de reins à te faire tourner les yeux. etc... etc...
je peux devenir lyrique
je peux avoir la _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | girokonto a écrit: | foxyforever a écrit: | -Parce qu'il a vieilli et n'est plus aussi le mal beau et virile que j'ai rencontre a nos debuts.
-Parce qu'il a arrette de s'entretenir physiquement. |
Si je t'attrappe, je te racle d'abord avant de discuter avec toi. |
je n ai rien di-pardon ma cherie excuse moi _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|