|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 12:41 pm Sujet du message: Re: aller faire les courses en couple |
|
|
petitbandit a écrit: | je dis tjs que je n'aimerais pas rentrer enfant. quand on est enfant on subit trop de choses. l'une des choses que j'ai senties comme une corvée qd j'etais petit, c'est aller accompagner ma mère au marché. vous y allez à 9h, vs rentrez à 14h. entre discuter les prix de la marchandise, taper les divers avec ses potes (et moi je traine le sac partout où elle va), me faire saluer des gens que je ne connais pas et subir l'inévitable "ekié! c'est lui qui est déjà un gaillard comme çà? tu vas meme grandir jusqu'où?", ce n'etait pas du tout un plaisir. le seul avantage c'est que je ne payais rien
voilà maintenant que je suis grand, je peux m'auto-determiner et m'affranchir du joug maternel. que non! je me retrouve en train de passer de la corvée des courses avec la mater, au shopping (ça fait plus jeune) avec la petite. je ne sais pas ce que vous en pensez les gars mais moi c'est l'une des choses que je redoute le plus dans une relation.
devoir me faire trimballer dans toute la ville(Milan c'est très grand), à la recherche d'une culotte qu'elle aurait vue dans le magazine de mode que sa collègue lui a preté au boulot gars! un samedi comme çà que je me suis déjà préparé mentalement pour regarder tous les matches de championnat c'est là où je m'entends dire "tu viens avec moi acheter la culotte dont je te parlais l'autre fois? je veux savoir comment elle est sur moi" c'est là où je sens comment un frisson me traverse l'épine dorsale. je pense à mes bières que j'ai achetées et mises au frigo dans l'attente du match Liverpool-Chelsea et je deviens un homme malheureux...
pour éviter le bavardage dans mes oreilles, j'accepte sortir tout en lui rappelant que je dois rentrer voir le match.
non seuleument on va faire le tour de toutes boutiques( elle devant, moi derrière) à la recherche de cette maudite culotte, mais il se peut qu'elle la trouve mais que, comme par miracle, que la dite culotte ne lui plaise plus vraiment, donc il faut essayer autre chose et il faut que j'aprécie. si je dis que c'est bon, c'est parce que je veux vite rentrer pour voir mon match, si j'hésite, c'est que je suis en train de sous-entendre qu'elle a déjà pris du poids...etc et dans tout çà, je perds mon match . bref je préfère ne pas continuer parce que ça me vex didon.
les gars, comment gerez-vous ces moments?
les nga est ce qu'il vous est souvent arrivé de vous imaginer combien de fois on aimerait bien vous racler quand vous nous balladez partout comme des... je ne sais meme plus. |
Tu parles comme si tu savais.Moi aussi j ai horreur d accompagner ma copine faire les achat. Elle entre dans les magasin tourne en rond prend un habit essaie et apres elle dit que ce n est pas bien et dans tous ca elle dit "cheri tu trouve l habit si comment" ca m enerve encore plus car je sens comment je perd mon temps. C est arrive a un niveau ou desquel entre dans un magasin je cherche un endroit confortable pour m assoier et si elle a fini de vagabonder dans le magasin elle vient me chercher et on sort du magasin.Man je deteste faire les course avec une femme elle perde trop de temp _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
toute petite ma mater m'avait perdu de vue au marche de biyem assi, depuis lors elle fait ses courses seule... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Missteeq + 1
moi mm j aime faire mes courses tte seule, j ai le temps de repasser mm ds certains magasins pr reessayer les habits ke j avais deja essayer sans avoir pu me decider si je prends ou pas.
Qd on fait le shopping ensemble, ce ke c est pr acheter ses habits a lui.
Et moi j ai tjrs aime accompagne les hoes pr leurs shoppings, mes potes me connaissaient pr ca. Par contre j avais un pote guineen avc ki je faisais le shopping. Le gars avait la patience et le gout d une femme koi. Il prennait tt le temps k il fallait pr te dire si le pant la souligne tes formes ou aplatit tes fesses.  |
tu n'es pas sur que ton pote là était depso?
contre que moi même je m'aime pas faire mon shop avec mon gars. entre copine c'est plus excitant. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Bess a écrit: | Britanie a écrit: | Petit bandit tu as déjà un point commun avec moi, je déteste faire les courses encore moins faire les magasins, quand je vais faire les magasins je sais déjà ce que je veux, j'entre je regarde et je prends. Même avec les copines je ne traine pas pour faire les courses, elles vont discuter, parler regarder à gauche à droite. Mais malheureusement mon rôle de femme m'oblige à faire les courses parce que généralement les hommes ne savent pas prendre les bonnes choses. |
que je ne suis pas une personne tres patiente
Sinon Petit bandit, pour la petite histoire, la personne a ne pas tester etait ma grand-mere (May her soul rest in peace). Noooooon la femme la me fatiguait quand on allait au marche. En fait au depart quand elle etait au village je me disais la bas tout le monde se connait ...la go a move a Yaounde, elle etait toujours la doyenne des marches de Nkol eton, Mokolo et Etoudi. Elle connaissait TOUT le monde dans ces marches la. Damn!!! Et il fallait s arreter a ts les coups pour qu elle dise bjr au cafard, a la souris, a la mouche...Tchaiii !!!! vous arrivez au marche a 10h elle fait le tour pour saluer tout le monde et commence alors a acheter ses ways a partir de 13h comme ca Et stp qd elle entre ds chacune des boutique elle commence a debattre des prix des denrees hein... Combien ca coutait avt qu elle ne se marie, qd elle s'est mariee, qd elle a accouche, et mtnant qu elle est vieille... woooooooooh!!!
May her soul really rest in peace. J'ai trop gate son nom ce soir  | Bess, ne te fâche pas parce que je parle de ta mater, ta mère t'a eu à 15 ans ? Si tu parles de ta grand mère qui s'est mariée et à accoucher.... |
Hein? 15 ans sort d'ou? Pour aller au marche avec ma grand mere il faut que ma mere m'ait eu a 15 ans? C'est encore quel raisonnement ca?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Missteeq + 1
moi mm j aime faire mes courses tte seule, j ai le temps de repasser mm ds certains magasins pr reessayer les habits ke j avais deja essayer sans avoir pu me decider si je prends ou pas.
Et moi j ai tjrs aime accompagne les hoes pr leurs shoppings, mes potes me connaissaient pr ca. Par contre j avais un pote guineen avc ki je faisais le shopping. Le gars avait la patience et le gout d une femme koi. Il prennait tt le temps k il fallait pr te dire si le pant la souligne tes formes ou aplatit tes fesses.  |
contre que moi même je m'aime pas faire mon shop avec mon gars. entre copine c'est plus excitant. |
nooo il ne l etait pas, on appelle ca aujourd hui metrosexuel  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Britanie a écrit: | Bess a écrit: | Britanie a écrit: | Petit bandit tu as déjà un point commun avec moi, je déteste faire les courses encore moins faire les magasins, quand je vais faire les magasins je sais déjà ce que je veux, j'entre je regarde et je prends. Même avec les copines je ne traine pas pour faire les courses, elles vont discuter, parler regarder à gauche à droite. Mais malheureusement mon rôle de femme m'oblige à faire les courses parce que généralement les hommes ne savent pas prendre les bonnes choses. |
Sinon Petit bandit, pour la petite histoire, la personne a ne pas tester etait ma grand-mere (May her soul rest in peace). Noooooon la femme la me fatiguait quand on allait au marche. En fait au depart quand elle etait au village je me disais la bas tout le monde se connait ...la go a move a Yaounde, elle etait toujours la doyenne des marches de Nkol eton, Mokolo et Etoudi. Elle connaissait TOUT le monde dans ces marches la. Damn!!! Et il fallait s arreter a ts les coups pour qu elle dise bjr au cafard, a la souris, a la mouche...Tchaiii !!!! vous arrivez au marche a 10h elle fait le tour pour saluer tout le monde et commence alors a acheter ses ways a partir de 13h comme ca Et stp qd elle entre ds chacune des boutique elle commence a debattre des prix des denrees hein... Combien ca coutait avt qu elle ne se marie, qd elle s'est mariee, qd elle a accouche, et mtnant qu elle est vieille... woooooooooh!!!
May her soul really rest in peace. J'ai trop gate son nom ce soir  | Bess, ne te fâche pas parce que je parle de ta mater, ta mère t'a eu à 15 ans ? Si tu parles de ta grand mère qui s'est mariée et à accoucher.... |
Hein? 15 ans sort d'ou? Pour aller au marche avec ma grand mere il faut que ma mere m'ait eu a 15 ans? C'est encore quel raisonnement ca?  |
cad k heeeeiiiin... _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Britanie a écrit: | Bess a écrit: | Britanie a écrit: | Petit bandit tu as déjà un point commun avec moi, je déteste faire les courses encore moins faire les magasins, quand je vais faire les magasins je sais déjà ce que je veux, j'entre je regarde et je prends. Même avec les copines je ne traine pas pour faire les courses, elles vont discuter, parler regarder à gauche à droite. Mais malheureusement mon rôle de femme m'oblige à faire les courses parce que généralement les hommes ne savent pas prendre les bonnes choses. |
Hein? 15 ans sort d'ou? Pour aller au marche avec ma grand mere il faut que ma mere m'ait eu a 15 ans? C'est encore quel raisonnement ca?  |
C'est d'aujourd'hui que tu sais que Britanie a souvent des interventions, disons..."originales"? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | brig a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Missteeq + 1
nooo il ne l etait pas, on appelle ca aujourd hui metrosexuel  |
il y a des gars autour de moi en commençant par le mien qui sont des metrosexuels, mais qui n'ont pas la patience de magasinage des ngas. je ne vois pas mon gars ou un de ses amis faire toute une journée de magasinage sans véritable but, pourtant, ils ne blague pas avec leur apparence. anyway, c'est cool que tu puisse le faire avec ton pote.  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être le pote en question était voyeur et profitait à son niveau hein:
PTW a écrit: |
Il prennait tt le temps k il fallait pr te dire si le pant la souligne tes formes ou aplatit tes fesses. |
Surtout si PTW a les grosses fesses... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Peut-être le pote en question était voyeur et profitait à son niveau hein:
Il prennait tt le temps k il fallait pr te dire si le pant la souligne tes formes ou aplatit tes fesses. |
Surtout si PTW a les grosses fesses... |
grosses fesses de lap
En plus notre amitie est finie qd j ai eu un nouveau mec, la il m a avoue ke pkoi un autre alors ke lui a tjrs ete la; pourtant pr moi il etait mon meilleur pote hein... _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | PrettyWoman a écrit: | brig a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Missteeq + 1
nooo il ne l etait pas, on appelle ca aujourd hui metrosexuel  |
il y a des gars autour de moi en commençant par le mien qui sont des metrosexuels, mais qui n'ont pas la patience de magasinage des ngas. je ne vois pas mon gars ou un de ses amis faire toute une journée de magasinage sans véritable but, pourtant, ils ne blague pas avec leur apparence. anyway, c'est cool que tu puisse le faire avec ton pote.  |
tu as raison mais lui tirait plaisir a "habiller une femme", mais pr sur il etait hetero.
dc ton gars est tres frais hein , tu es la mere de l atalakou tu sais nooon?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | Peut-être le pote en question était voyeur et profitait à son niveau hein:
Surtout si PTW a les grosses fesses... |
grosses fesses de lap
En plus notre amitie est finie qd j ai eu un nouveau mec, la il m a avoue ke pkoi un autre alors ke lui a tjrs ete la; pourtant pr moi il etait mon meilleur pote hein... |
Voila!!
J'avais vu juste!
Il ne t'accompagnait donc pas pour rien.
Mais parce que pour lui, c'était possible. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
que veux dire metrosexuel? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | que veux dire metrosexuel? |
c est une fashion-victim au masculin avc tt ce ki va avc soins de beaute inclus.
sinon google ne m aime pas seule hien Elle. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | que veux dire metrosexuel? |
C'est quelqu'un qui aime faire du sexe dans le métro. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: |
sinon google ne m aime pas seule hien Elle. | j'aime la vie facile, tu ne vois pas afro ki vien ask comment on cook l'okok juska ask les etapes? cmt je ne dois pas ossi imiter? michi  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | elle a écrit: | que veux dire metrosexuel? |
C'est quelqu'un qui aime faire du sexe dans le métro. |
tu es bete  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Waddle a écrit: | elle a écrit: | que veux dire metrosexuel? |
C'est quelqu'un qui aime faire du sexe dans le métro. |
tu es bete  |
Comme trois patates _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est pour ca qu'il faut toujours avoir de ngas qui ont des copines. Sinon tu es mort de chicotte.
L'endroit qui me me vex c'est quand elle try un habit et me ask si c'est moh. Je lui tell ke oui c moh. Elle me répond que gars tu veux seulement qu'on circule. After elle reussit à ne pas buy ... en me tellant que elle wait pour voir si on va réduire le prix. Le samedi prochain, bien évidement, elle repasse au secteur, elle il y a plus l'article qu'elle voulait ou bien sa taille. Qu'est ce qu'il faut faire? Re-run partout dans les magazin pour falla un autre divers qu'elle piff. Et tenez vous tranquille, dès qu'elle trouve un way, elle lep encore pour wait les soldes. je crois que c'est son plan pour me torturer
Par contre, j'aime la partie qu'il faut choisir les caleçons  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Oui c'est pour ca qu'il faut toujours avoir de ngas qui ont des copines. Sinon tu es mort de chicotte.
L'endroit qui me me vex c'est quand elle try un habit et me ask si c'est moh. Je lui tell ke oui c moh. Elle me répond que gars tu veux seulement qu'on circule. After elle reussit à ne pas buy ... en me tellant que elle wait pour voir si on va réduire le prix. Le samedi prochain, bien évidement, elle repasse au secteur, elle il y a plus l'article qu'elle voulait ou bien sa taille. Qu'est ce qu'il faut faire? Re-run partout dans les magazin pour falla un autre divers qu'elle piff. Et tenez vous tranquille, dès qu'elle trouve un way, elle lep encore pour wait les soldes. je crois que c'est son plan pour me torturer
Par contre, j'aime la partie qu'il faut choisir les caleçons  | tu n'es rien _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|