Posté le: Wed Apr 06, 2011 1:32 am Sujet du message:
Magne a écrit:
les fans des naijas movies, voici Ramsey Noah entrain de danser un dbnaj pas possible... regardez juska la fin
il est en chemise rouge et en jean
lol mon mari ramsey est dans les degagements _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
tu parles Afro tu as see sa piches la av ses reins? ne tentes pas
jai vu la go avec les jeux de mains qui suivent lol _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
On a retrouvé Doudou du SAV.
MAgne tu vas seulement pisser ds ton caleçon avec le djo ci. Il a plein de vidéos. Je ne sais pas s'il est sérieux ou s'il fait la comédit.
http://www.facebook.com/home.php?ref=hpskip#!/video/video.php?v=105231472895287 _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
On a retrouvé Doudou du SAV.
MAgne tu vas seulement pisser ds ton caleçon avec le djo ci. Il a plein de vidéos. Je ne sais pas s'il est sérieux ou s'il fait la comédit.
http://www.facebook.com/home.php?ref=hpskip#!/video/video.php?v=105231472895287
ahahahahahahaahha Nji jai vue ton djo la sa facon de parler va me tuerr je ss fatiguee jai mm pleuree vrai waaa son francais va me tuer mon Dieu Mamadou Seydou trop fort ahahahahaahah ahahahah il va me tuer il va me tuer seigneur Nji tu l'as trouve mm ou? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
il ya bcoup jaime mais ya pas bcoup d
amis.. moi je ss fachee Facebook tu m'as enervee je ss versee Nji je ss versee waaaaaaaaaaaaaa j dis hein il fait expres ou il parle popo coe ca? pcq la je ss finie _________________ God is good all the times and all the time God is good.
amis.. moi je ss fachee Facebook tu m'as enervee je ss versee Nji je ss versee waaaaaaaaaaaaaa j dis hein il fait expres ou il parle popo coe ca? pcq la je ss finie
Je suis sur kil fait la comédie. Tu as vu la vidéo de l'émeute?lol _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
amis.. moi je ss fachee Facebook tu m'as enervee je ss versee Nji je ss versee waaaaaaaaaaaaaa j dis hein il fait expres ou il parle popo coe ca? pcq la je ss finie
Je suis sur kil fait la comédie. Tu as vu la vidéo de l'émeute?lol
oui mais fancho ton type la est interressant. je ss fatiguee de rire numero d'immatriculation de la perruque ahahahaha mais didon _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sun Apr 10, 2011 2:58 pm Sujet du message:
jaime le kouma lebe ci... serge beynaud danse tro bien je savais pas ca c pdt le spring break kon m'a mis ca en bt jai faillie mourir sur le beat de ce song. weee kouma lebe pam pam ah mouff
_________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sun Apr 10, 2011 3:49 pm Sujet du message:
voyelle a écrit:
ekie ma co kan tu as du bon comme ca faut partager didonc, bon moi je triche seulement les piches
voila ca ke jai mis non jai deja trichee au moins 4 piches slt en le regardant surtt la partie ki fait pam pam la ca peut me tuer _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Apr 11, 2011 1:02 am Sujet du message:
mamamieee Zidane est mechant gars, on ne fait pas ca aux jeunes joueurs. regardez le lien http://video.buzzzweb.net/index.php?id=39 _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Apr 11, 2011 2:13 am Sujet du message:
Hahahahahahaha SErge Beno la danse etrangement comme un forumiste que je connais
Decale chinois d'enfer monsieur!!!!
Net net comme le forumiste la lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Apr 11, 2011 2:46 am Sujet du message:
Hahahahaha _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Apr 11, 2011 2:55 am Sujet du message:
Bess a écrit:
Hahahahahahaha SErge Beno la danse etrangement comme un forumiste que je connais
Decale chinois d'enfer monsieur!!!!
Net net comme le forumiste la lol
c justement au forumiste la ke je pensais aussi qd jai see ca facon il do ses pieds _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum