Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | un aeroport devrait quand meme pouvoir avoir des cameras partout. I mean c'est l'aeroport quand meme!!!! Porte d'entree et de sortie you know? |
[mode HS]
donc on devrait aussi mettre les caméras dans les bureaux ?
[/mode HS] |
C'est trop demander? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | un aeroport devrait quand meme pouvoir avoir des cameras partout. I mean c'est l'aeroport quand meme!!!! Porte d'entree et de sortie you know? |
[mode HS]
[/mode HS] |
C'est trop demander? |
[mode HS]
tu as déjà vu dans quel aéroport où il y a des caméras dans les bureaux ?
[/mode HS][/quote] _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
ton histoire ci n'est pas facile hein bess? je soupçonne le commissaire, ton oncal et son frère. les camers sont trop fort.  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | un aeroport devrait quand meme pouvoir avoir des cameras partout. I mean c'est l'aeroport quand meme!!!! Porte d'entree et de sortie you know? |
[mode HS]
[/mode HS] |
C'est trop demander? |
[mode HS]
[/mode HS] | [/quote]
Tu veux venir ici que je t'en montre? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | ton histoire ci n'est pas facile hein bess? je soupçonne le commissaire, ton oncal et son frère. les camers sont trop fort.  |
LoL how que vous soupconnez tous mon oncal alors que c'est lui qui a bring les dos ? Si il voulait frapper il ne remettrait meme pas tout simplement non?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | un aeroport devrait quand meme pouvoir avoir des cameras partout. I mean c'est l'aeroport quand meme!!!! Porte d'entree et de sortie you know? |
[mode HS]
[/mode HS] |
C'est trop demander? |
[mode HS]
[/mode HS] |
Tu veux venir ici que je t'en montre? |
[mode HS]
tu m'amuses trop Bess. tu fais comme si tu as toujours vécu aux us. même en France, on ne put pas les cameras dans les bureaux, aéroport ou pas. de surcroît celui du commissaire de l'aéroport.
tu as tendance à forget que le camer est un pays sous développé
[/mode HS] _________________
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | un aeroport devrait quand meme pouvoir avoir des cameras partout. I mean c'est l'aeroport quand meme!!!! Porte d'entree et de sortie you know? |
[mode HS]
[/mode HS] |
C'est trop demander? |
[mode HS]
[/mode HS] |
[mode HS]
tu m'amuses trop Bess. tu fais comme si tu as toujours vécu aux us. même en France, on ne put pas les cameras dans les bureaux, aéroport ou pas. de surcroît celui du commissaire de l'aéroport.
[/mode HS] |
Pourquoi veux tu me faire discuter avec toi sur un truc que j'ai deja vu?
Tu crois que j';ai ce temps la? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | ... avec des ATM/DAB... |
T'inquiete pas il y'a deja des Atm au Cameroun... Pourtant c'est un pays sous-developpe. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | un aeroport devrait quand meme pouvoir avoir des cameras partout. I mean c'est l'aeroport quand meme!!!! Porte d'entree et de sortie you know? |
[mode HS]
[/mode HS] |
C'est trop demander? |
[mode HS]
[/mode HS] |
[mode HS]
[/mode HS] |
Tu crois que j';ai ce temps la? |
[mode HS]
tu sais que FF ne cherche plus la bagarre. alors prends quelques bisous
[/mode HS] _________________
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | petitbandit a écrit: | je n'ai rien compris. en plus les multiples versions ne facilitent rien du tout |
Une grosse somme d'argent a disparu dans le bureau d'un commissaire en plein aeroport . Il y'avait 5 personnes presentes ou plutot qui ont ete dans le bureau au moment des faits. Qui a donc pris l'argent? |
aaaaaanh... il fallait donc nous expliquer çà doucement... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | un aeroport devrait quand meme pouvoir avoir des cameras partout. I mean c'est l'aeroport quand meme!!!! Porte d'entree et de sortie you know? |
[mode HS]
[/mode HS] |
C'est trop demander? |
[mode HS]
[/mode HS] |
[mode HS]
[/mode HS] |
Tu crois que j';ai ce temps la? |
[mode HS]
tu sais que FF ne cherche plus la bagarre. alors prends quelques bisous
[/mode HS] |
Bisous FF . No Hard feelings. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | En me basant sur les versions que tu as deja donnee juska present, je soupconne la dame commissaire d'avoir detourne les dos de sa cota. J'espere seulement que ton oncle va bien. |
Ce ne serait pas la première fois que les Mbérals se rendent coupable de ce genre de faits. Il faut faire très attention à eux et surtout ceux de l'aéroport de Douala là .
Pour moi, c'est la commissaire qui est le suspect numéro 1. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis comme betson.
Mon suspect n° 2 c est ton oncal. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | brig a écrit: | ton histoire ci n'est pas facile hein bess? je soupçonne le commissaire, ton oncal et son frère. les camers sont trop fort.  |
LoL how que vous soupconnez tous mon oncal alors que c'est lui qui a bring les dos ? Si il voulait frapper il ne remettrait meme pas tout simplement non?  |
suspect number one le commissaire: on ne doute plus de la mendicité des hommes en tenue au pays. elle peut avoir vu que ton oncal avait beaucoup de biens ou d'argent sur lui, puis, elle s'est dit qu'elle pourrait avoir le double.
suspect number two ton oncal: c'Est même une bonne façon de frapper au lieu par exemple de raconter la personne que c'Est perdu en cours de route.. il peut remettre au commissaire, puis profiter avec son frère du cafouillage qu'il y a autour de la fameuse valise d'habits pour frapper. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Tres chere cliente, nous sommes en poste pour resoudre cette enquete aussitot que nous aurons tous les details.
Chere Loque PrettyWoman
Sher Lock Ekobena
Dessinatrice Professionnelle DP
Louis de Funes Delouis
Watson Elle
Equipe Beri-Detectives | je n'ai pas encore lui la suite, mais je veux vous dire merci à tous, j'adore yess, elle et prettywoman, donne moi alors ton ancien pseudo non? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Bess a écrit: | petitbandit a écrit: | je n'ai rien compris. en plus les multiples versions ne facilitent rien du tout |
Une grosse somme d'argent a disparu dans le bureau d'un commissaire en plein aeroport . Il y'avait 5 personnes presentes ou plutot qui ont ete dans le bureau au moment des faits. Qui a donc pris l'argent? |
aaaaaanh... il fallait donc nous expliquer çà doucement... |
Toi la tu aimes la vie facile hein.lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Bess a écrit: | brig a écrit: | ton histoire ci n'est pas facile hein bess? je soupçonne le commissaire, ton oncal et son frère. les camers sont trop fort.  |
LoL how que vous soupconnez tous mon oncal alors que c'est lui qui a bring les dos ? Si il voulait frapper il ne remettrait meme pas tout simplement non?  |
suspect number one le commissaire: on ne doute plus de la mendicité des hommes en tenue au pays. elle peut avoir vu que ton oncal avait beaucoup de biens ou d'argent sur lui, puis, elle s'est dit qu'elle pourrait avoir le double.
suspect number two ton oncal: c'Est même une bonne façon de frapper au lieu par exemple de raconter la personne que c'Est perdu en cours de route.. il peut remettre au commissaire, puis profiter avec son frère du cafouillage qu'il y a autour de la fameuse valise d'habits pour frapper. |
LoL massa je overtrust mon oncle massa. Non mon tonton ne peut pas do un way comme ca. Je te jure , je mets ma tete au feu pour lui la. What???  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | brig a écrit: | Bess a écrit: | brig a écrit: | ton histoire ci n'est pas facile hein bess? je soupçonne le commissaire, ton oncal et son frère. les camers sont trop fort.  |
LoL massa je overtrust mon oncle massa. Non mon tonton ne peut pas do un way comme ca. Je te jure , je mets ma tete au feu pour lui la. What???  |
on ne connait aucun trait de caractère des gens cités pour fermement les accuser. ton enquête ci sera strong. je me fie au faits. maintenant, c'est toi qui connait mieux certains impliqués pour juger. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
@Bess, c'est ton oncle là qui a volé les dos du commissaire. Donc la meilleure chose à faire, c'est de lui tell de go bak les dos de la macho là tranquillement.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|